AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



+ La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder   + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder EmptyDim 23 Juin - 9:52

Ucey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder   + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder EmptyDim 23 Juin - 9:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder   + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder EmptyDim 23 Juin - 9:52

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder   + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder EmptyDim 23 Juin - 10:00

Puis-je ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder   + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder EmptyDim 23 Juin - 10:07

Tente-moi !Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder   + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder EmptyDim 23 Juin - 10:31

+ La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 1566290333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder   + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder EmptyDim 23 Juin - 10:36

Tess + Une grand oui pour la jolie Tess :mmm:C'est open bar alors profite profite + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 1621832909 qu'est-ce qui te ferais zizir ? + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 2809369303

Lena + Avec grand plaisir :lechouille:Alors voilà ce que je propose : Elena et Lux se connaissait déjà mais simplement de vu. Il ne se sont jamais parlé réellement quand ils était au Mexique, et puis après Lux n'était que de passage ce qui n'a rien arranger. Et puis pour Lux, Lena c'était, certes une bonne meuf, mais elle paraissait trop frigide pour lui pas assez extravertie -bien que lui ne le soit pas autant que ça. Pour Elena, Lux c'était le beau mec qui lancer de belle phrase, qui pouvait avoir tout les filles de la terre et qui pourtant était déjà en couple (aujourd'hui il ne l'est plus mais c'était à l'époque, faut lire ma présentation pour comprendre Wink), ce qui ne l’empêche pas d'avoir l'attention de beaucoup trop de fille à son gout. Bref tout les opposé en tout cas.
Maintenant qu'ils se retrouvent tout les deux à Miami c'est autre chose. Déjà, Lux fut très étonné de la voir ici. Pendant une soirée il aurait pu se rapprocher d'elle et elle l'aurait gentiment envoyer boulet. Malgré ça, ils auraient quand même finis la soirée ensemble : ils auraient pris une bouteille pour s’exiler dans un coin rien que tout les deux et ils auraient parler .. enfin plus Elena que Lux. Elle, elle n'avait pas tenu l'alcool et se mit a raconter toute se vie. En temps normal, Lux l'aurait vivement abandonné mais là, il y avait ce je ne sais quoi qui le faisait sourire. C'est ce soir que là qu'Elena demanda à Lux d'être son "mentor". Il devait lui apprendre comment faire la fête, à tenir mieux l'alcool, avoir n'importe qui dans son lit .. bref il devait tout faire pour qu'elle passe un Spring Break inoubliable. Lux accepta -Dieu seul sait pourquoi- surement parce qu'il trouvait ça plutôt marrant.

A partir de là j'ai plus d'autre idée pour évoluer le lien, on fera ça en rp à moins que tu es quelque chose à rajouter ? + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 1621832909

Bibi + C'était obligatoire de toute façon notre lien ! Alors avec toi je veux un lien de fifou, qui part dans tout les sens, qui fasse le grand huit, qui à la forme d'un Lama + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 1572697516 Bref, je veux un bête de lien + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 2809369303
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder   + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder EmptyDim 23 Juin - 10:38

ton scénario me va bien Lux mais ... faudra pas parler de tout ça à mes parents !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder   + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder EmptyDim 23 Juin - 10:42

LIEN ! je veux un lien de la mort qui tue tout ! saufleslamas. + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 3134183792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder   + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder EmptyDim 23 Juin - 10:59

LES LAMAS SE SONT LES BEST ON PEUT PAS TEST + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 1005880781 ouais, il faut un lien qui casse tout et de totalement barré. Tu aurais une idée ? + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 2930832109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder   + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder EmptyDim 23 Juin - 11:38

Lena + Ne t'inquiète pas pour ça + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 3468037950

