AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) no way, seriously bitch ? ☮tara&hazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(+) no way, seriously bitch ? ☮tara&hazel Empty
MessageSujet: (+) no way, seriously bitch ? ☮tara&hazel   (+) no way, seriously bitch ? ☮tara&hazel EmptyDim 23 Juin - 10:30





Tara C. Myers & Hazel M. Garcia
We have to sleep all day, and party all night!


Je sortais de ma douche serviette sur les cheveux et une enroulée autour du corps. Je posais une robe bustier rouge sur mon lit, et m'asseyais. Il fallait absolument que je vois B-Baby, et que je cherche un appartement par la même occasion. Cela faisait maintenant un mois que j'était arrivée ici, je devrais quand même penser à me poser dans un appart. Même si ce petit bijou d'hôtel ne me déplaît pas du tout. La vraie vie de confort me manquait un petit peu quand même, moi qui étais habituée au luxe depuis petite ça me change bien d'être ici. Je n'en perds quand même pas mes manières. Je me levais et allais m'habiller, robe mise et coiffure prête, je pris mon portable, les clés de ma chambre et j'étais partie. Le réceptionniste me souriait de nouveau, un sourire que me faisait vraiment de plus en plus peur, je soupirais et allais rejoindre un taxi. "Le 42 avenue Leighton, s'il vous plaît.", "Tout de suite mademoiselle."


La route ne fut pas longue, j'arrivais en un rien de temps à cette soirée où on pouvait déjà entendre la musique à fond de l'extérieur, je donnais quelques pièces au conducteur et arrivais devant la maison. J'affichais un sourire en coin, ouvrant la porte de la maison, la fête était énergique et battait son plein, du monde partout, tous les regards se tournèrent vers moi avec quelque petits murmures. "Regarde c'est T-baby ", "et les mecs, v'là T !", "Cassie, c'pas la fille avec qui t'a dormi en soirée ?" Je souriais et continuais mes affaires, défaisant mon manteau noir et mon sac l'accrochant à l'entrée. Mon pote arrivait et me saluait en me faisant la bise. "Sexy dit donc !", "Comme toujours mon ami, tu me connait." Je lui fis un clin d'oeil, nous rigolâmes un instant, il me fit signe qu'il devait aller voir quelqu'un et qu'il allait revenir, je lui levais mon pouce en guise d'ok, et montai un étage en essayant tant bien que mal de me frayer un chemin. Un mec me plaqua contre le mur avec l'envie de m'embrasser, je le repoussais légèrement avec mon index, il était vraiment répugnant et sentait fortement l'alcool, vraiment par mon genre. "Désolée je suis lesbienne." Il tira une tête qui me fit légèrement rire, j'aimais dire ça aux mecs pour repousser leurs avances, même si il était vrai que j'était attirée par les deux genre.

Je m'approchais d'une amie et m'asseyais à côté d'elle sur le canapé un verre d'alcool à la main, jambe croisée la regardant et discutant avec elle. Quelques personnes me reconnurent et me firent un signe de la main, je les saluaient en retour tout en étant concentrée sur ma discussion. Mon pote revint me voir au bout d'une bonne trentaine de minutes il me fit signe au bout du couloir de venir. Je me levais et le rejoint verre à la main en essayant toujours de me frayer un chemin, j'arrivais devant une assemblée de gens réunis autour d'un mec qui avait vomi il y a deux secondes à peine, je m'écartais quelque peu et un jeune homme me bousculait ce qui fit renverser quelques gouttes de ma boisson à terre. Je râlais un instant, juste le temps de me relever et de me refaire bousculer par une jeune fille qui semblait mal en point, elle renversa sur moi toute ma boisson et descendu à toute allure les escaliers en ayant une forte envie à la voire de vomir. Énervée je posais mon verre et décidais de la suivre, elle s'arrêtait dans le jardin et vomi une première fois, je me mettais en face d'elle et fus surprise; oh non pas elle, ce n'est pas possible à croire qu'elle me suit partout celle-là ! C'était la garce de blonde que j'avais déjà croisée avant-hier en discothèque, la garce qui m'avait piqué le plus beau mec de la soirée et avec laquelle je me suis battue. " Non sérieusement ? Encore toi ? "
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(+) no way, seriously bitch ? ☮tara&hazel Empty
MessageSujet: Re: (+) no way, seriously bitch ? ☮tara&hazel   (+) no way, seriously bitch ? ☮tara&hazel EmptyDim 23 Juin - 12:41



Oops sorry, Did i just throw up on you ?


