AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes. Empty
MessageSujet: Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes.   Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes. EmptyDim 23 Juin - 3:17





Kyang ja Seong



HOLA ! Moi c'est Kyang ja, mais on me surnomme souvent Smarties. Je suis né(e) le 18 Février 1989 ce qui me fait donc 24 ans; et je viens de Séoul, Corée du Sud. Dans la vie je suis étudiant et je suis actuellement dans une relation compliquée. J'aime les filles. Je viens passer mon Spring Break ici parce que je suis venu finir mes études aux États-Unis dans le but d'embrasser de nouvelles coutumes, jusqu'ici j'étais un étudiant irréprochable il est temps que je me lâche puis j'ai beaucoup entendu parler de Miami comme étant LA destination et je loge dans une caravane.
On dit souvent de moi que je suis jovial, imprévisible et surdoué. Pourtant certains rageux vous diront que je suis trop sérieux, un brin hautain et solitaire.
Mon expression préférée est  Tyé un bolos !.



☼ Wesh ! Alors tu te plais ici ?

- Je ne me prononcerai pas tout de suite mes valisent viennent à peine de trouver leur place dans ma caravane et je suis un intello c'est dans ma nature de juger après avoir analysé le tout.

☼ C'est quoi pour toi le Spring Break ?

- C'est un moyen de découvrir de nouveaux horizons, ces dernières années à Séoul on était totalement dédié à mes études et il est temps pour moi de m'ouvrir au monde, de profiter de ma jeunesse. C'est ça pour moi le Spring Break.

☼ Et t'es venu dans le coin avec des amis ?

- Pour être tout à fait honnête je suis venu seul, je n'ai pas vraiment d'amis ici aux États-Unis. Quelques connaissances, le genre que si je les croise à une teuf on va se parler, s'amuser et tout il y aura zéro soucis. Mais une bande d'amis ou autre j'en ai pas donc je suis venu seul et avec un peu de chance je m'en ferai peut-être ici.

☼ Rien qu'a te voir, je suis sur que tu tiens pas l'alcool !

- Tu serais surprise chère amie. Sache que je tiens terriblement bien l'alcool. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, je n'ai jamais été un gros buveur. Même que je ne crois pas avoir but 5 litres de toute ma vie d'étudiant coréen. Mais depuis que je suis un étudiant en sol américain, je n'ai pas encore été soûlé et ce n'est pas faute d'avoir essayer. J'espère parvenir à me soûler ici à Miami. On m'a dit beaucoup de bien du rhum jamaïcain je vais sûrement essayer.


☼ Et en amour, t'es comment ?

- Je suis encore puceau, mais je suis amoureux. Le hic c'est que ma chérie est en Corée, elle n'a pas voulu me suivre et depuis on n'a pas reparler elle ne répondait pas à mes coups de fil et mes sms. J'attends qu'elle choisisse de m'appeler. Bref, je suis amoureux et je crois fermement en l'amour. Suis-je le genre à chercher l'amour à tout prix? Pas du tout. J'aime beaucoup le célibat à vrai dire, mais bon je voulais cette fille et j'ai fait ce qu'il faut pour la garder.

☼ Coté musique, t'écoutes quoi ?

- K-POP YO ! Non pas du tout. Aussi surprenant que cela puisse paraître je déteste la musique coréenne, je ne sais pas pourquoi j'ai une fixation là-dessus. Quand j'entends de la musique coréenne je me bouche les oreilles systématiquement. En tous cas... j'aime bien le blues et le jazz, la musique électronique à l'occasion et le rock quand c'est pas du grattage de guitare gratuit, des paroles de merde et un chanteur qui semble avoir une grosse toux 365 jours par année tellement il chante mal.


Tell me more ...



