AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 JAKE ♦ live fast, die young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



JAKE ♦ live fast, die young. Empty
MessageSujet: JAKE ♦ live fast, die young.   JAKE ♦ live fast, die young. EmptySam 22 Juin - 18:56





Jake S. Guinness



HOLA ! Moi c'est Jake Sasha, mais on me surnomme souvent Guinness la fesse, la licorne. Je suis né(e) le 12 février 1991 ce qui me fait donc 22 ans; et je viens de Limerick, en Irlande. Dans la vie je suis étudiante en musique pour devenir compositrice de musiques de films et je suis actuellement célibataire volage. J'aime les garçons. Je viens passer mon Spring Break ici parce que j'attends les vacances d'été toute l'année, faut en profiter, j'aime faire la fête et je loge dans une tente à l'ancienneeee ouaaais.
On dit souvent de moi que je suis drôle, douée, honnête et ouverte. Pourtant certains rageux vous diront que je suis maladroite, impulsive, adore crier, peste sur les bords et trop bonne pour toi.
Mon expression préférée est On s'enjaille.



☼ Wesh ! Alors tu te plais ici ?

- répondre ici.

☼ C'est quoi pour toi le Spring Break ?

- répondre ici.

☼ Et t'es venu dans le coin avec des amis ?

- répondre ici.

☼ Rien qu'a te voir, je suis sur que tu tiens pas l'alcool !

- répondre ici.


☼ Et en amour, t'es comment ?

- répondre ici.

☼ Coté musique, t'écoutes quoi ?

- répondre ici.


Tell me more ...



(Écris ici des infos importantes concernant ton personnage, ou des petites choses sympas à savoir; le tout en une 15ène de lignes)
Écris ici  ☼ Écris ici  ☼ Écris ici  ☼ Écris ici  ☼ Écris ici  ☼ Écris ici  ☼ Écris ici  ☼ Écris ici  ☼ Écris ici  ☼ Écris ici  ☼ Écris ici  ☼ Écris ici  ☼ Écris ici  ☼ Écris ici  ☼ Écris ici  ☼ Écris ici  ☼ Écris ici  ☼ Écris ici  ☼ Écris ici  ☼ Écris ici  ☼ Écris ici  ☼ Écris ici  ☼ Écris ici  ☼ Écris ici  ☼ Écris ici  ☼ Écris ici  ☼ Écris ici  ☼ Écris ici  ☼ Écris ici  ☼ Écris ici  ☼ Écris ici  ☼ Écris ici  ☼ Écris ici  ☼ Écris ici  ☼ Écris ici  ☼ Écris ici  ☼ Écris ici  ☼ Écris ici  ☼ Écris ici  ☼ Écris ici  ☼ Écris ici  ☼ Écris ici  ☼ Écris ici  ☼ Écris ici  ☼ Écris ici  ☼ Écris ici  ☼ Écris ici  ☼ Écris ici  ☼



... About you



Pseudo: écrire ici

Prénom: écrire ici

Age: écrire ici

Ville: écrire ici

Où as-tu trouvé le forum ? écrire ici

Avatar: écrire ici

Autre chose ?: écrire ici
©smmg


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAKE ♦ live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: JAKE ♦ live fast, die young.   JAKE ♦ live fast, die young. EmptySam 22 Juin - 18:58

J'adore ton choix d'avatar seriously. Bienvenue et bonne chance pour finir ta fiche JAKE ♦ live fast, die young. 3419817789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAKE ♦ live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: JAKE ♦ live fast, die young.   JAKE ♦ live fast, die young. EmptySam 22 Juin - 21:03

Bienvenue et merci de ton inscription JAKE ♦ live fast, die young. 3134183792 très bon choix d'avatar JAKE ♦ live fast, die young. 3383051924
Si tu as des questions, même totalement débiles, n'hésite pas JAKE ♦ live fast, die young. 2930832109 
Bon courage pour ta fi-fiche JAKE ♦ live fast, die young. 524427089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAKE ♦ live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: JAKE ♦ live fast, die young.   JAKE ♦ live fast, die young. EmptyDim 23 Juin - 8:17

welcome ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAKE ♦ live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: JAKE ♦ live fast, die young.   JAKE ♦ live fast, die young. EmptyDim 23 Juin - 13:02

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche JAKE ♦ live fast, die young. 2897039345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAKE ♦ live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: JAKE ♦ live fast, die young.   JAKE ♦ live fast, die young. EmptyDim 23 Juin - 15:28

Guiness scratch ça me dit quelque chose
m'enfin bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAKE ♦ live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: JAKE ♦ live fast, die young.   JAKE ♦ live fast, die young. EmptyDim 23 Juin - 19:14

Quel accueil de reine vous m'faites là. JAKE ♦ live fast, die young. 1704523866
Vous gérez la patate, merciiiii. JAKE ♦ live fast, die young. 524427089
Carman, y'a moyen, je joue souvent des Guinness sur forums. JAKE ♦ live fast, die young. 1005880781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAKE ♦ live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: JAKE ♦ live fast, die young.   JAKE ♦ live fast, die young. EmptyDim 30 Juin - 10:38

Salut ! Cela fait maintenant 1 semaine que tu as posté t'as fiche, as tu besoin d'un délais pour la terminer ? Fait nous signe au plus vite sinon nous allons devoir déplacer ta fiche dans la partie des "non validés" JAKE ♦ live fast, die young. 3298855703 

Merci de ta compréhension ! JAKE ♦ live fast, die young. 2131831393 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JAKE ♦ live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: JAKE ♦ live fast, die young.   JAKE ♦ live fast, die young. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAKE ♦ live fast, die young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we live to fast + Nomen (-18 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vice :: JAKE ♦ live fast, die young. H02-3_zps2cdb3a06 :: Présentation :: Oops, try again...-