« Hey c'est mon verre ça ! » Criais-je en arrachant un gobelet rouge des mains d'une rouquine. Le portant à mes lèvres je recrachais aussitôt son contenu sur la jeune femme, lui rendant sans attendre le fameux gobelet. «NOOON,  C'est pas mon verre ! » J'étais morte. Tellement morte … je crois que j'avais rarement bu autant à vrai dire ! Pourtant même bourrée comme je l'étais : j'étais assez lucide pour savoir que je n'aimais pas le Whisky. Je titubais dans les couloirs, bousculant tout le monde... Je n'arrivais même pas à me souvenir du début de la soirée ! Où j'étais ? À qui était cette maison ? Et puis... c'était quoi cette fête ?

Revenons au début de l'après-midi pour mieux comprendre.

'' Super soirée projet X au 42 avenue Leighton venez nombreux ! Ramenez vos potes !'' Sans même lire le reste de la description de cet événement facebook, ma souris glissa sur le bouton ''s’inscrire''. C'était un automatisme : dès que je trouvais une soirée dans le coin, je m'incrustais et j'envoyais l'invitation à Bibi, Keke, Luxou et les autres. Il n'était pas question qu'on ratent une fête comme ça !  En plus ça n'avait pas l'air très loin de chez moi : c'était parfait !
Sans plus attendre je préparais ma tenue pour la soirée : rien de très chic, évidemment. Il me fallait un truc confortable et léger, histoire de ne pas mourir de chaud.... et histoire de ne pas pleurer le lendemain quand je retrouverais mes fringues pleines de tequila et de vomi. Je me sortie donc un débardeur blanc, assez large, qui traînait au fond de mon placard et un short en jean. J'hésitais pendant un long moment à prendre une casquette. « ''Soirée Projet X''... on risque de me la voler...  » pensais-je en refermant mon placard.  Je connaissais ce genre de fête : c'était l'anarchie totale. Le genre de soirée qui dérape. Il y avait toujours trop de monde et en général ça se terminait avec la police !

A l'heure actuelle : la soirée n'avait pas encore dérapé. Enfin … si c'était le cas, je ne m'en était pas aperçue. Mon cerveau était déjà trop imbibé d'alcool pour réaliser quoi que ce soit !
Sans vraiment savoir comment, je me retrouvais à coté d'un gars, qui vomissait ses tripes, au détour d'un couloir. Ça n'était pas beau à voir, pourtant, ça avait l'air de m'amuser ! Alors que tout le monde c'était regroupé autour du malade, moi, j'éclatais de rire dans mon coin. Bousculant les gens pour m'éloigner. Il fallut une bonne minute à mon cerveau pour envoyer à mon estomac l'information. Bizarrement, d'un coup, je rigolais beaucoup moins ! En moins de deux je dévalais les escaliers, bousculant tout le monde sur mon passage, me frayant un chemin jusqu'à l’extérieur. Il n'était pas question que je vomisse dans le couloir comme ce pauvre type !
À peine je franchis la porte d'entrée que déjà je sentais mon repas remonter. Quel horreur ! Sans plus attendre je me penchais au dessus un superbe massif de fleur pour vomir. Toussant un peu avant de m'essuyer la bouche d'un revers de main. J'étais tellement classe ! so glamour ~« Non sérieusement ? Encore toi ? » Je redressais aussitôt la tête. Comme un malheur n'arrive jamais seul, Tara se tenait en face de moi ! Ouais Tara .. enfin je crois que c'est ça son prénom, si ma mémoire est bonne. Je la connaissais à peine, tout ce que je savais c'est qu'elle avait de bon goût en matière d'homme et ce à mon plus grand désespoir. « HOLAAA ! » Lâchais-je avant de pouffer de rire comme une débile. Elle était franchement jolie ! Et puis bien habillée avec cette robe rouge... Dommage que son parfum soit si fort ! Dès que je le senti je ne pu m'empêcher de vomir une nouvelle fois... sur ses pieds ce coup si. De quoi la faire me détester un peu plus...

