AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 HAZEL ✘ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



HAZEL ✘ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois.   Empty
MessageSujet: HAZEL ✘ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois.    HAZEL ✘ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois.   EmptyMer 12 Juin - 23:42





Hazel M. Garcia



HOLA ! Moi c'est Hazel, mais on me surnomme souvent Hazou ou Bretzel . Je suis né(e) le 18 décembre 1992 ce qui me fait donc 20 ans; et je viens de Miami aux Etat-Unis. Dans la vie je suis étudiante en cinéma et je suis actuellement célibatarde. J'aime les garçons. Je viens passer mon Spring Break ici parce que je le passe ici tout les ans, puisque je vis à Miami et je loge chez mes parents dans une villa.
On dit souvent de moi que je suis cool (?), plutôt drôle et franche. Pourtant certains rageux vous diront que je suis une garce, égoïste et manipulatrice.
Mon expression préférée est  on s'enjaille !.



☼ Wesh ! Alors tu te plais ici ?

- Bah ouais.... comme le reste de l'année quoi !

☼ C'est quoi pour toi le Spring Break ?

- Le spring break pour moi... c'est des vacances où on peut se défoncer et rencontrer des jeunes du monde entier, sans bouger de Miami !

☼ Et t'es venu dans le coin avec des amis ?

- Je vis ici donc... mes amis aussi.

☼ Rien qu'a te voir, je suis sur que tu tiens pas l'alcool !

- Bien vu ... après 2 ou 3 verres je suis morte: je téléphone à ma mère pour lui raconter mes dernier ébats, je mets la main au cul du premier venu .. enfin bon...

☼ Et en amour, t'es comment ?