AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 + Tell me something I don't know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



+ Tell me something I don't know Empty
MessageSujet: + Tell me something I don't know   + Tell me something I don't know EmptySam 22 Juin - 17:05





Carmen K. Oliverio



HOLA ! Moi c'est Carmen , mais on me surnomme souvent Marge ou sexy caca. Je suis né(e) le 6 juin ce qui me fait donc 19 ans; et je viens de Los Angeles, USA. Dans la vie je suis serveuse et chanteuse dans un bar et je suis actuellement celibataire. J'aime les filles et garçons. Je viens passer mon Spring Break ici parce que CA GEREEE LE FOUGGGEERE ! Et sans moi un Spring Break c'est pas pareil et je loge dans une caravane
On dit souvent de moi que je suis cool, drole et optimiste. Pourtant certains rageux vous diront que je suis egoiste, chiante et franche
Mon expression préférée est  on s'enjaille !.



☼ Wesh ! Alors tu te plais ici ?

- Haaan oui ! Ici c'est trop le rêve quoi, je suis jamais allée à un Spring Break alors c'est un peu comme un rêve qui se réalise pour moi. On en parle avec mes potes depuis si longtemps que je suis toute excitée d'être en Floride pour faire la fiesta à donf !

☼ C'est quoi pour toi le Spring Break ?

- Le Spring break c'est la vie ! Si t'y vas pas une fois dans ta vie bah tu l'as ratée. C'est un vrai truc mythique. La plus grande fête de tout les temps qui dure plus que une semaine, c'est pas incroyable tout ça ? Alcool. drogue, pétards, nicotine, tout ça à volonté sans se soucier d'être en manque. Car là-bas tout le monde en a.

☼ Et t'es venu dans le coin avec des amis ?

- Ouep, on s'est donné rendez-vous en Floride pour y aller ensemble et pour aller faire la fête ensemble. En même temps tu vas pas y aller tout seule, bon remarque tu rencontreras toujours des gens qui voudront de toi.

☼ Rien qu'a te voir, je suis sur que tu tiens pas l'alcool !

- Ouais c'est ça ! Et mon doigt tu sais ce qu'il te dit en te voyant hein ?! Je tiens très bien l'acool, d'ailleurs c'est ma spécialité tout ça. C'est pas parce que je viens d'une riche famille que je sais pas m'amuser et faire des conneries.


☼ Et en amour, t'es comment ?

- En amour ? Je connais pas vraiment ça, moi c'est plutôt les coups d'un soir. L'amour c'est n'importe quoi, ça existe seulement quand tu deviens vieux, quand t'es jeune tu penses plus à baiser et faire la fête. L'amour pour les jeunes c'est le sex, donc les sentiments et tout ça dure 2 semaines et après basta.

☼ Coté musique, t'écoutes quoi ?

- Vu que je suis chanteuse, je chante surtout du pop/rock mais je fais de tout les gens. Bien sur j'écoute les bases de la musique aujourd'hui genre Rihanna, P!nk, Bruno Mars et tout le tralala. Allez pas croire que j'écoute de la musique classique hein.


Tell me more ...



dans toutes les façons c'est une enfant gâtée qui ne pense un peu qu'à elle  ☼ elle adore profiter de son statut de bourge même si des fois c'est agaçant de porter ce nom si fameux  ☼ elle ne ressemble pas aux riches de d'habitudes, elle s'en moque même de leurs manières avec la petite cuillère et tout  ☼ quand elle est bourrée elle adore dormir dans les baignoires  ☼ elle tient super bien l'alcool malgré son jeune âge ☼ elle a déjà dû faire du deal mais elle s'en est sortit  ☼ ses parents sont divorcées et elle en a beaucoup souffert  ☼ elle aime pas voyager en avion car ça lui fiche la trouille ☼ elle est venue en Floride avec beaucoup d'argent mais sur le voyage on l'a volée et elle s'est retrouvée presque sans rien  ☼ elle doit vivre dans une caravane le temps qu'elle réussisse à contacter son père pour l'argent  ☼ elle aime bien se servir des gens mais derrière son fond de grande gueule c'est une fille en or  ☼ c'est une fille très sensible mais qui sait cacher ses sentiments  ☼ elle fait de la musique depuis super longtemps, depuis ses 5 ans ☼ elle a réussi son bac avec une mention très bien malgré les apparences  ☼ c'est une fille très intelligente même si elle en a pas l'air  ☼ elle parle toujours, presque personne ne peut l'arrêter  ☼ un vrai garçon manqué qui adore le skate et les collectionne d'ailleurs  ☼ elle dit toujours ce qu'elle pense et ne se retient jamais  ☼ un jour elle a été kidnappé pour de l'argent et depuis elle se méfie des garçons et des inconnus  ☼ elle ne connait rien à l'amour, elle préfère l'ignorer   



