AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 appartenir à un gang ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



appartenir à un gang ? Empty
MessageSujet: appartenir à un gang ?   appartenir à un gang ? EmptyDim 23 Juin - 11:10

appartenir à un gang ? Tumblr_m9d4klJmR71r4aojso1_500


    ¡hola la gente! Je viens vous proposer aujourd'hui d'appartenir à un gang. Vous êtes plutôt coriace, vous n'avez peur de rien, vous avez du sang-froid ? Votre personnage sait très bien gérer les armes ? Bref vous avez toutes les cartes pour appartenir à un gang ? Je vous propose donc ceci.

    Il y a un an, un forum privé avec de nombreux anonymes s'est créé sur la toile (non, nous ne sommes pas anonymous !) avec un nom de code, pour ma part mon nom de code est T-BABY, beaucoup connaissent ce surnom et le considèrent comme un surnom amical mais peu de gens savent qu'il représente une appartenance à un gang. Un gang avec à son actif quelques crimes, voles et délit mineurs ou gros délits majeurs. Ce gang est inconnu de beaucoup de monde, il est seulement actif sur le net et les membres de ce gang ne se sont jamais vus entre eux, et agissent tous généralement en solo. A vous devoir pourquoi il vous est venu à l'esprit de rejoindre un gang sur internet et comment vous y avait eu accès, par un email, par un groupe secret sur un réseau social etc..

    Pour éclaircir un peu plus, et pour ceux qui voudraient rejoindre le gang, nous nous connaissons tous sous nos pseudonymes respectifs mais nous ne nous sommes jamais vus en vrai. Certain on pu quitter le gang mais garder le pseudonymes, d'autres ont pu rester et agir encore en solitaire, le forum aujourd'hui étant un peu désertique Il s'avère que nombreux d'entre les membres se retrouvent sans le savoir au spring break. Le forum va surement reprendre du service, avec un message pour tous les membres. Nous ne savons pas encore ce qu'il va se passer. La suite à vous de me le dire (a)

    Vos noms de code :

    - Tara C. Myers (T-Baby)
    - P. Tessalie Eisenberg (PTE)
    -
    -
    -

    Des idées en plus ? Des suggestions ? Je suis à votre écoute les petits loups appartenir à un gang ? 2131831393


Dernière édition par Tara C. Myers le Dim 23 Juin - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



appartenir à un gang ? Empty
MessageSujet: Re: appartenir à un gang ?   appartenir à un gang ? EmptyDim 23 Juin - 11:35

Moi je veux bien vous rejoindre Cool
Le pseudonyme sera : PTE (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



appartenir à un gang ? Empty
MessageSujet: Re: appartenir à un gang ?   appartenir à un gang ? EmptyDim 23 Juin - 11:42

Owiii ! c'est cool ça !
Je t'ai rajoutée ! appartenir à un gang ? 1005880781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




appartenir à un gang ? Empty
MessageSujet: Re: appartenir à un gang ?   appartenir à un gang ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

appartenir à un gang ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vice :: appartenir à un gang ? H02-3_zps2cdb3a06 :: Adopte moi :: La foire aux liens-