©smmg

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(+) no way, seriously bitch ? ☮tara&hazel Empty
MessageSujet: Re: (+) no way, seriously bitch ? ☮tara&hazel   (+) no way, seriously bitch ? ☮tara&hazel EmptyDim 23 Juin - 19:08





Tara C. Myers & Hazel M. Garcia
We have to sleep all day, and party all night!


La jeune blonde totalement amochée par l'alcool pouffait de rire comme une énorme débile, elle faisait vraiment de la peine à voir, quoi que... moi avoir de la peine pour elle, non vraiment ce n'était pas mon genre, je restais quelques instants à la dévisageait de mon regard froid. Elle n'avait vraiment pas l'air dans son assiette celle-là. Depuis quand elle parle espagnol celle-là. "Madre de dios, mi corazon no es possible que tu ..."

J'eus à peine le temps de finir ma phrase que je sentis un léger courant d'air sur mon pied, un courant d'air qui me semblait devenir être assez déglutinant, je ne voulus pas regarder, mon seigneur ne me dit pas que cette petite garce à ... Je baisais le regard et aperçus sur mes précieuses chaussures un dégluti de vomit. "oh mon Dieu, non tu'n'a pas fait ça !" Je la pris par le bras et l'agressai verbalement ! "mais put*** tu peux pas faire attention, t'es qu'une co** ! tu sers vraiment à rien ! " J'avais vraiment été vulgaire sur ce coup là, je commençais déjà à regretter mes paroles.

J'étais très énervée de l'attitude que pouvais avoir cette fille. Elle ne répondit pas de suite, elle semblait vraiment perdue, j'eus alors lors d'une toute petite seconde eus l'incroyable et invraisemblable idée de vouloir l'emmener chez elle. Je rigolais intérieurement, non sans blague comme-ci j'allais faire ça après ce qu'elle a pu me faire avant-hier.

Soupirant, je décidais de quitter la fête, j'en avais eu marre, sortant mon téléphone j'appelais un taxi et décidais de l'attendre, jetant des coups d’œil de temps en temps à l'autre blonde. C'est alors qu'elle sentit encore une fois de plus son ventre lui faire encore mal, je m'approchais de nouveau et lui teni les cheveux, histoire qu'elle ne salisse pas plus ces cheveux. Moi qui comptaient ramener quelques aventures ce soir dans mon lit c'est rater. Je soupirais de plus belle et la regardais toujours mais quelque peu inquiète cette fois-ci, il est vrai qu'elle vomissait beaucoup, elle ne devait vraiment pas tenir l'alcool, mais pourquoi aurait-elle pris autant de verres alors qu'elle doit savoir pertinemment qu'a la fin de soirée elle sera OUT ? Je levais les yeux au ciel et croisais mes bras attendant le taxi.
(c) B-NET


Dernière édition par Tara C. Myers le Lun 24 Juin - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(+) no way, seriously bitch ? ☮tara&hazel Empty
MessageSujet: Re: (+) no way, seriously bitch ? ☮tara&hazel   (+) no way, seriously bitch ? ☮tara&hazel EmptyLun 24 Juin - 11:29



Oops sorry, Did i just throw up on you ?


