AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 HAZEL ✘ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



HAZEL ✘ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois.   Empty
MessageSujet: HAZEL ✘ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois.    HAZEL ✘ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois.   EmptyMer 12 Juin - 23:42





Hazel M. Garcia



HOLA ! Moi c'est Hazel, mais on me surnomme souvent Hazou ou Bretzel . Je suis né(e) le 18 décembre 1992 ce qui me fait donc 20 ans; et je viens de Miami aux Etat-Unis. Dans la vie je suis étudiante en cinéma et je suis actuellement célibatarde. J'aime les garçons. Je viens passer mon Spring Break ici parce que je le passe ici tout les ans, puisque je vis à Miami et je loge chez mes parents dans une villa.
On dit souvent de moi que je suis cool (?), plutôt drôle et franche. Pourtant certains rageux vous diront que je suis une garce, égoïste et manipulatrice.
Mon expression préférée est  on s'enjaille !.



☼ Wesh ! Alors tu te plais ici ?

- Bah ouais.... comme le reste de l'année quoi !

☼ C'est quoi pour toi le Spring Break ?

- Le spring break pour moi... c'est des vacances où on peut se défoncer et rencontrer des jeunes du monde entier, sans bouger de Miami !

☼ Et t'es venu dans le coin avec des amis ?

- Je vis ici donc... mes amis aussi.

☼ Rien qu'a te voir, je suis sur que tu tiens pas l'alcool !

- Bien vu ... après 2 ou 3 verres je suis morte: je téléphone à ma mère pour lui raconter mes dernier ébats, je mets la main au cul du premier venu .. enfin bon...

☼ Et en amour, t'es comment ?

- En amour ... je m'implique pas trop. J'évite de tomber amoureuse et quand la relation m'ennuie: je vais voir ailleurs.

☼ Coté musique, t'écoutes quoi ?

- J'écoute un peu de tout, mais j'ai tout de même une préférence pour les chansons avec des paroles... j'aime pas les truc techno sans textes, c'est que du bruit...


Tell me more ...



Sa mère l'a eu très jeune et a tout sacrifié pour s'occuper d'elle ☼ Elle n'a jamais connu son père  ☼ Elle est née et a grandi à Miami, mais n'a pas toujours vécu dans une grande maison avec piscine  ☼ Sa mère est professeur d'anglais dans un lycée de la ville  ☼ Elle adore le sorbet goût framboise  ☼ Les gens s'attachent rapidement à elle ☼ Elle est le genre de fille à être la meilleur amie de tout le monde, sans pour autant considérer c'est personnes comme SES meilleurs amis ☼ Elle a un tatouage "love" sur le poignet gauche ☼ Elle adore le karaoké  ☼ Elle vit avec sa mère, son demi-frère et le nouveau compagnon de sa mère  ☼ Ce dernier gère une boite de nuit très réputé à Miami ☼ Elle ne couche jamais le premier soir ☼ Elle adore faire des blagues débiles à ses amis(es) ☼ Elle passe le plus clair de son temps dehors à traîner en ville  ☼ Elle aime se moquer des touristes qui ne parle pas un mot d’anglais et qui viennent passer leurs vacances à Miami  ☼ Elle trouve l'accent british: "so hot"  ☼ Menteuse de compétition, elle aime aborder des inconnus et leur faire croire n'importe quoi à son sujet  ☼ Elle est passionnée par le cinéma et adore tourner des courts métrages et des vidéos débiles avec ses amis(es) ☼ Elle veut épouser un guitariste anglais ☼ Elle adore les gars un peu mystérieux et déteste ceux qui se prennent pour des gangsters  ☼ Elle déteste son demi-frère: "c'est un crétin finit" ☼ Elle adore faire de nouvelle rencontre, surtout durant le spring break  ☼ Elle a un iPhone 4S noir, qu'elle amène partout avec elle  ☼ Elle a peur des gros chiens  ☼ Quand elle était petite elle rêvait de devenir jongleuse dans un cirque  ☼ Elle adore Johnny Depp  ☼ Elle devient horriblement chiante après deux ou trois verres.



... About you



Pseudo: smmg

Prénom: Marie

Age: 19 y.o

Ville: Nîmes

Où as-tu trouvé le forum ? très bonne question. Je répondrais demain

Avatar: Ashley Benson

Autre chose ?: AIIGHT'
©smmg


Revenir en haut Aller en bas
 

HAZEL ✘ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOUIS TOMLINSON ☼ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
» Hazel M. Garcia
» Hazel M. Garcia
» (+) no way, seriously bitch ? ☮tara&hazel
» Tessalie & Hazel (+) Who's that girl ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vice :: HAZEL ✘ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois.   H02-3_zps2cdb3a06 :: Présentation :: Bravo tu es validé !-