AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 "what the hell did you do to me?!" -Josh. J. Jonhnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



"what the hell did you do to me?!" -Josh. J. Jonhnson Empty
MessageSujet: "what the hell did you do to me?!" -Josh. J. Jonhnson   "what the hell did you do to me?!" -Josh. J. Jonhnson EmptyDim 1 Sep - 14:18





Josh J. Jonhnson



HOLA ! Moi c'est Joseph, mais on me surnomme souvent Josh. Je suis né le 02 Septembre 1990 ce qui me fait donc 22 ans; et je viens de Québec au Canada. Dans la vie je suis étudiant mais aussi serveur à mes heures perdues (si j'ai besoin d'argent) et je suis actuellement célibataire. J'aime les filles . Je viens passer mon Spring Break ici parce que j'aime ça. L'ambiance est cool, on se fait des amis, on repousse nos limites, et ça change les idées surtout si on doit reprendre les cours et je loge dans une chambre d’hôtel (villa ou appartement pour les vacanciers résidents, à l'année, à Miami).
On dit souvent de moi que je suis gentil, galant et fêtard. Pourtant certains rageux vous diront que je suis indécis, naïf et coléreux.
Mon expression préférée est  On s'en j'aille!.



☼ Wesh ! Alors tu te plais ici ?

- Evidemment! Je suis heureux de revenir pour la deuxième fois en Spring Break! J'espère me faire des amis, et m'amuser.

☼ C'est quoi pour toi le Spring Break ?

- Un endroit où s'amuser, où rencontrer des gens et où faire tout ce qui est interdit. C'est la 2ème fois que j'y participe.

☼ Et t'es venu dans le coin avec des amis ?

- Oui. Ils sont quatre. J'espère les retrouver.

☼ Rien qu'a te voir, je suis sur que tu tiens pas l'alcool !

- Je supporte très bien l'alcool, D'ailleurs j'aime les soirées arrosées.


☼ Et en amour, t'es comment ?