AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Elena, une mexicaine à la découverte d'un monde inconnue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Elena, une mexicaine à la découverte d'un monde inconnue ... Empty
MessageSujet: Elena, une mexicaine à la découverte d'un monde inconnue ...   Elena, une mexicaine à la découverte d'un monde inconnue ... EmptySam 22 Juin - 15:12





Elena Marquez



HOLA ! Moi c'est Elena, mais on me surnomme souvent Chica latina. Je suis né(e) le 20 juin 1993 ce qui me fait donc 20 ans; et je viens de Monterrey, Mexique. Dans la vie je suis étudiante et je suis actuellement célibataire. J'aime les garçons. Je viens passer mon Spring Break ici parce que j'avais envie de voir comment ça se passait ici aux Etats Unis après ma première année à l'université et je loge dans une chambre d’hôtel .

On dit souvent de moi que je suis joyeuse, sociable et intelligente. Pourtant certains rageux vous diront que je suis insouciante, naïve et bavarde.
Mon expression préférée est  Tyé un bolos!



☼ Wesh ! Alors tu te plais ici ?

- Waouh! j'imaginais pas que c'était comme ça. On doit vraiment s'éclater. Mais je suis encore nouvelle.

☼ C'est quoi pour toi le Spring Break ?

- Un moment de liberté où on peut se permettre plein de choses. Mais faut pas le dire à mes parents. Ils étaient pas vraiment d'accord pour que je vienne ici.

☼ Et t'es venu dans le coin avec des amis ?

- Il y avait ma cousine, sinon mes parents auraient jamais voulu que je parte toute seule. Mais je sais même pas où elle est passée. Je l'ai plus revue ou presque depuis qu'on est arrivé ici. Elle a 2 ans de plus que moi mais elle est beaucoup plus "libérée" que moi.

☼ Rien qu'a te voir, je suis sur que tu tiens pas l'alcool !

- pas trop non. J'ai pas l'habitude de boire.


☼ Et en amour, t'es comment ?

- eh ... vous le direz pas mais je suis une jeune fille sage qui fait pas n'importe quoi avec n'importe qui. 

☼ Coté musique, t'écoutes quoi ?

- de la musique latino bien sûr. Sinon j'aime bien que ça bouge. J'adore danser.


Tell me more ...



(Écris ici des infos importantes concernant ton personnage, ou des petites choses sympas à savoir; le tout en une 15ène de lignes)
Je suis née au Mexique à Monterrey ☼ Et j'y ai toujours vécue, c'est donc la première fois que je viens aux Etats Unis ☼ Je suis issue d'une famille nombreuse, 5 enfants et je suis l'ainée  ☼ Mes parents sont assez stricts côté éducation ☼ En principe j'ai pas le droit de sortir sans 'chaperon" ☼ J'aime pourtant bien m'amuser mais toujours sans excès ☼ Et les gens me trouvent plutôt sociable comme nana ☼ Si j'ai pu venir à Miami c'est parce que j'ai bien réussi mes études jusque-là et notamment ma première année d'université ☼ J'ai économisé de l'argent pour me payer le voyage mais pour le séjour j'en ai plus beaucoup ☼ J'ai trouvé une chambre d'hôtel pas cher mais malgré ça je sais comment je vais faire pour payer le reste du séjour  ☼ Il faut bien manger et se payer quelques sorties ☼ J'ai pas l'habitude de boire de l'alcool mais ici ça semble incontournable  ☼ Je suis venue avec ma cousine Sara censée veiller sur moi, sinon mes parents auraient jamais accepté de me laisser quitter le Mexique ☼ Mais je n'ai quasiment pas revu ma cousine qui a l'air de mener sa vie de son côté ☼ J'adore Miami, son ambiance, la mer, le soleil et je ne me sens pas trop dépaysée de ce côté-là ☼ Je m'amuse beaucoup à danser et à chanter mais je constate que l'argent file vraiment vite  ☼ Les garçons et les filles sont sympa ici et on lie facilement connaissance ☼ Il va falloir que je trouve un job pour me faire un peu d'argent ☼ J'ai écrit à mes parents pour leur dire que tout se passait bien ici mais j'insiste pas trop sur l'ambiance de fête qui règne dans la ville pour ne pas les inquiéter ☼ 



... About you



Pseudo: Kathy

Prénom: écrire ici

Age: 23

Ville: région parisienne

Où as-tu trouvé le forum ? Top Site

Avatar: Vanessa Hudgens

Autre chose ?: pas pour l'instant
©smmg




Dernière édition par Elena Marquez le Sam 22 Juin - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elena, une mexicaine à la découverte d'un monde inconnue ... Empty
MessageSujet: Re: Elena, une mexicaine à la découverte d'un monde inconnue ...   Elena, une mexicaine à la découverte d'un monde inconnue ... EmptySam 22 Juin - 15:18

Bienvenue ! Elena, une mexicaine à la découverte d'un monde inconnue ... 3134183792
Bon courage pour ta fiche ! Elena, une mexicaine à la découverte d'un monde inconnue ... 3079396800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elena, une mexicaine à la découverte d'un monde inconnue ... Empty
MessageSujet: Re: Elena, une mexicaine à la découverte d'un monde inconnue ...   Elena, une mexicaine à la découverte d'un monde inconnue ... EmptySam 22 Juin - 15:19

J'adore le prénom Elena.Elena, une mexicaine à la découverte d'un monde inconnue ... 3134183792
Bienvenue.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elena, une mexicaine à la découverte d'un monde inconnue ... Empty
MessageSujet: Re: Elena, une mexicaine à la découverte d'un monde inconnue ...   Elena, une mexicaine à la découverte d'un monde inconnue ... EmptySam 22 Juin - 15:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elena, une mexicaine à la découverte d'un monde inconnue ... Empty
MessageSujet: Re: Elena, une mexicaine à la découverte d'un monde inconnue ...   Elena, une mexicaine à la découverte d'un monde inconnue ... EmptySam 22 Juin - 15:37

Merci de votre accueil !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elena, une mexicaine à la découverte d'un monde inconnue ... Empty
MessageSujet: Re: Elena, une mexicaine à la découverte d'un monde inconnue ...   Elena, une mexicaine à la découverte d'un monde inconnue ... EmptySam 22 Juin - 16:58


Elena, une mexicaine à la découverte d'un monde inconnue ... Tumblr_mhb6pdJlM81qczpjyo1_250_zpsc818b249
Bienvenue à Miami !


BRAVO ! Tu es enfin validé ! Elena, une mexicaine à la découverte d'un monde inconnue ... 3578434333
Avant toute chose il faut que tu ailles recenser ton avatar ici, une fois que tu as fait ça tu peux aller te faire des amis en créant ta fiche de lien , te créer un téléphone trop swag ici et tu peux même être trop tendance en te faisant un Twitter et un Facebook !
Ha et j'oubliais une chose super importante, si tu veux pas dormir sous un pont, il faut que tu ailles faire une demande de logement.

Voila voilou amuse toi bien parmi nous mon lapin !
Love Elena, une mexicaine à la découverte d'un monde inconnue ... 2897039345


©MOK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elena, une mexicaine à la découverte d'un monde inconnue ... Empty
MessageSujet: Re: Elena, une mexicaine à la découverte d'un monde inconnue ...   Elena, une mexicaine à la découverte d'un monde inconnue ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena, une mexicaine à la découverte d'un monde inconnue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elena et ses liens, vite fais-moi signe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vice :: Elena, une mexicaine à la découverte d'un monde inconnue ... H02-3_zps2cdb3a06 :: Présentation :: Bravo tu es validé !-