... About you



Pseudo: Nytrogine

Prénom:Olga

Age: 15 ans

Ville: Genève

Où as-tu trouvé le forum ? sur facebook

Avatar: Stella sexy Hudgens

Autre chose ?: super contexte *o*
©smmg




Dernière édition par Carmen K. Oliverio le Dim 23 Juin - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ Tell me something I don't know Empty
MessageSujet: Re: + Tell me something I don't know   + Tell me something I don't know EmptySam 22 Juin - 17:26

Bienvenue et merci de ton inscription + Tell me something I don't know 2897039345
Il me semble que tu voulais jouer Palvin ou Hudgens ... comme tu vois elles son parties très vite :/ sosorry,onauraientdûtelaréserver.Shameonus. + Tell me something I don't know 2204342549
Si t'as besoin d'aide pour te trouver un perso: n'hésite pas + Tell me something I don't know 3298855703
Bon courage pour ta fiche + Tell me something I don't know 3134183792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ Tell me something I don't know Empty
MessageSujet: Re: + Tell me something I don't know   + Tell me something I don't know EmptySam 22 Juin - 17:30

Oui j'ai vu ca ^^' mais c'est pas grave je vais prendre Stella Hudgens, je peux la reserver stp ?
Merci + Tell me something I don't know 3134183792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ Tell me something I don't know Empty
MessageSujet: Re: + Tell me something I don't know   + Tell me something I don't know EmptySam 22 Juin - 17:31

Oui oui je te la réserve tout de suite + Tell me something I don't know 3298855703 encore désoler, on aurait du y penser :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ Tell me something I don't know Empty
MessageSujet: Re: + Tell me something I don't know   + Tell me something I don't know EmptySam 22 Juin - 17:33

Non c'est pas grave Smile je change mon avatar des que bazzart reviens par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ Tell me something I don't know Empty
MessageSujet: Re: + Tell me something I don't know   + Tell me something I don't know EmptyDim 23 Juin - 14:25

Oh, Stella, cey trop ma chérie ! + Tell me something I don't know 2897039345 bref, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ Tell me something I don't know Empty
MessageSujet: Re: + Tell me something I don't know   + Tell me something I don't know EmptyDim 23 Juin - 14:55


+ Tell me something I don't know Tumblr_mhb6pdJlM81qczpjyo1_250_zpsc818b249
Bienvenue à Miami !


BRAVO ! Tu es enfin validé ! + Tell me something I don't know 3578434333
Avant toute chose il faut que tu ailles recenser ton avatar ici, une fois que tu as fait ça tu peux aller te faire des amis en créant ta fiche de lien , te créer un téléphone trop swag ici et tu peux même être trop tendance en te faisant un Twitter et un Facebook !
Ha et j'oubliais une chose super importante, si tu veux pas dormir sous un pont, il faut que tu ailles faire une demande de logement.

Voila voilou amuse toi bien parmi nous mon lapin !
Love + Tell me something I don't know 2897039345


©MOK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ Tell me something I don't know Empty
MessageSujet: Re: + Tell me something I don't know   + Tell me something I don't know Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Tell me something I don't know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vice :: + Tell me something I don't know H02-3_zps2cdb3a06 :: Présentation :: Bravo tu es validé !-