Zaza + Oh ouiiiiiii + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 3079396800 t'as raison faudrait pas tuer nos amis Lama + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 3214927693 J'aime une bête d'idée What a Face
Hazel M. Garcia a écrit:
Menteuse de compétition, elle aime aborder des inconnus et leur faire croire n'importe quoi à son sujet ☼ Elle aime se moquer des touristes qui ne parle pas un mot d’anglais et qui viennent passer leurs vacances à Miami
La première fois qu'il a participer au Spring Break il avait seize ans et était venu avec ses deux grands frères. Il parlait genre anglais mais pas aussi bien que aujourd'hui (maintenant il est un peu -beaucoup- bilingue + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 3079396800 ) et donc tu aurais pu lui faire une sale blague (faut trouver) et lui il serait complètement tombé dans le panneaux. Ca se serait passer dans l'après-midi tout ça et le soir à une fête, tu aurais finis dans les bras de un de ses frères. Le lendemain, au réveil, tu te souvenais plus de la soirée et c'est Lux qui s'est joué de toi : tout d'abord il t'a raconter que vous avez coucher ensemble, ensuite il t'a dis qu'il avait le sida et que vous ne vous étiez pas protéger et que tu serais surement enceinte .. au début tu le croyais mais jusqu'à qu'il te dise que c'était faux. Après ça, vous vous êtes souvent croisé dans plusieurs fêtes et ça pendant tout l'été : vous vous êtes amusé à vous faire des blagues plus débile les une que les autres (genre faire croire à l'autre qu'il s'était tapé le mec/la meuf la plus immonde du monde, mettre de la pisse de l'autre -heureusement personne n'a bu- casser les futurs plan de l'autre en faisait croire que c'était son mec/sa meuf) et quand vous en avez marre de vous faire des blagues, vous en faisiez autre. Et puis, chaque fois que Lux revient pour le SB, vous vous retrouvez pour vous amusez. En gros vous êtes deux potos lama plus disjoncté l'un que l'autre + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 2809369303

Bibi + + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 3214927693 Déjà ils ont commencer les SB au même âge et en même temps. Et puis comme c'était la première fois tout les deux, avec l'ambiance itout itout ils ont couché ensemble ! Pour la suite j'ai pas vraiment d'idée, mais faudrait qu'ils aient une bête d'amitié donc faudrait rajouter des trucs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder   + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder EmptyDim 23 Juin - 11:40

Lux S. Lorenzo a écrit:
Tess + Une grand oui pour la jolie Tess :mmm:C'est open bar alors profite profite 🇧🇳qu'est-ce qui te ferais zizir ? + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 2809369303
Oh yeah Cool Tu recherches quoi en particulier pour le moment ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder   + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder EmptyDim 23 Juin - 11:45

OWI j'adore cette idée + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 1005880781 genre les deux lamas qui passent leur temps à se lancer des piques + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 3134183792 Je vais rédiger ce super lien + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 3214927693 il nous faudra un rp avec la lama team, ça sera énorme ! + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 1572697516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder   + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder EmptyDim 23 Juin - 12:32

Tout le monde couche avec tout le monde dans notre team (a). Ouais et ils pourraient le faire de temps en temps ? Je voyais bien une espèce d’attirance physique entre eux + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 1021563431 pis pour pimenté tout, ils pourraient se lancer des parris complètement barrés qu'ils feront a chaque fois pour ne pas perdre + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 2930832109 Bibi déteste perdre, c'est une gagnante + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 3468037950

OUAIS ON VA TOUT DÉCHIRER + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 1572697516 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder   + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder EmptyDim 23 Juin - 12:44

Tess + Tout :yay:J'aime les liens complexe qui parte dans tout les sens (dans le respect de la logique évidement) alors si tu pouvais m'en dire plus sur toi, on trouverait peut être quelque chose 8)Déjà juste avec ton groupe, moi je dis qu'on part sur de l’ambiguïté + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 2942970513


Zaza + Oh yeaaah moi j'suis pour les rp avec la Team Lama + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 1572697516

Bibi + C'est histoire de se reproduire et qu'il y ai plein de baby team Lama dans le monde + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 3014382003+ La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 1572697516 Donc deux team lama qui sont à la fois poto, sexfriend et poto de cap ou pas cap ? Et dans leur cas ils sont cap de tout + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 3468037950 Tu es mal tombé alors parce que Lux déteste perdre aussi + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 1245078492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder   + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder EmptyDim 23 Juin - 12:46

Ouais on va envahir le monde nous (a). Tant mieux, ça risque d'être encore plus drôle à jouer + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 1361657876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder   + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder EmptyDim 23 Juin - 18:14

Moiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder   + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vice :: + La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder H02-3_zps2cdb3a06 :: Requests :: Friends-