Kyang ja a grandit dans une grande pauvreté, son père est mort quand il était très jeune du VIH et sa mère n'avait presque aucune éducation  ☼ Il étudie dans le but de devenir chercheur en virologie ☼ Il a un esprit très imaginatif et prend tout pour vrai jusqu'à preuve du contraire  ☼ Toujours sympathique et souriant, il met facilement les gens en confiance  ☼ Même si c'est un intello, il est très doué en sports. Surtout le basketball et le baseball  ☼ Il a commencé l'université à 16 ans  ☼ Il est accro de technologie. D'ailleurs, c'est un hacktiviste à temps perdu ☼ Il n'a jamais vraiment eu d'amis, car toute sa vie il s'est concentré sur ses études. Elles lui tiennent vraiment à coeur. C'est la mort de son père quand il avait 6 ans qui l'a inspiré à vouloir devenir chercheur en virologie ☼ Il ne sait pas nager  ☼ Il parle coréen couramment et un anglais correct sans plus, cependant il le comprend et l'écrit à la perfection. Il est toujours en apprentissage pour le parler ☼ Cinéaste en herbe, Kyang ja se promène presque toujours avec sa caméra à portée de main ☼ Sa copine et lui c'est au point mort depuis qu'il a quitté la Corée, mais il se considère encore en couple avec elle tant qu'il ne lui aura pas reparler ☼ Contrairement à ce que certains croient, il ne pratique aucun arts martiaux et est un joueur de jeux vidéos doué, mais sans plus et ne s'adonne à cette activité que lorsqu'il a quelqu'un avec qui jouer  ☼ Il est un véritable cordon bleu, car il est celui qui faisait la cuisine chez lui depuis qu'il a 13 ans  ☼ Il boit du café matin, midi et soir. Il en est devenu accro, car l'université lui a donné moult nuits blanches à tenir pour finir des travaux et étudier  ☼ On l'appelle souvent Smarties, parce que ceux qui le connaissent un peu on remarqué qu'il mange très souvent des Smarties et que son nom est compliqué à dire correctement pour bon nombre d'entre eux. Il n'aime pas qu'on le massacre non plus  ☼ Il envoie de l'argent à sa famille toutes les semaines depuis qu'il vit seul  ☼ Il a une bourse d'excellence pour payer son université et il gagne son argent comme vendeur dans une boutique qui vend des produits électroniques. Parfois il joue ses chèques de paye à la bourse   ☼ Il aime jouer aux échecs  ☼ Il a une petite soeur de 8 ans qu'il aime plus que tout au monde. Elle et sa copine sont les choses que Kyang ja regrette réellement depuis son départ de Corée  ☼ Il n'aime pas parlé de son passé ou de sa famille  ☼ Il trouve le internet lent en aux États-Unis  ☼ Il a le don de faire sourire, rire et oublier les problèmes de la vie  ☼ Il aime lire, son auteur américain préféré est Stephen King  ☼ Il aime beaucoup les comics américains, son personnage préféré est la lanterne verte  ☼ Même s'il porte des lunettes il voit bien sans et ne les portes donc pas toujours ☼ Il est jaloux des artistes, il aurait aimé être doter d'un talent artistique  ☼ Il déteste le chocolat noir  ☼ Il a le nom de son père tatouer sur lui  ☼ Il est apparu comme figurant dans une série dramatique de Corée  ☼ Il joue un peu de piano  ☼ Il est franc, mais à tendance à attendrir la vérité. Les bonnes manières sont importantes là d'où il vient et il ne s'est pas encore adapter à sa nouvelle réalité à 100%  ☼ Il met toujours les autres avant soi dans ses priorités, même les inconnus, mais il essaie de changer ça, car il se fait toujours avoir  ☼ Il a très peur des hauteurs  ☼ Il boit, mais n'a jamais fumé ou prit de la drogue  ☼ Il n'aime pas se déplacer en voiture, il préfère la marche, les transports en commun ou autre  ☼ Il déteste qu'on le désigne comme d'une autre race, même s'il sait que c'est par ignorance et que ce n'est pas toujours dit méchamment  ☼ Il s'est fait voler la moitié de son argent qu'il avait mit dans son portefeuille. Le reste heureusement était dissimulé ailleurs, malgré tout il compte faire une petite passe d'argent pour être sûr de ne pas être à sec  ☼ Il est agnostique, il ne sait pas si un dieu existe ou non  ☼ Chaque matin il se réveille en se demandant pourquoi il est venu en Amérique, mais il fini toujours par se convaincre qu'il n'a aucune raison de le regretter  ☼ Il trouve le sexe trop banalisé en occident  ☼ Même s'il a de nombreuse peur c'est un jeune homme courageux quand il a une raison pour affronter le danger ou ses peurs  ☼ Les gens qui ne l'aiment pas l'appelle Made in China, pour lui c'est la pire insulte imaginable  ☼ C'est un fervent amateur de Manwha (manga coréen) ☼ Il a en horreur les boys band coréens  ☼ Mais il a encore plus en horreur les boys bands occidentaux et les Justin Bieber de ce monde  ☼ Il s'y connait peu en politique américaine, mais ce qu'il en sait l'horrifie et lui donne parfois envie de repartir d'où il vient avant que le monde entier se ligue contre son pays de résidence actuel  ☼ La première chose qu'il compte faire en arrivant à Miami c'est apprendre à surfer  ☼



