AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 KEN + enlève ta culotte c'est moi qui pilote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



KEN + enlève ta culotte c'est moi qui pilote Empty
MessageSujet: KEN + enlève ta culotte c'est moi qui pilote   KEN + enlève ta culotte c'est moi qui pilote EmptySam 22 Juin - 9:50





Kenaël Diego Ascher



HOLA ! Moi c'est Kenaël, mais on me surnomme souvent Stich. Je suis né le 15 décembre ce qui me fait donc 19 ans; et je viens de Honolulu, Hawaï, USA. Dans la vie je suis tatoueur et je suis actuellement célibatârd, comme toujours. J'aime les filles et les garçons. Je viens passer mon Spring Break ici parce que j'ai besoin de changer d'air et je loge dans une chambre d’hôtel
On dit souvent de moi que je suis charmeur, gentil et positif. Pourtant certains rageux vous diront que je suis infidèle (ce qui n'est pas possible vu que je ne suis jamais en couple), arrogant (peut être un peu beaucoup vrai) et possessif
Mon expression préférée est  swag pelo !.



☼ Wesh ! Alors tu te plais ici ?

- Bawéhh tu crois quoi ? Miami c'est de la bombe, la fête, l'alcool, les conquêtes, les amis, la musique, bref c'est troooooooop cool.

☼ C'est quoi pour toi le Spring Break ?

- Un endroit où tu te défoules, où presque tout est permis, où l'éclate est le mot d'ordre. C'est là que je dragues, que je baise (oui je suis quelqu'un de très fin merci du compliment), oui, le Spring Break, c'est génial..

☼ Et t'es venu dans le coin avec des amis ?

- avec ma petite soeur, Ziggy. Vous vous doutez que Ziggy n'est pas son vrai prénom, mais ça, on s'en fout. Certains autres amis sont sûrement ici aussi, mais je ne sais pas exactement qui ...

☼ Rien qu'a te voir, je suis sur que tu tiens pas l'alcool !

- Tu crois ça ? Je tiens très bien l'alcool, arrête de mentir. Je suis même sûr que tu tiens moins que moi...


☼ Et en amour, t'es comment ?

- Tu me parle d'amour, à moi ? Je suis un bourreau des cœurs. Je suis pas du genre à tomber amoureux. Et quand je tombe amoureux, je suis un vrai salaud avec la fille, la plupart du temps...

☼ Coté musique, t'écoutes quoi ?

- En musique ?  J'écoute l'album de PSY. NAAAAAAAAAN IT WAS A JOKE. j'aime bien à peu près tout, enfin, tout ce qui passe à la radio quoi.


Tell me more ...




