AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure Empty
MessageSujet: tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure   tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure EmptySam 22 Juin - 12:41




TARA C. MYERS




▷ née à Hawaï ▷ dix-neuf ans ▷ bi-sexuelle ▷ étudiante en photographie et danseuse dans un bar ▷ admise à l'ENA pour de très bon résultats mais renvoyée peu de temps après ▷ à fait partit d'un gang d'ou son surnom t-baby ▷ à déjà fait de la prison ▷ est déjà apparu en couverture du magasine playboy ▷ possède un perroquet blanc ▷ aimerait reprendre sa vie en main ▷ enchaîne les conquêtes d'un soir en espérant sans l'avouer devenir stable avec quelqu'un ▷ est phobophobe ▷ déteste les chiens ▷ possède un tatouage en bas de la fesse gauche ▷ est plutôt aisée financièrement ▷ aborde souvent des inconnus dans la rue pour les prendre en photo ▷ porte très souvent des lunettes de soleil ▷ ne souhaite pas connaitre son père ▷ aimerait faire le tour du monde ▷ déteste les gens qui disent manger "bio" ▷ sait parler couramment espagnol ▷ avoue avoir parfois coucher avec quelques personne pour de l'argent, cela la gêne maintenant ▷ cache un très grand cœur et une grande tristesse du à un manque profond de son père derrière cette superficialité ▷ grande fan de litchis ▷ fêtarde.


    Recherche : boy/girlfriend. ex-conquêtes (féminin,masculin). amis. meilleurs ennemis. connaissances. frère/soeur de coeur. bff. ami du cap ou pas cap extrème. sex friends (recurrent). ami d'enfance. coup d'un soir. ancien membre de son gang.

< C > Gentle Lips



Dernière édition par Tara C. Myers le Lun 24 Juin - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure Empty
MessageSujet: Re: tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure   tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure EmptySam 22 Juin - 12:41


Hazel M. Garcia ๑
amitié très forte. ne jamais se fier aux apparence, après l'avoir détestée et l'avoir jugée, c'est au cour d'une soirée que j'ai pu apprendre à la connaitre et finalement me dire que ce n'est peut être pas une aussi mauvaise personne, nous sommes devenus très proches au fur et a mesure du temps.




Kenael "Stich" Ascher ๑
mon frère de coeur, je le connait depuis toute petite et le considère comme mon frère de sang, mon déménagement à fais que nous nous sommes perdus de vu, mais là floride nous à réunis de nouveau.




Prénom P. Nom ๑
 Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.




Prénom P. Nom ๑
 Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



Dernière édition par Tara C. Myers le Lun 24 Juin - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure Empty
MessageSujet: Re: tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure   tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure EmptySam 22 Juin - 13:09

Je veux un lien tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure 1005880781
je viens légèrement en touriste *retire ses tongs*
J'imaginais une relation plutôt positive tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure 3419817789 ou alors négative premièrement puis positive .... tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure 3578434333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure Empty
MessageSujet: Re: tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure   tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure EmptySam 22 Juin - 13:30

tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure 1005880781

négatif pour ensuite passer à du positif, j'aime bien (a)

On pourrait dire qu'elles se seraient rencontrées à (lieu) et qu'elles se seraient disputé/bagarré pour quelque chose de totalement futile, ou ne se serait pas aimée dès le premier coup d’œil. On aurait du dégoût pour lune pour l'autre. Par contre comment repasser sur le positif après ça ? tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure 3419817789

Tu aurais une autre idée ? ou quelque chose d'autre à proposer ? tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure 3134183792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure Empty
MessageSujet: Re: tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure   tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure EmptySam 22 Juin - 13:35

hmm elles pourraient s'être rencontrées en discothèque, ou pendant une soirée, et auraient toute les deux flashé sur le même mec (?) du coup elles se seraient fighter à cause de ça tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure 3419817789 Puis quelques jours après elles se seraient de nouveau croisées en soirée et.... je bloque tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure 2204342549
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure Empty
MessageSujet: Re: tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure   tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure EmptySam 22 Juin - 14:41