Mon vomit se suivit d'un charabia en espagnol puis d’insultes en anglais, le tout accompagné par des regards terrifiants. En temps normal : j'aurais ri comme une grosse débile. Mais là j'étais bien trop mal pour m'amuser de la situation... Sans rien ajouter Tara prit son portable et s'éloigna. Je fixais ses pieds avec dégoût : je lui avait vraiment vomis dessus... la pauvre. Si demain je suis morte : je m'en étonnerais pas ! J'avais entendu pas mal de truc à son sujet .. et d'après les rumeurs, la belle brune n'était pas un ange.. loin de là !  Je fus sortie de mes penser par un autre pincement dans mon estomac. Sans plus attendre je me penchais légèrement en avant pour vomir. J'étais vraiment minable.. tellement minable et pathétique que, visiblement, Tara avait eu pitié de moi. Elle se tenait à coté de moi et retenait mes longs cheveux blonds du bout des doigts, cachant tant bien que mal son dégoût.
Je toussais un peu avant de me redresser, le teint livide, les yeux rouges.  « Je crois que je suis malade...» marmonnais-je avant de tousser une nouvelle fois. J'avais abusé de la vodka et de la fumette: j'étais vraiment mal...
Même si je ne le montrais pas j'étais touchée de voir que Tara était toujours là. En général c'était Birdy qui était là pour me tenir les cheveux pendant que je vomissais... il n'y avait qu'avec mes amis que je partageait ce moment d'humiliation (humiliation qui m'étais que trop familière). C'était la première fois qu'une inconnue, presque ennemie, semblait s’inquiéter pour moi. « Gracias » Dis-je avec un accent bien américain. « T'es jolie, je t'offrirais des chaussures. » Ajoutais-je le plus naturellement du monde. J'étais bien trop bourrée pour réaliser que je faisais, limite, du rentre dedans à la belle brune... mais qu'importe : l'intention était là ! Je voulais me racheter et lui offrir de nouvelle chaussures.. c'était gentil non ? « Je suis désoler ... » murmurais-je en regardant les pieds de Tara.

©smmg

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(+) no way, seriously bitch ? ☮tara&hazel Empty
MessageSujet: Re: (+) no way, seriously bitch ? ☮tara&hazel   (+) no way, seriously bitch ? ☮tara&hazel EmptyLun 24 Juin - 14:53





Tara C. Myers & Hazel M. Garcia
We have to sleep all day, and party all night!


La jolie blonde se relevait le teint livide et les yeux rouges, m'assurant qu'elle était malade. Je restais immobile un instant, sans dire mot secouant juste la tête en réponse à sa phrase. Je sentais que le blonde n'allait pas bien, pas que physiquement mais aussi moralement, son visage en disait long et reflétait beaucoup de ses émotions. J'esquissais un léger sourire lorsque celle-ci me remercia de l'avoir tenu les cheveux.

"De nada" répondais-je à voix basse, dans un très bonne accent hispanique, puisque j'était bilingue. J'étais toujours en colère contre elle, je ne pouvais pas me contrôler c'était très souvent comme ça, il me fallait du temps, beaucoup de temps, mais je savais que tôt ou tard j'irais mieux, mes nerfs auraient passé, le "tu es jolie, je t'offrirais des chaussures" me surprit au début, je ne comprenais pas, pourquoi me sortait-elle ça tout d'un coup ? et surtout le plus naturellement ? m'offrir des chaussures, non merci je n'en avais pas besoin et puis je le sais déjà que je suis belle pas besoin de me le rappeler.

Je la regardais sans dire mot, lui lançant un regard, ce regard qui signifie que tu peux toujours parler sa ne m'atteint pas, elle devait toujours être sous l'effet de l'alcool, je connais ce type de gens par cœur. L'alcool vous fait vraiment dire des choses extraordinaires. Je soupirais. Elle s'excusait par la suite en voyant mes chaussures couvertes de vomi, des excuses qui semblait sincère. Je grimaçais quelque peu en la voyant le regard baisser. Et lui répondit au plus vite "c'est rien, ce n'est rien." comme si je n'avais pas envie qu'elle sache que ce n'était rien, comme si je ne voulais pas qu'elle entende de moi une part de gentillesse, est-ce de la gentillesse ?

