AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On est des totally spies mais en plus seksy et par deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



On est des totally spies mais en plus seksy et par deux. Empty
MessageSujet: On est des totally spies mais en plus seksy et par deux.   On est des totally spies mais en plus seksy et par deux. EmptySam 13 Juil - 12:20

HELLOOOOWWW On est des totally spies mais en plus seksy et par deux. 2897039345 
donc voilà moi aussi j'ai décidé de poser mon odeur ici On est des totally spies mais en plus seksy et par deux. 1284370332 oui oui On est des totally spies mais en plus seksy et par deux. 2930832109 ça t'intéresse hein ? Mais avant tout faut quand même que je dise quel lien je cherche. J'en cherche un On est des totally spies mais en plus seksy et par deux. 2267460262 une meilleure amie avec laquelle on fait tout, oui oui, tout de chez tout, EVERYTHING On est des totally spies mais en plus seksy et par deux. 1289979336 
Donc ça sera une fille de 18 ou 19 ans, au choix, je veux juste qu'elle vienne de la même ville que Carmen et qu'elles se connaissent depuis la petite enfance, depuis les couches en papier ect...
Pour l'avatar je pensais à une blonde mais après je m'en fous, j'aurais peut-être pensé à Chloé Moretz ou Bella Thorne, une mannequin ou une actrice qui fasse assez jeune quand même, me sortez pas de Megan Fox ou de Zuzana Gregorova, enfin l'avatar est libre mais j'impose mon droit de veto pour le choix finale, si jamais je n'aime pas Sophia Bush donc svp ne la prenez pas On est des totally spies mais en plus seksy et par deux. 34744328 oui car on la choisit toujours pour mes liens On est des totally spies mais en plus seksy et par deux. 2373221275 y'en a assez. Donc voilà après si vous avez d'autres questions j'adore les MPs donc à vous claviers. Aussi l'histoire est libre mais j'aurais pensé qu'elle venait d'une famille de bourge comparer à Carmen qui vient d'un classe assez moyenne.
Bref voilà donc bisous bisous, je vous fais des bébey trop seks qui roks On est des totally spies mais en plus seksy et par deux. 3298855703 On est des totally spies mais en plus seksy et par deux. 2182940498 
Revenir en haut Aller en bas
 

On est des totally spies mais en plus seksy et par deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vice :: On est des totally spies mais en plus seksy et par deux. H02-3_zps2cdb3a06 :: Adopte moi :: La foire aux liens-