Bonne idée pour la soirée et pour le mec. On pourrait dire que quelques jours après elle se serraient recroisés et l'une d'entre elles serait totalement bourrée errant dans les rues l'air totalement pathétique. La sobre l'héberge et la ramène, c'est sous l'effet de l’alcool que (Hazel ou Tara, celle qui sera complètement out) se confie à l'autre en disant tout est n'importe quoi sur sa passée son avenir ce qu'elle pense etc. l'autre se rend compte que finalement elle n'est peut-être pas si "mauvaise" que ça, voyant le très mauvais état horrible de l'autre, la sobre décide de reste dormir avec la bourrée, le lendemain matin mal à l'aise la bourrée s'excuse et une amitié très forte se crée entre les deux ? tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure 3578434333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure Empty
MessageSujet: Re: tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure   tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure EmptySam 22 Juin - 14:45

Ouais j'adore ! tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure 3134183792 je vais rédiger un truc dans ce goût là ! il nous faudra un rp tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure 1021563431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure Empty
MessageSujet: Re: tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure   tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure EmptySam 22 Juin - 14:54

c'est perfecto alors ! owwii ! un rp oblige ! tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure 2897039345
je t'ajoute dès que possible tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure 2131831393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure Empty
MessageSujet: Re: tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure   tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure EmptySam 22 Juin - 15:05

Ok je te mpotte pour notre rp tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure 3134183792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure Empty
MessageSujet: Re: tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure   tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure EmptySam 22 Juin - 15:10

no soucie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure Empty
MessageSujet: Re: tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure   tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure EmptyDim 23 Juin - 11:41

Eh moi eh moi tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure 1005880781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure Empty
MessageSujet: Re: tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure   tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure EmptyDim 23 Juin - 11:47

Owww béh oui ! tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure 2131831393
z'allais te demander en plus tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure 3134183792
Alors qu'es que tu veux, recherche en particulier ? déjà un idée ? positif, négatif, complexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure Empty
MessageSujet: Re: tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure   tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure EmptyDim 23 Juin - 12:36

J'suis plus rapide tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure 3079396800 J'aime beaucoup tout ce qui est complexe et j'ai vu ta recherche de gang et je serais même être intéressé parce que c'est une idée de ouf quand même ! Mais faudrait que tu m'en dises plus quand même parce que je suis pas sur d'avoir tout compris .. surtout au niveau des délits et de l'histoire du web Razz
Mais en tout cas pour notre lien, je voyais un Bonnie &. Clyde du net ! Genre duo de choc. On s'est rencontré par l'intermédiaire du gang et on a vite accroché. On est devenu un duo de choc et on s'entendait tellement bien qu'on a voulu plusieurs fois se rencontré malgré le fait qu'on devrait pas. Donc je connaîtrais juste ton vrai prénom Tara et toi mon vrai prénom Lucio. Sauf que j'aurais quitté le gang parce que j'aurais trouvé ça trop chiant (je me lasse assez vite des choses et des gens) et tu aurais pu très mal le prendre. Mais on s'était tellement attaché l'un à l'autre que même après mon départ, on a continuait à se parler mais moins qu'avant.
Et donc on se retrouve au SB, sauf que je peux pas te voir et moi non plus. C'est physique on s'insupporte. Chaque fois qu'on se croise, t'es obliger de faire une remarque sur moi. Au début je réagissait pas ce qui t'énervait. Donc t'es partis plus loin, me cherchant jusqu'à la confrontation. Au final tu as finis par me trouver et très souvent entre nous ça part en live, presque au point d'en venir au main. Mais gentleman que je suis (tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure 1284370332 ) je finis toujours par partir loin de toi mais tu finis toujours par me retrouver.
Ce qui serait marrant, c'est que par je ne sais quel moyen, l'un de nous découvre qui est l'autre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure Empty
MessageSujet: Re: tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure   tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure EmptyDim 23 Juin - 13:06

Ton idée me plait énormément ! tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure 1704523866tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure 2131831393

Pour le gang c'est très simple au final mais parfois je suis pas comprise:nrv: :
on t'envoie un email, ou on te contact sur ton fb ou twitter pour t'inviter a rejoindre un forum privée et qui s'avèrent être un forum qui réunit plusieurs membre qui forme un gang, les vrais prénom sont inconnus et on ne donne que des pseudonymes, chaque membre du gang agit seul et commet des délits. Par exemple : braquage de banque ou vole a main armée etc... et entre membre de gang on en parle et on prend des décisions sur que faire pour avoir sa, quel sont les solution pour faire ça ou ça, bref de vrais gangsters.