Le taxi arrivait devant nous, je m'approchais et ouvris la portière faisant signe à la blonde sans la regarder de monter dedans. Une once de bonté avait envahi mon corps et mon âme. Je suis dans un bon jour aujourd'hui c'est ce qu'on va dire. La blonde enfin dans le taxi, je m'adressais au chauffeur lui donnant l'adresse de mon hôtel. Nous partîmes dans le silence le plus religieux qui soit. Au bout de quelques longues minutes je m'adressais à la jeune blonde, ne la toisant toujours pas, regardant par la fenêtre.

"On passe dans mon hôtel, je dois récupérer quelques affaires, je te re-depose chez toi ensuite."

Je n'avais pas prédit de suite que tout n'allait pas se passer comme prévu.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(+) no way, seriously bitch ? ☮tara&hazel Empty
MessageSujet: Re: (+) no way, seriously bitch ? ☮tara&hazel   (+) no way, seriously bitch ? ☮tara&hazel EmptyMar 25 Juin - 21:02



Oops sorry, Did i just throw up on you ?


Visiblement mon offre pour une nouvelle paire de chaussure ne semblait pas plaire à Tara. Son regard en disant long sur ce qu'elle pensait de moi. Mes excuses, par contre, eurent un tout autre effet ! Enfin .. rien d'extraordinaire... mais bon : elle semblait plus ou moins les accepter ! Ce qui était une bonne chose.
Il y eu un court silence puis un taxi s'arrêta près de nous. Sans dire un mot Tara me fit monter et grimpa à son tour dans le véhicule avant d'indiquer une adresse au chauffeur. « c'est pas mon adresse ça ... » pensais-je sans quitter la belle brune du regard. Cette dernière ne me prêtait même pas attention. « On passe dans mon hôtel, je dois récupérer quelques affaires, je te re-depose chez toi ensuite. » Dit-elle en regardant par la fenêtre. La dernière fois qu'on m'avait dis un truc comme ça : j'étais avec un beau brun et j'avais terminé dans son lit ! Enfin … cette situation ne risquait pas de se reproduire, puisque là j'étais avec une fille. Et bien qu’expérimenter ça ne me dérangeais pas vraiment : j'étais bien trop bourrée pour penser coucher avec quelqu'un ! Et ça : même avec Johnny Depp s'il passait par là ! « C'est loin chez toi ? » Demandais-je en jouant avec mon portable. J'avais passé le stade où j'appelle ma mère pour lui raconter de la merde. J'étais au stade : ''je me crois lucide et je veux vérifier si je l'ai appelé''. C'est d'ailleurs sans grande surprise que je trouvais, dans les derniers appels passés : ma mère et mon ex... je n'avais pas idée de ce que j'avais pu leur dire... et je redoutais un peu le moment où j'allais devoir en discuter avec ma mère.
« T'as de bon goût pour les mecs ... » Dis-je soudainement, en rangeant mon portable dans la poche de mon short. « J'aurais dû te le laisser ce gars... t'es plus jolie que moi...  » Ajoutais-je le plus sérieusement du monde. Ouais : arriver à ce stade là j'étais aussi bavarde. C'était d'ailleurs le moment où j'étais la plus chiante.. le moment où même mes potes préféraient me ramener chez moi !

©smmg

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(+) no way, seriously bitch ? ☮tara&hazel Empty
MessageSujet: Re: (+) no way, seriously bitch ? ☮tara&hazel   (+) no way, seriously bitch ? ☮tara&hazel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) no way, seriously bitch ? ☮tara&hazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tara ◭@t-baby
» tara ◭ t-baby in da place; you are my treasure
» tara calandra myers ◭ i knew you were trouble
» Hazel M. Garcia
» Hazel M. Garcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vice :: (+) no way, seriously bitch ? ☮tara&hazel H03-3_zpsa90b91e2 :: Quartier Nord :: Quartier résidentiel-