j'ai une petite soeur, surnommée Ziggy par mon petit frère quand il n'arrivais pas à dire son prénom. Ziggy à 18 ans et notre petit frère, c'est notre demi frère, il a 7 ans et il s'appelle Mark.  ☼ Comme vous l'avez sûrement deviné, je suis l’aîné. Je suis celui qui a toujours porté les responsabilités à la place de notre mère, une fumeuse de havane confirmée, toujours raccrochée à son enfance et son adolescence.  ☼ D'ailleurs je tiens ce défaut de ma mère. Moi aussi j'ai toujours l'impression d'être un gosse, mais je suis quand même conscient que c'est faux, que je vais avoir 20 ans, que l'enfance est derrière moi maintenant.  ☼ On m'appelle Stich car je viens de Hawaï et parce que j'arrive à refaire la voix de Stich. ☼ Le matin, j'ai l'habitude de me lever (en caleçon souvent, de me servir des chocapic, de me caler sur le canapé et de regarder Bob L'Eponge. J'ai cette habitude depuis que c'est moi qui ai en grande partie élevé Mark. ☼ Je suis vraiment hyper protecteur envers ma soeur. Si j'apprends quelque chose qui pour moi veut dire qu'elle perds de son innocence, je vous jure, je deviendrais violent. Pas envers elle, mais envers moi-même; je m'en voudrais, je penserais que c'est de ma faute...  ☼ J'ai peur des clowns. Pas très original, je vous l'accorde, mais c'est vraiment une peur que j'arrive pas à surmonter ... je ne sais même pas de quand elle remonte en plus !  ☼ Je suis végétarien depuis 3 ans, depuis que j'ai vu un reportage sur comment les animaux sont traités, je trouve ça trop horrible, je me sent trop fautif de manger ces pauvres animaux qui ont été maltraités. ☼ Je suis du genre à toujours coucher par ci par là, il est rare que je me pose avec quelqu'un. Malheureusement parfois coucher avec n'importe qui ça rapporte des ennuis : j'ai mit une fille enceinte, il y a deux ans, heureusement elle a avorté.  ☼ j'ai du mal à me l'avouer à moi-même, mais ... je suis légèrement attiré par les mecs. Je n'ai jamais couché avec un gars mais ça me tenterais vraiment. ☼ Je n'ai pas vraiment de meilleur ami, je suis pote avec tout le monde, j'aime pas donner des titres significatifs comme ça... ☼ Je suis un fan de bouffe. Je passe pas un jour sans aller sur internet regarder des recettes alléchantes, ou sans aller dans une pâtisserie acheter ne serait-ce qu'un croissant. ☼ Je suis pas très fin comme type. Si je veux coucher avec une fille, la plupart du temps, je lui dit "oh putain t'es trop bonne toi" ou "on baise ?", je suis pas très poétique j'avoue.  ☼ Je suis donc tatoueur, mais en plus de ça, le matin, je parle à la radio, parfois même je chante. Je suis celui qui annonce la météo, les infos locales, les derniers scoops (du genre Beyoncé a couché avec Shakira, bawé c'est mon otp, wesh)  ☼ j'adore chanter, j'aime la musique en général, j'ai d'ailleurs une guitare ... avec trois cordes pétées, car chaque fois que j'en fait, je fait un massacre de tympans.  ☼ J'adore dire "walk up to the club like "what up i got a big cock" de la chanson "Thrift Shop", parce que cette phrase me fait délirer.  ☼ J'aime bien jurer, et surtout faire des doigts d'honneur. Quand j'vous dit que je suis du genre très fin. ☼ J'ai arrêté les cours à 17 ans, j'en avait trop marre des mauvaises notes, de travailler pour un diplôme dont je n'avais pas besoin pour faire tatoueur.  ☼ Sinon, je suis très sociable. J'adore me faire des amis, j'adore me sentir apprécié, j'aime me sentir entouré. ☼ Bon sinon, à part l'anglais, je sais parler espagnol et français. Avouez, j'ai trop le souague.  ☼ Eh mais je vous ai pas parlé de mon père si ? Je crois pas alors ... mon père, c'est un pakistanais, au départ. Mais il est plus hawaïen dans sa tête que pakistanais, il se souviens à peine comment on dit bonjour ou au revoir... Bref, mon père, il était trop fan du délire de ma mère, genre forever kid, alors ils sont sortis ensemble. Ma mère, elle était trop conne pour même savoir ce que c'était l'amour et encore pire pour comprendre comment on faisait les bébés. Alors ils m'ont conçu. C'est mon père qui s'est occupé de moi, puis il a fait un deuxième enfant à ma mère un an plus tard. Il nous éleva jusqu'à ce qu'on aie 10 ans. Après il se barra car il avait envie d'avoir une meuf normale. Alors avec Ziggy on s'éleva presque seuls. Bon notre mère elle s'occupais d'acheter la bouffe et tout, mais le reste c'était nous. ☼ Notre mère a eu Mark avec son frère. Oui son frère, notre oncle. Quand j'vous dit qu'on est une famille de tarés. Il l'a pas tout à fait violée car elle n'a pas dit non. Je crois qu'il avait la libido en feu à ce moment là, ça doit être ça. Quand il appris qu'elle était enceinte, il se suicida. Tout à fait charmant.  ☼ C'est donc moi qui éleva Mark. Finalement, Ziggy décida d'appeler les services sociaux, elle supportais pas de le voir dans ce qu'on appelle une famille. Mark a été adopté par une famille très équilibrée qui nous laisse même lui rendre visite quand on le souhaite.  ☼ Bref, passons sur un sujet plus joyeux. Malgré que je me comporte comme un macho, j'éprouve un grand respect envers les femmes. Je suis par exemple contre la prostitution, je serais presque d'accord de manifester avec des féministes. ☼ Je suis à l'aise avec mon corps, d'ailleurs, j'adore aller sur des plages nudistes, car j'adore me balader à poil.  ☼ J'ai beaucoup de tatouages, surtout sur les bras, et tous ont une certaine signification. ☼ Mon plus grand rêve, ce serait de chanter sur une scène du genre Madison Square Garden. Ou sinon, de conduire une voiture du genre Ferrari.  ☼ Je rêve d'aller à New-York depuis que je suis tout petit. Je rêve de courir à travers Central Park, d'aller regarder une comédie musicale à Broadway ou même de faire les boutiques dans Time Square. ☼ Je ne sais pas danser, je crois. J'ai l'impression de trainer un boulet chaque fois que je danse, ce qui doit être comique à regarder. 



