AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elena et ses liens, vite fais-moi signe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Elena et ses liens, vite fais-moi signe !  Empty

MessageSujet: Elena et ses liens, vite fais-moi signe !    Elena et ses liens, vite fais-moi signe !  EmptySam 22 Juin - 19:22





Elena Marquez



HOLA ! Moi c'est Elena, mais on me surnomme souvent Chica latina. Je suis né(e) le 20 juin 1993 ce qui me fait donc 20 ans; et je viens de Monterrey, Mexique. Dans la vie je suis étudiante et je suis actuellement célibataire. J'aime les garçons. Je viens passer mon Spring Break ici parce que j'avais envie de voir comment ça se passait ici aux Etats Unis après ma première année à l'université et je loge dans une chambre d’hôtel .

On dit souvent de moi que je suis joyeuse, sociable et intelligente. Pourtant certains rageux vous diront que je suis insouciante, naïve et bavarde.
Mon expression préférée est  Tyé un bolos!



☼ Les liens que je recherche ?

- Une fille avec qui je sympathise
- Un mec qui cherche à me draguer
- Fille et garçon qui me font découvrir le monde des fêtes nocturnes à Miami et ses excès
- Un employeur quand je recherche un job pour gagner un peu d'argent
- Mauvaise rencontre qui cherche à m'entraîner un peu trop loin
- Idée libre ... 



Contact Me...



 


©smmg


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elena et ses liens, vite fais-moi signe !  Empty
MessageSujet: Re: Elena et ses liens, vite fais-moi signe !    Elena et ses liens, vite fais-moi signe !  EmptySam 22 Juin - 19:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elena et ses liens, vite fais-moi signe !  Empty