AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 TEAM LAMA ✘ i strongly believe i would be a much better person if i were constantly slightly drunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



TEAM LAMA ✘ i strongly believe i would be a much better person if i were constantly slightly drunk Empty
MessageSujet: TEAM LAMA ✘ i strongly believe i would be a much better person if i were constantly slightly drunk   TEAM LAMA ✘ i strongly believe i would be a much better person if i were constantly slightly drunk EmptyVen 5 Juil - 13:03



Je suis lama de vous.


  Aahh se balader sur facebook en fin de journée... rien de mieux pour dénicher un plan pour la soirée ! Bah oui : quand on est pas invité, on s'invite !
C'est donc dans ce but là que je me promenais sur la toile, observant le moindre événement, analysant le moindre statu facebook, fouillant dans les amis de mes amis, à la recherche d'une quelconque fête. Et alors que je commençais a désespérer, et que l'heure tournait : le dieu lama entendit mes prières. « Ce soir 21h c'est la fiestaaa au camping avec vous mes amours de bestah à Miami ♥️ » C'était le statu débile d'une gamine, totalement inconnue (visiblement pas du coin) qui venait de me sauver la vie (enfin de sauver ma soirée).
Il y avait une fête au camping ! Et Bibi et Luxou ne m'en avaient même pas parler ? Scandalisée j'attrapais mon portable et envoyais le sms suivant à Lux et Birdy : « Ce soir y'a une fête dans votre camping et vous m'avez même pas prévenu ! Bande de chacal ! Je ramène ma poire tout de suite, je vous ordonne de me rejoindre vers la réception ! » Puis je m'empressais d'envoyer un autre sms à Kenaël, pour lui dire de se ramener au camping et de prendre de quoi boire (on ne sait jamais !). Autant ça n'était même pas une fête, autant c'était une animation débile sans intérêt.... une soirée remplie de ''bestah'' et autres gamines pathétiques... mais bon, en période de Spring Break, j'osais espérer que ça allait être une fête de fifou, au bord de la piscine, avec de la tequila et des beaux mecs  !

Sans plus attendre je me changeais, attrapais mon précieux sac-à-dos et couru vers la cuisine. Pas question de partir les mains vides. Je remplis donc mon sac de deux paquets de chips et d'une vieille bouteille de vodka qui traînait dans un placard, avant de sortir. Bah oui : si la fête s'avérait nulle, je ne voulais pas que notre soirée soit gâchée pour autant !  « Je sors ! »  Criais-je en fermant la porte derrière moi. Ni une ni deux je bondis sur mon scooter et partie vers le camping.

©️smmg




Bon comme je l'ai dis dans mon mp: il n'y a pas d'ordre prédéfinis pour le moment, on verra par la suite. Pour ce qui est du scénario: c'est la même chose. TEAM LAMA ✘ i strongly believe i would be a much better person if i were constantly slightly drunk 3343704226  C'est freestyle... j'ai commencé comme ça .. j'espère que c'est assez ouvert pour vous. (si c'est pas le cas: mpotter moi, j'éditerais, pas de sushi TEAM LAMA ✘ i strongly believe i would be a much better person if i were constantly slightly drunk 3468037950) N'hésitez pas à laisser libre cours à votre imagination ! C'est pas parce que j'ai commencé que je suis le ''maître'' du rp ein ... tout le monde peux faire avancer l'histoire comme bon lui semble TEAM LAMA ✘ i strongly believe i would be a much better person if i were constantly slightly drunk 3134183792 je compte sur vos petits cerveaux de lamas pour faire bouger les choses TEAM LAMA ✘ i strongly believe i would be a much better person if i were constantly slightly drunk 3298855703
à vos claviers ! TEAM LAMA ✘ i strongly believe i would be a much better person if i were constantly slightly drunk 1572697516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEAM LAMA ✘ i strongly believe i would be a much better person if i were constantly slightly drunk Empty
MessageSujet: Re: TEAM LAMA ✘ i strongly believe i would be a much better person if i were constantly slightly drunk   TEAM LAMA ✘ i strongly believe i would be a much better person if i were constantly slightly drunk EmptySam 6 Juil - 13:50

ready to party.
Ce soir, j'avais prévu de ne pas sortir (pour une fois). J'avais préparé des pots de glaces, des chips, des bonbons, du coca, de la bière et mon disque de karaoké. J'avais envie de chanter comme une casserole, pour un soir, histoire de rire tout seul, un peu en mode schyzo je l'avoue. J'avais préparé le disque (avec les coups qu'il a pris, il met du temps à se mettre en marche), quand mon téléphone vibra. C'était Hazel. Je lit le message, elle me demandait de me pointer au camping, avec des boissons, je lui réponds "j'arrive d'ici un quart d'heure si on peut circuler" alors je me change en vitesse (parce que me pointer en caleçon ça fait moyen). J'attrape le pack de bières que j'avais préparé, je prends mes affaires, je ferme et j'arrive au camping, une vingtaine de minutes après, mon pack de bières à la main.


FICHE CRÉÉE PAR CASSOU.
Revenir en haut Aller en bas
 

TEAM LAMA ✘ i strongly believe i would be a much better person if i were constantly slightly drunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA TEAM LAMA FOREVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vice :: TEAM LAMA ✘ i strongly believe i would be a much better person if i were constantly slightly drunk H03-3_zpsa90b91e2 :: Camping-