AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 KEN + what up i got a big cock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



KEN + what up i got a big cock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEN + what up i got a big cock   KEN + what up i got a big cock - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 12:43

J'aime bien la "petite sœur" on aurait pu dire que je vous aurais connu toi et ta sœur à Hawaï est qu'on était proche tout les trois, que tu me considérais aussi comme ta petite sœur mais de cœur, nous nous serions séparée puisque j'aurais quitter Honolulu pour aller à Oahu une autre île d'hawaii, les année passent et on se serait perdus de vu jusqu’à ce revoir ici en Floride et de s’apercevoir que nous sommes voisin de chambre d'hôtel, ce qui nous ferait un grand choque, qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KEN + what up i got a big cock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEN + what up i got a big cock   KEN + what up i got a big cock - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 12:46

Kenaël \"Stich" Ascher a écrit:
Ah oui, je vois. Ils sont super amis, genre hyper proches, mais il faut toujours qu'ils essayent de faire mieux que l'autre ?

Yes dude, c'es ça ! Deal ? KEN + what up i got a big cock - Page 2 1284370332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KEN + what up i got a big cock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEN + what up i got a big cock   KEN + what up i got a big cock - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 12:49

TARA : Ouais, et Ken aurait appris ce que Tara était devenue alors il essayerais de la remettre dans la bonne voie, se disant que sa soeur aurait pu être dans le même cas et qu'il aimerait que quelqu'un aide sa soeur si elle était dans la même situation !
LUX : DEAL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KEN + what up i got a big cock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEN + what up i got a big cock   KEN + what up i got a big cock - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 13:07

Exactement ! C'est parfait alors (a)
Je te rajoute dès que possible KEN + what up i got a big cock - Page 2 3079396800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KEN + what up i got a big cock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEN + what up i got a big cock   KEN + what up i got a big cock - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 13:10

ok, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KEN + what up i got a big cock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEN + what up i got a big cock   KEN + what up i got a big cock - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KEN + what up i got a big cock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vice :: KEN + what up i got a big cock - Page 2 H02-3_zps2cdb3a06 :: Requests :: Friends-