AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB Empty
MessageSujet: don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB   don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB EmptySam 22 Juin - 12:11





Barbara 'Birdy' Black



HOLA ! Moi c'est Barbara, mais on me surnomme souvent Birdy. Je suis née le 01/02/94 ce qui me fait donc 19 ans; et je viens de Floride, Amérique. Dans la vie je suis étudiante et je suis actuellement célibâtarde. J'aime les garçons oh oui. Je viens passer mon Spring Break ici parce que je suis une vrai fifolle qui fait la teuf et je loge dans une tente
On dit souvent de moi que je suis souriante, drôle et fêtarde. Pourtant certains posséssive et pas ponctuelle
Mon expression préférée est  on s'en jaille mec.



☼ Wesh ! Alors tu te plais ici ?

- Bien bien mon poto. En même temps, qui s'y plairais pas ? Ouais je sais, je suis dans une tente queshua et quand il pleut c'est pas le top mais je m'éclate et c'est tout ce qui compte so j'vois pas trop le problème tu vois ?

☼ C'est quoi pour toi le Spring Break ?

- Les meilleurs moments de ma vie. Je déconne pas là. Avec les potos, on s'éclate, on boit, on danse, on se marre. C'est le paradis. Y a pas un seul problème et tout le monde parle avec tout le monde. C'est genre le truc le plus convivial que je ne connaisse. 

☼ Et t'es venu dans le coin avec des amis ?

- Mais oui ! Je me sépare pas d'eux facillement mon petit gars. Les amis, cey la vie, tu peux pas test la dessus. Pis je me sentirais un peu conne sans eux. C'est toute ma vie c'est petit tu comprends ? Bon, parfois ils sont chiants mais je les aimes quand même. 

☼ Rien qu'a te voir, je suis sur que tu tiens pas l'alcool !

- Eh  toi là, on va pas être copain si tu commences comme ça j'te le dit moi. Nan mais oh, t'as vu mon père en string là ou quoi ? Moi je tiens l'alcool comme personne. Pour être morte, il me faut des litres de vodka et un bon truc a fumer tu vois ? T'es un petit jouer toi mon petit, joue pas avec moi car t'as perdu d'avance mon coco.


☼ Et en amour, t'es comment ?

- Parle pas d'amour, ça fait mal au coeur et je veux pas voir de docteur. 

☼ Coté musique, t'écoutes quoi ?

- L'electro, pop et rock. Des musique qui bouges quoi. Je suis pas le genre de fille à écouter des trucs doux, et paroles à l'eau de rose. Je veux des trucs qui bouge et qui te font tourner la tête. 


Tell me more ...



 
Birdy ne supporte pas parler de sa vie priver et de son enfance, seul quelques personne se comptant sur les doigts d'une seule mains sont au courant. ☼ Elle se fait passer pour une fille insensible et qui n'a pas de coeur. Chose complètement fausse car elle est très émotive. Seulement, elle n'aime pas montrer ses sentiments.  ☼ C'est le genre de fille qui n'accorde pas sa confiance rapidement et se méfie pendant un long moment, sans trop le montrer bien entendus. ☼ Fait la fiesta depuis ses quinze ans, tous les week end, non stop.  ☼ Elle est tombé une fois amoureuse mais ne veux pas l'avouer, à personne.  ☼ Birdy est déjà aussi tomber enceinte une fois, avec son ex, mais elle a avorté.  ☼ Garde sa secret, seul la personne avec qui elle l'a 'conçut' est au courant.  ☼ C'est une personne sensible qui a besoin d'affection, les coups d'un soir l'aide à ne pas se sentir seule et surtout, à être désirer.  ☼ Se qualifie comme étant quelqu'un qui est indigne d'être aimer, d'où sa sorte de phobie à l'amour.  ☼ N'aime pas la solitude. ☼ Le soleil et le chaud, c'est son dada. Le froid et l'humide, c'est pas ça.  ☼ Ses cheveux c'est un peu toute sa vie.  ☼ Vit avec ses parents, même si elle est plus souvent à l'internat de son lycée. ☼ A déjà poser pour des photographes et ça lui plait pas mal, seulement sa famille s'oppose à ses choix. ☼ Possède un chien, un bouldog anglais, Karl.  ☼ Connais pratiquement toutes les musiques des années 80, mais ça, elle s'en vente pas généralement. ☼ Pour elle, ses amis, c'est toute sa vie. ☼ Y a quoi Spring Breack qu'elle se sent bien, vivante.  ☼ Elle y va toujours depuis trois ans et n'est pas prête de s'en lasser. 



... About you



Pseudo: A&Fitch

Prénom: Ça commencer par M et sa finit par arine.

Age: 17 ans ouais ouais.

Ville: Quelque part en Bretagne.

Où as-tu trouvé le forum ? avec un groupe facebook.

Avatar: Natsya Shmakova l'orgasmique.

Autre chose ?: lama forever right ?

©smmg




Dernière édition par B. 'Birdy' Black le Sam 22 Juin - 15:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB Empty
MessageSujet: Re: don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB   don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB EmptySam 22 Juin - 12:27

Bienvenue, garde moi un lien don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB 3383051924 ton pseudo est juste parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB Empty
MessageSujet: Re: don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB   don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB EmptySam 22 Juin - 12:29

No preblomo pour le lien, thanks, je te retourne le compliment don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB 1005880781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB Empty
MessageSujet: Re: don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB   don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB EmptySam 22 Juin - 12:53

Bienvenu parmi nous et merci de ton inscription ! don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB 3134183792
Si t'as des questions n'hésite pas ! Bon courage pour ta fi-fiche don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB 2930832109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB Empty
MessageSujet: Re: don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB   don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB EmptySam 22 Juin - 13:42

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB Empty
MessageSujet: Re: don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB   don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB EmptySam 22 Juin - 14:58

Merci bande de bombes sexual. don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB 1773265015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB Empty
MessageSujet: Re: don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB   don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB EmptySam 22 Juin - 14:59

T'as pris Nastya don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB 3761842620don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB 2942970513 j'te fait pleins de bébés c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB Empty
MessageSujet: Re: don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB   don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB EmptySam 22 Juin - 15:00

Repeuplons le monde jeune padawan, j'suis toute a toi don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB 1572697516don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB 3468037950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB Empty
MessageSujet: Re: don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB   don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB EmptySam 22 Juin - 15:04

D'accord, alors garde moi un joli lien ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB Empty
MessageSujet: Re: don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB   don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB EmptySam 22 Juin - 15:06

No soucy don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB 3468037950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB Empty
MessageSujet: Re: don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB   don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB EmptySam 22 Juin - 17:02


don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB Tumblr_mhb6pdJlM81qczpjyo1_250_zpsc818b249
Bienvenue à Miami !


BRAVO ! Tu es enfin validé ! don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB 3578434333
Avant toute chose il faut que tu ailles recenser ton avatar ici, une fois que tu as fait ça tu peux aller te faire des amis en créant ta fiche de lien , te créer un téléphone trop swag ici et tu peux même être trop tendance en te faisant un Twitter et un Facebook !
Ha et j'oubliais une chose super importante, si tu veux pas dormir sous un pont, il faut que tu ailles faire une demande de logement.

Voila voilou amuse toi bien parmi nous mon lapin !
Love don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB 2897039345


©MOK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB Empty
MessageSujet: Re: don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB   don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vice :: don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB H02-3_zps2cdb3a06 :: Présentation :: Bravo tu es validé !-