AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB Empty
MessageSujet: don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB   don't let me go'cause i'm tired to sleepin' alone. BB EmptySam 22 Juin - 12:11





Barbara 'Birdy' Black



HOLA ! Moi c'est Barbara, mais on me surnomme souvent Birdy. Je suis née le 01/02/94 ce qui me fait donc 19 ans; et je viens de Floride, Amérique. Dans la vie je suis étudiante et je suis actuellement célibâtarde. J'aime les garçons oh oui. Je viens passer mon Spring Break ici parce que je suis une vrai fifolle qui fait la teuf et je loge dans une tente
On dit souvent de moi que je suis souriante, drôle et fêtarde. Pourtant certains posséssive et pas ponctuelle
Mon expression préférée est  on s'en jaille mec.



☼ Wesh ! Alors tu te plais ici ?

- Bien bien mon poto. En même temps, qui s'y plairais pas ? Ouais je sais, je suis dans une tente queshua et quand il pleut c'est pas le top mais je m'éclate et c'est tout ce qui compte so j'vois pas trop le problème tu vois ?

☼ C'est quoi pour toi le Spring Break ?

- Les meilleurs moments de ma vie. Je déconne pas là. Avec les potos, on s'éclate, on boit, on danse, on se marre. C'est le paradis. Y a pas un seul problème et tout le monde parle avec tout le monde. C'est genre le truc le plus convivial que je ne connaisse. 

☼ Et t'es venu dans le coin avec des amis ?

- Mais oui ! Je me sépare pas d'eux facillement mon petit gars. Les amis, cey la vie, tu peux pas test la dessus. Pis je me sentirais un peu conne sans eux. C'est toute ma vie c'est petit tu comprends ? Bon, parfois ils sont chiants mais je les aimes quand même. 

☼ Rien qu'a te voir, je suis sur que tu tiens pas l'alcool !