AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 John Nash (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



John Nash (en cours) Empty
MessageSujet: John Nash (en cours)   John Nash (en cours) EmptyDim 23 Juin - 13:47





John Nash



HOLA ! Moi c'est John, mais on me surnomme souvent Nash. Je suis né(e) le en 87 mais c'est tout se que je sais ! ce qui me fait donc 26 ans; et je viens de Miami hé oui. Dans la vie je suis Flic et je suis actuellement Libre comme l'air !. J'aime les filles. Je viens passer mon Spring Break ici parce que Je bosse la et je loge dans une caravane.
On dit souvent de moi que je suis Sincère, Honnête et Beau gosse (bah oui). Pourtant certains rageux vous diront que je suis Négatif, Dans son monde et Pervers...mais c'est pas vrai hein ! enfin je crois ..
Mon expression préférée est  ça bosse dure !.



☼ Wesh ! Alors tu te plais ici ?

- On verra bien x)

☼ C'est quoi pour toi le Spring Break ?

- Quelque chose que je n'ai pas fait depuis un bail !

☼ Et t'es venu dans le coin avec des amis ?

- Nan hélas

☼ Rien qu'a te voir, je suis sur que tu tiens pas l'alcool !

- Faux !!


☼ Et en amour, t'es comment ?

- Assez volage

☼ Coté musique, t'écoutes quoi ?

- Rock Baby !


Tell me more ...



(Écris ici des infos importantes concernant ton personnage, ou des petites choses sympas à savoir; le tout en une 15ène de lignes)
A 18 ans, fière de son entrée dans les Marines. Sa petite amie de l'époque l'a quitter après 6 mois d'absence.  ☼ Aime servir et protéger, enfin c'est comme ça qu'ont dit dans la police, mais sans vraiment y croire.  ☼ Retour a Miami après un ans d'absence, le front a laisser des cicatrices profonde, ne sais plus ou donner de la tête.  ☼ A 21 ans, en Afrique, il a été témoin d'un génocide et a tué tout les barbares par colère et incompréhension.  ☼ Il a toujours détesté le mensonge, surtout venant de ses supérieurs. Il met un point d'honneur a être honnête et sincère, le mensonge ne sert a rien sauf a tout perdre.  ☼ Est envoyer en cour martial pour désobéissance envers un supérieur, juger pour lui totalement inacceptable. Est ensuite emprisonner pendant un ans et relâcher par la suite.  ☼ A quitter les Marines après sa condamnation et retourne a Miami sa ville natale ou il espère prendre un nouveau départ.  ☼ Son nouveau principe, profiter de la vie essayant d'oublier son passé. ☼ Il ne s'attache pas facilement, par peur selon ses proches, de perdre encore ceux qu'il aime, mais ça ne marche pas comme ça.   ☼ A un nouveau travaille a Miami, celui de Policier ou il a eu une formation durant quelques mois.  



... About you



Pseudo: JJO

Prénom: Gauthier "Gauth"

Age: 27 printemps

Ville: écrire ici

Où as-tu trouvé le forum ? Partenariat

Avatar: Channing Tatum

Autre chose ?: Let's play !
©smmg




Dernière édition par John Nash le Dim 23 Juin - 17:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Nash (en cours) Empty
MessageSujet: Re: John Nash (en cours)   John Nash (en cours) EmptyDim 23 Juin - 14:51

Bienvenue parmi nous ! Et merci de ton inscription John Nash (en cours) 3134183792
Si tu as des questions  n'hésite pas ! bon courage pour ta fiche John Nash (en cours) 2897039345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Nash (en cours) Empty
MessageSujet: Re: John Nash (en cours)   John Nash (en cours) EmptyDim 23 Juin - 14:58

Bienvenue a toi mon ptit gars et fight pour ta fiche John Nash (en cours) 1361657876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Nash (en cours) Empty
MessageSujet: Re: John Nash (en cours)   John Nash (en cours) EmptyDim 23 Juin - 14:59

TATUUUM John Nash (en cours) 3134183792 John Nash (en cours) 3134183792 John Nash (en cours) 3134183792
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Nash (en cours) Empty
MessageSujet: Re: John Nash (en cours)   John Nash (en cours) EmptyDim 23 Juin - 15:01

Yes encore un gars sur le forum ! John Nash (en cours) 1005880781
Bienvenu à Miami et Bon courage pour ta fiche John Nash (en cours) 938021939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Nash (en cours) Empty
MessageSujet: Re: John Nash (en cours)   John Nash (en cours) EmptyDim 23 Juin - 15:12

Merci a vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Nash (en cours) Empty
MessageSujet: Re: John Nash (en cours)   John Nash (en cours) EmptyDim 23 Juin - 15:27

BIIIENNNVENUUUUE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Nash (en cours) Empty
MessageSujet: Re: John Nash (en cours)   John Nash (en cours) EmptyDim 23 Juin - 17:48


John Nash (en cours) Tumblr_mhb6pdJlM81qczpjyo1_250_zpsc818b249
Bienvenue à Miami !


BRAVO ! Tu es enfin validé ! John Nash (en cours) 3578434333
Avant toute chose il faut que tu ailles recenser ton avatar ici, une fois que tu as fait ça tu peux aller te faire des amis en créant ta fiche de lien , te créer un téléphone trop swag ici et tu peux même être trop tendance en te faisant un Twitter et un Facebook !
Ha et j'oubliais une chose super importante, si tu veux pas dormir sous un pont, il faut que tu ailles faire une demande de logement.

Voila voilou amuse toi bien parmi nous mon lapin !
Love John Nash (en cours) 2897039345


©MOK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Nash (en cours) Empty
MessageSujet: Re: John Nash (en cours)   John Nash (en cours) EmptyDim 23 Juin - 17:52

John Nash (en cours) 2897039345 marrciii !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Nash (en cours) Empty
MessageSujet: Re: John Nash (en cours)   John Nash (en cours) EmptyDim 23 Juin - 18:07

En retard mais bon .. Bienvenue parmi nous vieux Padawan John Nash (en cours) 1572697516
Enfin un rouge et en plus un flic John Nash (en cours) 418175480 On va passer de longue nuit a discuté toi et moi John Nash (en cours) 1566290333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




John Nash (en cours) Empty
MessageSujet: Re: John Nash (en cours)   John Nash (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

John Nash (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» John Nash <> le bras de la lois....c'est cela oui ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vice :: John Nash (en cours) H02-3_zps2cdb3a06 :: Présentation :: Bravo tu es validé !-