AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 JAKE ♦ live fast, die young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



JAKE ♦ live fast, die young. Empty
MessageSujet: JAKE ♦ live fast, die young.   JAKE ♦ live fast, die young. EmptySam 22 Juin - 18:56





Jake S. Guinness



HOLA ! Moi c'est Jake Sasha, mais on me surnomme souvent Guinness la fesse, la licorne. Je suis né(e) le 12 février 1991 ce qui me fait donc 22 ans; et je viens de Limerick, en Irlande. Dans la vie je suis étudiante en musique pour devenir compositrice de musiques de films et je suis actuellement célibataire volage. J'aime les garçons. Je viens passer mon Spring Break ici parce que j'attends les vacances d'été toute l'année, faut en profiter, j'aime faire la fête et je loge dans une tente à l'ancienneeee ouaaais.
On dit souvent de moi que je suis drôle, douée, honnête et ouverte. Pourtant certains rageux vous diront que je suis maladroite, impulsive, adore crier, peste sur les bords et trop bonne pour toi.
Mon expression préférée est On s'enjaille.



☼ Wesh ! Alors tu te plais ici ?

- répondre ici.

☼ C'est quoi pour toi le Spring Break ?

- répondre ici.

☼ Et t'es venu dans le coin avec des amis ?

- répondre ici.

☼ Rien qu'a te voir, je suis sur que tu tiens pas l'alcool !

- répondre ici.


☼ Et en amour, t'es comment ?

- répondre ici.

☼ Coté musique, t'écoutes quoi ?

- répondre ici.


Tell me more ...



(Écris ici des infos importantes concernant ton personnage, ou des petites choses sympas à savoir; le tout en une 15ène de lignes)