AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes. Empty
MessageSujet: Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes.   Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes. EmptyDim 23 Juin - 3:17





Kyang ja Seong



HOLA ! Moi c'est Kyang ja, mais on me surnomme souvent Smarties. Je suis né(e) le 18 Février 1989 ce qui me fait donc 24 ans; et je viens de Séoul, Corée du Sud. Dans la vie je suis étudiant et je suis actuellement dans une relation compliquée. J'aime les filles. Je viens passer mon Spring Break ici parce que je suis venu finir mes études aux États-Unis dans le but d'embrasser de nouvelles coutumes, jusqu'ici j'étais un étudiant irréprochable il est temps que je me lâche puis j'ai beaucoup entendu parler de Miami comme étant LA destination et je loge dans une caravane.
On dit souvent de moi que je suis jovial, imprévisible et surdoué. Pourtant certains rageux vous diront que je suis trop sérieux, un brin hautain et solitaire.
Mon expression préférée est  Tyé un bolos !.



☼ Wesh ! Alors tu te plais ici ?

- Je ne me prononcerai pas tout de suite mes valisent viennent à peine de trouver leur place dans ma caravane et je suis un intello c'est dans ma nature de juger après avoir analysé le tout.

☼ C'est quoi pour toi le Spring Break ?

- C'est un moyen de découvrir de nouveaux horizons, ces dernières années à Séoul on était totalement dédié à mes études et il est temps pour moi de m'ouvrir au monde, de profiter de ma jeunesse. C'est ça pour moi le Spring Break.

☼ Et t'es venu dans le coin avec des amis ?