AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 LOUIS TOMLINSON ☼ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



LOUIS TOMLINSON ☼ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Empty
MessageSujet: LOUIS TOMLINSON ☼ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.   LOUIS TOMLINSON ☼ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. EmptyVen 21 Juin - 12:34


LOUIS TOMLINSON ☼ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Tumblr_mcisteEYiw1rrxrf9
Tom B. Lewis

If I were to look in you ferigerator....refridgefreetorator...fridge....what would I find?


Son profil


21 ans ● 24/12/1991
Célibataire ● Villa  ● so relou quoi !



Son histoire


(+) Né à New York d'une mère anglaise et d'un père américain, Tom a grandi dans le quartier tranquille de Upper West Side à l’ouest de Central Park.

(+) Suite à une dépression mal soignée, la mère de Tom commit l'irréparable. C'est ce dernier, alors âgé de 12 ans, qui la découvrit morte, en rentrant de l'école.

(+) L'année suivante, son père et lui déménagèrent pour la Floride. État dans lequel Monsieur Lewis avait placé tout ses espoirs ! Puisqu'il utilisa toutes les économies de la famille pour ouvrir une discothèque à Miami. Coup de poker qui paya ! Rapidement la petite famille roulait sur l'or.

(+) Le père de Tom rencontra Madame Garcia au lycée de son fils. Elle était la prof d'anglais de ce dernier. Peu de temps après leurs rencontre, il annonça leur relation à Tom et dans les mois qui suivirent la famille Lewis emménagea avec la famille Garcia dans une superbe villa.

(+) Tom prit très mal la nouvelle. Autant il adorait leur nouvelle maison, mais il trouvait bizarre de voir sa prof d'anglais 24 heure sur 24. Et détestait déjà sa nouvelle soeur, de 1 ans sa cadette. C'est donc tout naturellement qu'il se donna pour mission de lui pourrir la vie ! (mission plutôt simple sachant que Tom est lourd et insupportable.)


Ses liens

Hazel M. Garcia ft. Ashley Benson

Tom ne déteste pas vraiment Hazel... Disons que c'est plutôt elle qui le déteste. Du coup le jeune homme prend un malin plaisir à l'emmerder et ce: au quotidien. Il passe son temps à lui faire des petites blagues lourdingues du genre: cacher ses chaussures, lui voler son shampoing, manger ses céréales... toute les occasions  son bonnes pour la faire chier !



©MOK


Dernière édition par Hazel M. Garcia le Ven 21 Juin - 15:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOUIS TOMLINSON ☼ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Empty
MessageSujet: Re: LOUIS TOMLINSON ☼ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.   LOUIS TOMLINSON ☼ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. EmptyVen 21 Juin - 12:34

HELLOW LOUIS TOMLINSON ☼ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. 774490829

Premièrement: merci d'avoir poursuivis ta lecture jusqu'ici !  :**:  

Ce personnage est donc négociable sur plusieurs points:

(+) L'ARTISTE: Je suis loin d'être une fan des 1D ou de Bieber (don't judge me :**Smile Mais je trouve c'est 2 là pas mal pour jouer le rôle d'un ado un peu... chiant ! Donc si aucun des deux ne te conviens (ce que je comprendrais) Tu peux toujours me proposer quelqu'un d'autre ! Y'a pas de sushi LOUIS TOMLINSON ☼ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. 2930832109

(+) L'HISTOIRE: L'histoire est négociable mais pas libre. Comme t'as pu le voir: il y a quelques points qui me tienne à coeur ! Mais libre à toi de les modifier ou de me proposer d'autre choses ! Je suis ouverte à toute sorte d'idée, même les plus chelou LOUIS TOMLINSON ☼ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. 1635505247

(+) LE LIEN: Il n'est pas vraiment négociable ... mais tu peux me faire des propositions je suis ouverte à tout :ow:

(+) LE PRÉNOM: J'ai pris Tom B. Lewis au hasard, donc son nom comme son prénom son entièrement libres ! Je ne veux pas t'imposer un prénom que t'aimes pas .. donc je te laisse le carte blanche LOUIS TOMLINSON ☼ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. 3578434333(jesuisadorebleein?)

(+) CÔTÉ RP : Je ne demande pas un niveau de malade. Je fais pas des postes de fifous non plus ! (enfin tout dépend de mon inspiration). Les petits poste me conviennent du moment qu'il y a matière à rp !
Je ne demande pas non plus un français impeccable ... (je fais des fautes aussi donc bon..) je veux juste quelqu'un qui ai de la répartie et qui sache faire avancer les rp quoi ... la longueur des postes m'importe peu, tant que je comprend ce qui est écris ! LOUIS TOMLINSON ☼ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. 3839034594

(+) ACTIVITÉ : J'aimerais, évidemment, quelqu'un d'actif. Je ne veux pas d'un membre fantôme qui prend mon scénario pour, ensuite, ne jamais venir sur le fofo :**: Je suis du genre à répondre rapidement au rp (si je prend plus d'une semaine c'est soit que je suis occupée, soit que le rp ne me plait pas LOUIS TOMLINSON ☼ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. 1566290333) Donc j'aimerais quelqu'un qui réponde au moins 1 ou 2 fois par semaine LOUIS TOMLINSON ☼ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. 2204342549

Voilas ... je crois que c'est tout..  
Si t'as des question n'hésites pas ! Je ne mord pas  LOUIS TOMLINSON ☼ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. 2267460262 Tu peux répondre à la suite ou m'envoyer un mp j'adore qu'on m'emmerde :perv:
Revenir en haut Aller en bas
 

LOUIS TOMLINSON ☼ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HAZEL ✘ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vice :: LOUIS TOMLINSON ☼ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. H02-3_zps2cdb3a06 :: Adopte moi-