AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 "what the hell did you do to me?!" -Josh. J. Jonhnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



"what the hell did you do to me?!" -Josh. J. Jonhnson Empty
MessageSujet: "what the hell did you do to me?!" -Josh. J. Jonhnson   "what the hell did you do to me?!" -Josh. J. Jonhnson EmptyDim 1 Sep - 14:18





Josh J. Jonhnson



HOLA ! Moi c'est Joseph, mais on me surnomme souvent Josh. Je suis né le 02 Septembre 1990 ce qui me fait donc 22 ans; et je viens de Québec au Canada. Dans la vie je suis étudiant mais aussi serveur à mes heures perdues (si j'ai besoin d'argent) et je suis actuellement célibataire. J'aime les filles . Je viens passer mon Spring Break ici parce que j'aime ça. L'ambiance est cool, on se fait des amis, on repousse nos limites, et ça change les idées surtout si on doit reprendre les cours et je loge dans une chambre d’hôtel (villa ou appartement pour les vacanciers résidents, à l'année, à Miami).
On dit souvent de moi que je suis gentil, galant et fêtard. Pourtant certains rageux vous diront que je suis indécis, naïf et coléreux.
Mon expression préférée est  On s'en j'aille!.



☼ Wesh ! Alors tu te plais ici ?

- Evidemment! Je suis heureux de revenir pour la deuxième fois en Spring Break! J'espère me faire des amis, et m'amuser.

☼ C'est quoi pour toi le Spring Break ?

- Un endroit où s'amuser, où rencontrer des gens et où faire tout ce qui est interdit. C'est la 2ème fois que j'y participe.

☼ Et t'es venu dans le coin avec des amis ?

- Oui. Ils sont quatre. J'espère les retrouver.

☼ Rien qu'a te voir, je suis sur que tu tiens pas l'alcool !

- Je supporte très bien l'alcool, D'ailleurs j'aime les soirées arrosées.


☼ Et en amour, t'es comment ?

- Je suis attentionné, fidèle et galant. Le seul problème, c'est que je fais tout ce que les filles me disent de faire. Généralement, toutes les filles me courent après et elles me trouvent toutes "so cute". Je trouve cela très embêtant, et c'est pour cela que je ne suis sorti qu'avec 2 filles dans ma vie. Je suis romantique, et chez moi, en amour on ne compte pas.

☼ Coté musique, t'écoutes quoi ?

- De tout, mais surtout de  la pop.


Tell me more ...



(Écris ici des infos importantes concernant ton personnage, ou des petites choses sympas à savoir; le tout en une 15ène de lignes)
Josh est né au Québec ☼Il a une oreille percée et un tatouage sur son bras gauche représentant une moitié d'une feuille d'érable et une moitié d'une fleur de lys en raison de ses origines franco-canadienne.  ☼ Il est Franco-canadien ☼ Il déteste les films d'horreur  ☼ Il aime s'amuser ☼ Josh a un tic quand il est gêné, perdu, intimidé, ou quand il ne sait pas quoi dire: se gratter les cheveux où se passer la main dans les cheveux  ☼ Quand il ment, il bégaye.  ☼Il aime aider les autres, il est serviable.  ☼ Il a plein d'amis et se fait rapidement des potes car il est sympa. Pour lui, l'amitié c'est important.  ☼Il est franc et a souvent tendance à précipiter les choses. ☼ Il déteste la violence, mais c'est se servir de ses poings pour régler un problème. ☼ Il déteste les orages, la pluie, la violence, le racisme, perdre à un jeu, les moqueries.  ☼ Il fait du skate-board, du vélo, du surf. ☼Il aime rouler très vite en voiture. Sa voiture est rouge.☼ Il est accro aux voitures.  ☼ Josh chante, joue de la guitare et du piano depuis l'âge de 6 ans.  ☼ Il peut se ruiner pour faire plaisir à une fille.  ☼Il a un chien, un chat et un poisson rouge chez lui.  ☼ Il est parfois rabat-joie  ☼ Il a peur des piranhas et des requins depuis qu'il a vu un film d'horreur avec des piranhas et des requins.☼ Il aime boire des cocktails et des sodas. ☼ Son plus grand secret: il est toujours puceau. Si une fille le lui demande un jour, il est perdu!   ☼ Il fait du karaté depuis 7 ans à cause de ses parents. ☼ Son rêve: Rester en Spring Break pour toujours.  ☼ Ce qu'il n'aimerait pas : mourir. ☼ Josh est accro aux nouvelles technologies: Ipad, iPhone, tablette, ect...Tout ce qui est tactile est bon pour lui. ☼Il est amusant. ☼ Josh n'a peur de personne.  ☼Il aimerait devenir docteur ou chef cuisinier. ☼ Il est un excellent cuisinier! Un vrai cordon bleu! Sa spécialité: Macaronnis.  ☼ Il fûme en Spring Break, mais quand il revient au Canada, il ne fûme plus du tout.  ☼ Il aimerait rencontrer une fille dans le Spring Break de Miami et devenir son boyfriend.  ☼ Il aime faire des blagues. ☼ Le truc le  plus dingue qu'il ai pu faire dans sa vie: plonger dans un lac glacé.  ☼ Sa coiffure est toujours faite avec du gel. ☼ Ses parents ont divorcés il y a 2 ans.☼ Les feux d'artifices, il adore ça!  ☼ Josh n'aime pas trop les barbes et se rase très très très souvent. ☼ Si il pouvait retourner en arrière: il ne l'aurait pas fait!  ☼ Si il pouvait changer quelque chose dans le monde: la pauvreté. ☼ Son jeu préféré?   ☼ Son émission préféré qu'il ne rate jamais: The Voice  ☼Si il était riche, il achèterait un parc aquatique qu'il consacrerait au Spring Break et il donnerait le reste aux pauvres. ☼ Il porte souvent des vestes à carreaux.☼ Quelle maladie il ne voudrait pas avoir: un cancer. ☼ Il est fils unique. ☼ Josh a horreur  des embouteillages, et d'attendre: il est ponctuel.  ☼ Son parfum? Scorpion ou Axe. ☼ Plat préféré: Sushis et pizza aux 4 fromages.    ☼ Ses villes préférées: Le Québec, Toronto, Londres et Miami. ☼ Josh compte bien s'éclater à Miami!



