AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elena et ses liens, vite fais-moi signe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Elena et ses liens, vite fais-moi signe !  Empty

MessageSujet: Elena et ses liens, vite fais-moi signe !    Elena et ses liens, vite fais-moi signe !  EmptySam 22 Juin - 19:22





Elena Marquez



HOLA ! Moi c'est Elena, mais on me surnomme souvent Chica latina. Je suis né(e) le 20 juin 1993 ce qui me fait donc 20 ans; et je viens de Monterrey, Mexique. Dans la vie je suis étudiante et je suis actuellement célibataire. J'aime les garçons. Je viens passer mon Spring Break ici parce que j'avais envie de voir comment ça se passait ici aux Etats Unis après ma première année à l'université et je loge dans une chambre d’hôtel .

On dit souvent de moi que je suis joyeuse, sociable et intelligente. Pourtant certains rageux vous diront que je suis insouciante, naïve et bavarde.
Mon expression préférée est  Tyé un bolos!



☼ Les liens que je recherche ?

- Une fille avec qui je sympathise
- Un mec qui cherche à me draguer
- Fille et garçon qui me font découvrir le monde des fêtes nocturnes à Miami et ses excès
- Un employeur quand je recherche un job pour gagner un peu d'argent
- Mauvaise rencontre qui cherche à m'entraîner un peu trop loin
- Idée libre ... 



Contact Me...



 


©smmg


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elena et ses liens, vite fais-moi signe !  Empty
MessageSujet: Re: Elena et ses liens, vite fais-moi signe !    Elena et ses liens, vite fais-moi signe !  EmptySam 22 Juin - 19:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elena et ses liens, vite fais-moi signe !  Empty
MessageSujet: Re: Elena et ses liens, vite fais-moi signe !    Elena et ses liens, vite fais-moi signe !  EmptySam 22 Juin - 21:11

Elena a écrit:
Fille et garçon qui me font découvrir le monde des fêtes nocturnes à Miami et ses excès
J'aime bien ça Elena et ses liens, vite fais-moi signe !  3298855703 étant donner que Hazel vient de Miami, elle pourrait faire découvrir le coin à Elena et l’amener en soirée de temps en temps (?) Elena et ses liens, vite fais-moi signe !  3134183792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elena et ses liens, vite fais-moi signe !  Empty
MessageSujet: Re: Elena et ses liens, vite fais-moi signe !    Elena et ses liens, vite fais-moi signe !  EmptyDim 23 Juin - 6:55

L'idée me va bien Hazel ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elena et ses liens, vite fais-moi signe !  Empty
MessageSujet: Re: Elena et ses liens, vite fais-moi signe !    Elena et ses liens, vite fais-moi signe !  EmptyDim 23 Juin - 10:20

Parfait alors ! je vais rédiger un truc dans cette idée là Elena et ses liens, vite fais-moi signe !  3134183792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elena et ses liens, vite fais-moi signe !  Empty
MessageSujet: Re: Elena et ses liens, vite fais-moi signe !    Elena et ses liens, vite fais-moi signe !  EmptyDim 23 Juin - 15:26

un lien entre Hudgens Elena et ses liens, vite fais-moi signe !  774490829 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elena et ses liens, vite fais-moi signe !  Empty
MessageSujet: Re: Elena et ses liens, vite fais-moi signe !    Elena et ses liens, vite fais-moi signe !  EmptyDim 23 Juin - 15:32

Bien sûr ! tu vois ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elena et ses liens, vite fais-moi signe !  Empty
MessageSujet: Re: Elena et ses liens, vite fais-moi signe !    Elena et ses liens, vite fais-moi signe !  EmptyDim 23 Juin - 15:37

je sais pas :/ je pensais peut-être a un truc du style cousine super proches i tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elena et ses liens, vite fais-moi signe !  Empty
MessageSujet: Re: Elena et ses liens, vite fais-moi signe !    Elena et ses liens, vite fais-moi signe !  EmptyDim 23 Juin - 16:22

il y avait la cousine avec laquelle je suis venue mais elle est plus âgée que moi et donc que toi.
On pourrait être cousines mais pas se voir trop souvent (toi tu vis en Californie et moi au Mexique). Le fait qu'on se retrouve à Miami aurait pu aider à convaincre mes parents ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elena et ses liens, vite fais-moi signe !  Empty
MessageSujet: Re: Elena et ses liens, vite fais-moi signe !    Elena et ses liens, vite fais-moi signe !  EmptyDim 23 Juin - 18:13

Oui, et on pourrait etre coloc de caravane si tu es ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elena et ses liens, vite fais-moi signe !  Empty
MessageSujet: Re: Elena et ses liens, vite fais-moi signe !    Elena et ses liens, vite fais-moi signe !  EmptyDim 23 Juin - 21:09

oui c'est une bonne idée ... tu ramènes pas trop de mec à la caravane ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elena et ses liens, vite fais-moi signe !  Empty
MessageSujet: Re: Elena et ses liens, vite fais-moi signe !    Elena et ses liens, vite fais-moi signe !  EmptyDim 23 Juin - 21:24

Non non, t'inquiete pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elena et ses liens, vite fais-moi signe !  Empty
MessageSujet: Re: Elena et ses liens, vite fais-moi signe !    Elena et ses liens, vite fais-moi signe !  EmptyLun 24 Juin - 5:21

Je dis ça mais ... si je peux en profiter un peu ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elena et ses liens, vite fais-moi signe !  Empty
MessageSujet: Re: Elena et ses liens, vite fais-moi signe !    Elena et ses liens, vite fais-moi signe !  EmptyLun 24 Juin - 16:10

t'inquiète pas Cool on partagera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elena et ses liens, vite fais-moi signe !  Empty
MessageSujet: Re: Elena et ses liens, vite fais-moi signe !    Elena et ses liens, vite fais-moi signe !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena et ses liens, vite fais-moi signe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elena, une mexicaine à la découverte d'un monde inconnue ...
» Foire aux liens ☼ What's that ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vice :: Elena et ses liens, vite fais-moi signe !  H02-3_zps2cdb3a06 :: Requests :: Friends-