Donc au final si j'ai bien compris, à chaque fois, l'un part pour s’éloigner de l'autre, mais l'autre le retrouve toujours pour avoir des explications et parce que l'autre l'insupporte c'est ça ? Jusqu’à ce que l'on découvre nos pseudonymes c'est ça ou j'ai pas compris ?What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure Empty
MessageSujet: Re: tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure   tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure EmptyDim 23 Juin - 16:06

Janel *o* on la voit jamais sur les forums !
m'enfin je viens pour un lien tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure 3839034594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure Empty
MessageSujet: Re: tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure   tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure EmptyDim 23 Juin - 18:04

Tara C. Myers a écrit:
Ton idée me plait énormément ! tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure 1704523866tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure 2131831393

Pour le gang c'est très simple au final mais parfois je suis pas comprise:nrv: :
on t'envoie un email, ou on te contact sur ton fb ou twitter pour t'inviter a rejoindre un forum privée et qui s'avèrent être un forum qui réunit plusieurs membre qui forme un gang, les vrais prénom sont inconnus et on ne donne que des pseudonymes, chaque membre du gang agit seul et commet des délits. Par exemple : braquage de banque ou vole a main armée etc... et entre membre de gang on en parle et on prend des décisions sur que faire pour avoir sa, quel sont les solution pour faire ça ou ça, bref de vrais gangsters.

Donc au final si j'ai bien compris, à chaque fois, l'un part pour s’éloigner de l'autre, mais l'autre le retrouve toujours pour avoir des explications et parce que l'autre l'insupporte c'est ça ? Jusqu’à ce que l'on découvre nos pseudonymes c'est ça ou j'ai pas compris ?What a Face

Oui voilà c'est ça, c'est un peu le jeu du chat et de la souris mais genre sans ambiguïté .. pour le moment tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure 2809369303
Pour le gang, si si ça pourrait collé avec Lux puisqu'il a reçu une éducation dite de rue, un peu guetto brute malgré qu'il soit assez bien élevé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure Empty
MessageSujet: Re: tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure   tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure EmptyDim 23 Juin - 18:28

CARMEN : OWII ! un lien ! positif, négatif  ? déjà une petite idée ?
LUX : D'accord, pas de problème, c'est parfait, je te rajoute dans mes liens dès que possible (a)
Je te rajoute donc parmi nous dans la liste des membres du gang ? What's your pseudonyme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure Empty
MessageSujet: Re: tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure   tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure EmptyDim 23 Juin - 18:33

Positif attitude !
Mais j'ai pas d'idees non TT tu as besoins de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure Empty
MessageSujet: Re: tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure   tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure EmptyDim 23 Juin - 19:14

D'accodac ! (a)
et bien j'ai besoin de tout ce qui n'est pas barrée dans ma liste, you have a choice tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure 2131831393
ah moins que tu ai besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure Empty
MessageSujet: Re: tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure   tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure EmptyDim 23 Juin - 19:33

Meilleure amie *o* ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure Empty
MessageSujet: Re: tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure   tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure EmptyDim 23 Juin - 20:07

owiiii, une bbf ! tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure 2897039345
j'ai pu voir que l'on avait plusieurs points communs en plus, nous sommes "cultivée", nous avons de l'argent et tu travaille dans un bar, je suis danseuse dans un bar, on peut travailler dans le même bar tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure 2809369303 et on aurait pu se rencontrer la-bas en plus de ça ? qu'en pense-tu little carmen ? tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure 828961868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure Empty
MessageSujet: Re: tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure   tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure EmptyDim 23 Juin - 21:20

C'est totalement perfect ! Elles pourraient peut etre ensemble vouloir ouvrir leur propore cabaret bar, genre Tara danse et Carmen chante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure Empty
MessageSujet: Re: tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure   tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure EmptyDim 23 Juin - 21:48

oui très bonne idée ! c'est parfait, je t'ajoute dès que possible (a)
tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure 1005880781tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure 2131831393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure Empty
MessageSujet: Re: tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure   tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure EmptyDim 23 Juin - 22:11

Me too babe tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure 3578434333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure Empty
MessageSujet: Re: tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure   tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suck it and see ~ Faith "Baby Doll" Moore
» (+) no way, seriously bitch ? ☮tara&hazel
» tara calandra myers ◭ i knew you were trouble
» Faith "Baby Doll" Moore
» Faith "Baby Doll" Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vice :: tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure H02-3_zps2cdb3a06 :: Requests :: Friends-