AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Elena, une mexicaine à la découverte d'un monde inconnue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Elena, une mexicaine à la découverte d'un monde inconnue ... Empty
MessageSujet: Elena, une mexicaine à la découverte d'un monde inconnue ...   Elena, une mexicaine à la découverte d'un monde inconnue ... EmptySam 22 Juin - 15:12





Elena Marquez



HOLA ! Moi c'est Elena, mais on me surnomme souvent Chica latina. Je suis né(e) le 20 juin 1993 ce qui me fait donc 20 ans; et je viens de Monterrey, Mexique. Dans la vie je suis étudiante et je suis actuellement célibataire. J'aime les garçons. Je viens passer mon Spring Break ici parce que j'avais envie de voir comment ça se passait ici aux Etats Unis après ma première année à l'université et je loge dans une chambre d’hôtel .

On dit souvent de moi que je suis joyeuse, sociable et intelligente. Pourtant certains rageux vous diront que je suis insouciante, naïve et bavarde.
Mon expression préférée est  Tyé un bolos!



☼ Wesh ! Alors tu te plais ici ?

- Waouh! j'imaginais pas que c'était comme ça. On doit vraiment s'éclater. Mais je suis encore nouvelle.

☼ C'est quoi pour toi le Spring Break ?

- Un moment de liberté où on peut se permettre plein de choses. Mais faut pas le dire à mes parents. Ils étaient pas vraiment d'accord pour que je vienne ici.

☼ Et t'es venu dans le coin avec des amis ?

- Il y avait ma cousine, sinon mes parents auraient jamais voulu que je parte toute seule. Mais je sais même pas où elle est passée. Je l'ai plus revue ou presque depuis qu'on est arrivé ici. Elle a 2 ans de plus que moi mais elle est beaucoup plus "libérée" que moi.

☼ Rien qu'a te voir, je suis sur que tu tiens pas l'alcool !