... About you



Pseudo: Dieu

Prénom: Dan

Age: 22 ans

Ville: New York, mais j'étudie à Boston.

Où as-tu trouvé le forum ? Facebook, mais j'ai cliqué sur lien, car une amie s'était inscrite sur un fo de spring break et je voulais voir si c'était celui-ci Arrow

Avatar: Daniel Choi

Autre chose ?: I believe I can flyyyy Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes. 418175480
©️smmg




Dernière édition par Kyang ja Seong le Dim 23 Juin - 17:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes. Empty
MessageSujet: Re: Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes.   Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes. EmptyDim 23 Juin - 8:16

owwwww, un coréen ! j'adore *.*
WELCOME ! Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes. 2131831393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes. Empty
MessageSujet: Re: Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes.   Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes. EmptyDim 23 Juin - 9:42

Oh je t'aimeuuh toi Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes. 2897039345 Ton avatar il pète obliger on aura un lien What a Face
Bienvenue à toi en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes. Empty
MessageSujet: Re: Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes.   Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes. EmptyDim 23 Juin - 10:06

Je kiffe ton avatar (a) Un coréen c'est original Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes. 3134183792 
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes. Empty
MessageSujet: Re: Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes.   Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes. EmptyDim 23 Juin - 10:24

DANIEL Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes. 3383051924 un coréen... je t'aime.
Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes. 1005880781 Hwaiting pour ta fi-fiche et puis si t'as des questions n'hésite pas Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes. 3468037950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes. Empty
MessageSujet: Re: Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes.   Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes. EmptyDim 23 Juin - 10:34

HOLA TWA Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes. 1773265015 welcome et fight pour ta fichette Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes. 2930832109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes. Empty
MessageSujet: Re: Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes.   Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes. EmptyDim 23 Juin - 10:38

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes. Empty
MessageSujet: Re: Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes.   Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes. EmptyDim 23 Juin - 13:06

Bienvenu !! Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes. 3079396800
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes. Empty
MessageSujet: Re: Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes.   Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes. EmptyDim 23 Juin - 17:13


Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes. Tumblr_mhb6pdJlM81qczpjyo1_250_zpsc818b249
Bienvenue à Miami !


BRAVO ! Tu es enfin validé ! Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes. 3578434333
Avant toute chose il faut que tu ailles recenser ton avatar ici, une fois que tu as fait ça tu peux aller te faire des amis en créant ta fiche de lien , te créer un téléphone trop swag ici et tu peux même être trop tendance en te faisant un Twitter et un Facebook !
Ha et j'oubliais une chose super importante, si tu veux pas dormir sous un pont, il faut que tu ailles faire une demande de logement.

Voila voilou amuse toi bien parmi nous mon lapin !
Love Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes. 2897039345


©MOK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes. Empty
MessageSujet: Re: Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes.   Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyang ja Seong
» Kyang Ja ϟ Be my friend and I'll put a smile upon your face ☺

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vice :: Kyang Ja ϟ Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles coutumes. H02-3_zps2cdb3a06 :: Présentation :: Bravo tu es validé !-