AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 JADE THIRLWALL ☼ petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



JADE THIRLWALL ☼ petite soeur Empty
MessageSujet: JADE THIRLWALL ☼ petite soeur   JADE THIRLWALL ☼ petite soeur EmptySam 22 Juin - 14:15


JADE THIRLWALL ☼ petite soeur Large
Prénom "Ziggy" Ascher

si quelqu'un te touche, j'le tue.



Son profil


19 ans ● Date de naissance
Célibataire ou en couple mais son frère n'est pas au courant ● Hôtel ● Groupe au choix



Son histoire

Extraits de la présentation de Stich :
j'ai une petite soeur, surnommée Ziggy par mon petit frère quand il n'arrivais pas à dire son prénom. Ziggy à 18 ans et notre petit frère, c'est notre demi frère, il a 7 ans et il s'appelle Mark. ☼ Comme vous l'avez sûrement deviné, je suis l’aîné. Je suis celui qui a toujours porté les responsabilités à la place de notre mère, une fumeuse de havane confirmée, toujours raccrochée à son enfance et son adolescence. ☼ Je suis vraiment hyper protecteur envers ma soeur. Si j'apprends quelque chose qui pour moi veut dire qu'elle perds de son innocence, je vous jure, je deviendrais violent. Pas envers elle, mais envers moi-même; je m'en voudrais, je penserais que c'est de ma faute... ☼ Eh mais je vous ai pas parlé de mon père si ? Je crois pas alors ... mon père, c'est un pakistanais, au départ. Mais il est plus hawaïen dans sa tête que pakistanais, il se souviens à peine comment on dit bonjour ou au revoir... Bref, mon père, il était trop fan du délire de ma mère, genre forever kid, alors ils sont sortis ensemble. Ma mère, elle était trop conne pour même savoir ce que c'était l'amour et encore pire pour comprendre comment on faisait les bébés. Alors ils m'ont conçu. C'est mon père qui s'est occupé de moi, puis il a fait un deuxième enfant à ma mère un an plus tard. Il nous éleva jusqu'à ce qu'on aie 10 ans. Après il se barra car il avait envie d'avoir une meuf normale. Alors avec Ziggy on s'éleva presque seuls. Bon notre mère elle s'occupais d'acheter la bouffe et tout, mais le reste c'était nous. ☼ Notre mère a eu Mark avec son frère. Oui son frère, notre oncle. Quand j'vous dit qu'on est une famille de tarés. Il l'a pas tout à fait violée car elle n'a pas dit non. Je crois qu'il avait la libido en feu à ce moment là, ça doit être ça. Quand il appris qu'elle était enceinte, il se suicida. Tout à fait charmant. ☼ C'est donc moi qui éleva Mark. Finalement, Ziggy décida d'appeler les services sociaux, elle supportais pas de le voir dans ce qu'on appelle une famille. Mark a été adopté par une famille très équilibrée qui nous laisse même lui rendre visite quand on le souhaite.

+ INFOS :
Ziggy n'est pas son vrai prénom et les vrais prénoms de Ziggy sont au choix. Ziggy viens de Hawaï. Elle est du genre fille sage, donc son frère n'est pas habitué à la voir faire des bêtises, mais elle en fait peut être en cachette, ça c'est à vous de voir.


Ses liens

Kenaël "Stich" Ascher ft. Zayn Malik

Kenaël est son grand frère, et il est du genre hyper protecteur envers elle. Il ne supporterais pas qu'elle fasse des bêtises, ou qu'elle couche avec des mecs de son genre à lui. Il veux qu'elle aie une belle vie, qu'elle ne souffre pas, qu'elle soit heureuse. Ziggy le sait, mais elle ne sait pas qu'il ferait tout pour elle.



©MOK
Revenir en haut Aller en bas
 

JADE THIRLWALL ☼ petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vice :: JADE THIRLWALL ☼ petite soeur H02-3_zps2cdb3a06 :: Adopte moi-