... About you



Pseudo: Tin'

Prénom: Tina

Age: 20

Ville: Marseille

Où as-tu trouvé le forum ? Sur l'annuaire des forums

Avatar:Jean-Luc Bilodeau

Autre chose ?: Nope
©smmg




Dernière édition par Josh J. Jonhnson le Dim 1 Sep - 16:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"what the hell did you do to me?!" -Josh. J. Jonhnson Empty
MessageSujet: Re: "what the hell did you do to me?!" -Josh. J. Jonhnson   "what the hell did you do to me?!" -Josh. J. Jonhnson EmptyDim 1 Sep - 14:30

Bienvenue ! "what the hell did you do to me?!" -Josh. J. Jonhnson 1621832909 
Bon courage pour ta fiche "what the hell did you do to me?!" -Josh. J. Jonhnson 3578434333 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"what the hell did you do to me?!" -Josh. J. Jonhnson Empty
MessageSujet: Re: "what the hell did you do to me?!" -Josh. J. Jonhnson   "what the hell did you do to me?!" -Josh. J. Jonhnson EmptyDim 1 Sep - 15:37

Merci. J'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"what the hell did you do to me?!" -Josh. J. Jonhnson Empty
MessageSujet: Re: "what the hell did you do to me?!" -Josh. J. Jonhnson   "what the hell did you do to me?!" -Josh. J. Jonhnson EmptyDim 1 Sep - 16:56

Il y a un sujet spécifique pour prévenir lorsqu'on a fini ça fiche, mais bon je te valide quand même "what the hell did you do to me?!" -Josh. J. Jonhnson 938021939 



"what the hell did you do to me?!" -Josh. J. Jonhnson Tumblr_mhb6pdJlM81qczpjyo1_250_zpsc818b249
Bienvenue à Miami !


BRAVO ! Tu es enfin validé ! "what the hell did you do to me?!" -Josh. J. Jonhnson 3578434333
Avant toute chose il faut que tu ailles recenser ton avatar ici, une fois que tu as fait ça tu peux aller te faire des amis en créant ta fiche de lien , te créer un téléphone trop swag ici et tu peux même être trop tendance en te faisant un Twitter et un Facebook !
Ha et j'oubliais une chose super importante, si tu veux pas dormir sous un pont, il faut que tu ailles faire une demande de logement.

Voila voilou amuse toi bien parmi nous mon lapin !
Love "what the hell did you do to me?!" -Josh. J. Jonhnson 2897039345


©MOK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"what the hell did you do to me?!" -Josh. J. Jonhnson Empty
MessageSujet: Re: "what the hell did you do to me?!" -Josh. J. Jonhnson   "what the hell did you do to me?!" -Josh. J. Jonhnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"what the hell did you do to me?!" -Josh. J. Jonhnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vice :: "what the hell did you do to me?!" -Josh. J. Jonhnson H02-3_zps2cdb3a06 :: Présentation :: Bravo tu es validé !-