... About you



Pseudo: teen idle 

Prénom: maëva 

Age: 14 ans

Ville: j'habite dans un trou paumé, dans les profondeurs du gard ...

Où as-tu trouvé le forum ? dans les partenaires de FIAWTT

Avatar: Zayn Malik, le seul et l'unique.

Autre chose ?: chose KEN + enlève ta culotte c'est moi qui pilote 3173796407

©️smmg




Dernière édition par Kenaël "Stich" Ascher le Sam 22 Juin - 13:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KEN + enlève ta culotte c'est moi qui pilote Empty
MessageSujet: Re: KEN + enlève ta culotte c'est moi qui pilote   KEN + enlève ta culotte c'est moi qui pilote EmptySam 22 Juin - 9:58

Bienvenue ! KEN + enlève ta culotte c'est moi qui pilote 2897039345
Merci de ton inscription et bon courage pour ta fi-fiche ! Si t'as des questions n'hésite pas le staff le plus canon du monde n'est jamais très loin KEN + enlève ta culotte c'est moi qui pilote 2930832109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KEN + enlève ta culotte c'est moi qui pilote Empty
MessageSujet: Re: KEN + enlève ta culotte c'est moi qui pilote   KEN + enlève ta culotte c'est moi qui pilote EmptySam 22 Juin - 10:00

WELCOOMMEE !!!KEN + enlève ta culotte c'est moi qui pilote 1704523866
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KEN + enlève ta culotte c'est moi qui pilote Empty
MessageSujet: Re: KEN + enlève ta culotte c'est moi qui pilote   KEN + enlève ta culotte c'est moi qui pilote EmptySam 22 Juin - 10:04

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KEN + enlève ta culotte c'est moi qui pilote Empty
MessageSujet: Re: KEN + enlève ta culotte c'est moi qui pilote   KEN + enlève ta culotte c'est moi qui pilote EmptySam 22 Juin - 13:27


KEN + enlève ta culotte c'est moi qui pilote Tumblr_mhb6pdJlM81qczpjyo1_250_zpsc818b249
Bienvenue à Miami !


BRAVO ! Tu es enfin validé ! KEN + enlève ta culotte c'est moi qui pilote 3578434333
Tu viens d'un trou pommer dans le Gard comme moi KEN + enlève ta culotte c'est moi qui pilote 2809369303
Avant toute chose il faut que tu ailles recenser ton avatar ici, une fois que tu as fait ça tu peux aller te faire des amis en créant ta fiche de lien , te créer un téléphone trop swag ici et tu peux même être trop tendance en te faisant un Twitter et un Facebook !
Ha et j'oubliais une chose super importante, si tu veux pas dormir sous un pont, il faut que tu ailles faire une demande de logement.

Voila voilou amuse toi bien parmi nous mon lapin !
Love KEN + enlève ta culotte c'est moi qui pilote 2897039345


©MOK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KEN + enlève ta culotte c'est moi qui pilote Empty
MessageSujet: Re: KEN + enlève ta culotte c'est moi qui pilote   KEN + enlève ta culotte c'est moi qui pilote EmptySam 22 Juin - 13:29

Merci ! Oh bah tu viens d'oùùùùùùùùù ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KEN + enlève ta culotte c'est moi qui pilote Empty
MessageSujet: Re: KEN + enlève ta culotte c'est moi qui pilote   KEN + enlève ta culotte c'est moi qui pilote EmptySam 22 Juin - 13:31


Attend je te Mp KEN + enlève ta culotte c'est moi qui pilote 1621832909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KEN + enlève ta culotte c'est moi qui pilote Empty
MessageSujet: Re: KEN + enlève ta culotte c'est moi qui pilote   KEN + enlève ta culotte c'est moi qui pilote EmptySam 22 Juin - 13:34

ok d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KEN + enlève ta culotte c'est moi qui pilote Empty
MessageSujet: Re: KEN + enlève ta culotte c'est moi qui pilote   KEN + enlève ta culotte c'est moi qui pilote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KEN + enlève ta culotte c'est moi qui pilote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vice :: KEN + enlève ta culotte c'est moi qui pilote H02-3_zps2cdb3a06 :: Présentation :: Bravo tu es validé !-