AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 we live to fast + Nomen (-18 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



we live to fast + Nomen (-18 ans) Empty
MessageSujet: we live to fast + Nomen (-18 ans)   we live to fast + Nomen (-18 ans) EmptyDim 18 Aoû - 19:25

we live to fast
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Nolan avait les bouteilles avec lui et moi j'étais contente comme un poney rose. Bah ouais, j'étais avec l'homme que j'aimais. Enfin je crois que je l'aime parce que c'est encore un peu confus dans a tête. J'étais venue à la base au Spring Break pour faire la fête avec lui mais maintenant on allait faire des choses dans une chambre d'hôtel. Un beau retournement de situation non ? Je souris et nous arrivons à l'hôtel. Je demande alors une chambre pour deux et la réceptionniste me donne les clés. On devra payer demain. Aïe aïe. J'ai plus d'argent dans mes poches donc je devrais faire payer à Nolan. Je me retourne vers avec une tête triste. "Snif j'ai plus de fric... mais je te rembourserais ma part." Je me retourne et passe devant lui. On monte dans l’ascenseur. Raah j'ai envie de lui sauté dessus là. Je suis une vraie sauvage moi. Je me plaque contre lui alors et j'embrasse son cou. Mais je me retire quand on arrive à destination. Je plonge dans le couloir à la recherche de notre chambre. Je la trouve et crie de joie. "On est arrivé ! Trop forte." Je tourne les clés et va sauter sur le lit. "Oh gosh j'ai l'impression d'être une princesse. Allez ramène tes fesses"



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we live to fast + Nomen (-18 ans) Empty
MessageSujet: Re: we live to fast + Nomen (-18 ans)   we live to fast + Nomen (-18 ans) EmptyMar 20 Aoû - 17:28



que du love ~


J'avais à peine eu le temps de regarder à quoi ressemblais l’hôtel que Carmen avait déjà attrapé les clés de la chambre et après m'avoir dit qu'elle me rembourserait sa part sur le prix de la chambre elle se dirigea vers l’ascenseur.
Non mais j'y crois pas elle est fauchée et elle veut quand même me rembourser la moitié de la chambre. Ha les femmes alors !
Je la suivis donc dans l’ascenseur, elle appuya alors sur le bouton portant le numéro de l'étage où se trouvait la chambre et ce colla a moi pour m'embrasser dans le cou. Elle était tellement mignonne quand elle faisait la vraie fille amoureuse.
L'ascenseur ouvrit ces portes et laissa apparaitre un grand couloir, Carmen couru jusqu’à une porte et l'ouvrit. Elle déboula dans la chambre comme une dingue se mit à crier :

"Oh gosh j'ai l'impression d'être une princesse. Allez ramène tes fesses"

Haha j'étais mort de rire, on aurait dit une enfant qui sautait sur un lit.

- Attention j’arrives!!

Je n’allais tout de même pas la laisser faire l'enfant toute seule, je claquais la porte, couru jusqu'au lit et me jeta dessus.

- Fais gaffe je vais t’écraser avec mon gros cul !

Je me sentais vraiment comme un gosse, c'était tellement bon de faire les cons et de ne pas se prendre au sérieux.

- Alors qu'es qu'on fait maintenant ?

Je lui souris bêtement, je savais très bien ce qu'elle voulait mais j' n'osais pas le forcer.

made by ℬlue ℐⅴy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we live to fast + Nomen (-18 ans) Empty
MessageSujet: Re: we live to fast + Nomen (-18 ans)   we live to fast + Nomen (-18 ans) EmptyMer 21 Aoû - 20:21

we live to fast
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Il saute sur le lit comme un enfant à côté de moi. J'ai l'impression de revivre nos bons moments. Là ou on faisait ce qu'on voulait et rigolait de tout. Je sourie en le voyant ainsi et continuer à sauter comme une gamine de six ans. Puis d'un coup il me pousse et se jette sur moi. Je sens ses grosses fesses m’aplatir sur le matelas. "Fais gaffe je vais t’écraser avec mon gros cul ! " Pour un gros cul il en a un. Je suis juste entrain de mourir. J'ai même du ma à respirer. Bah oui, un caca vous marchez dessus et bah il devient plat. "Argh ! Enlève toi de moi sinon je vais crever !" Je fais une tête de poisson mort puis il s'enlève de moi. Ah ouf. Non pas qu'il soit lourd mais bon c'est un homme alors forcément il est plus lourd que moi qui pèse comme une ado en pleine croissance. Puis il me demande ce que je veux faire. C'est simple, je ne veux qu'une chose et c'est lui. Je réponds à son sourire bête. "Moi ? Tu sais j'aimerais bien aller sur la lune... non je rigole. Là je veux bien boire un peu et te voir en mode beau gosse." Je hausse les sourcils avec un petit air narquois. C'est l'homme alors faut qu'il bouge hein.



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we live to fast + Nomen (-18 ans) Empty
MessageSujet: Re: we live to fast + Nomen (-18 ans)   we live to fast + Nomen (-18 ans) EmptyLun 2 Sep - 13:27



que du love ~


"Moi ? Tu sais j'aimerais bien aller sur la lune... non je rigole. Là je veux bien boire un peu et te voir en mode beau gosse."

C'était évident mais j'étais obligé de quand même lui poser la question pour pas la forcée et me prendre un gros vent.
Je lui fis mon regard de beau gosse et me jeta sur le sac dans lequel les bouteilles étaient rangées.
Je pris 2 shooter que je rempli de vodka, ont avait pas pris de jus de fruit ou quoi que ce soit pour diluer l'alcool donc on allait devoir tout boire pure et de préférence en cul-sec !
Je revins ensuite sur le lit et donna son verre a Carmen.

- Allé, cul-sec!

J'étais motivé pour boire, on allait se foutre une cuite phénoménale et comme c'était notre premier verre d'une longue lignée il fallait trinquer.
Je tapais mon verre contre le sien en la regardant dans les yeux et dis:

- À notre première soirée en amoureux et à notre future gueule de bois !

Et je bu mon verre d'un trait, j'avais oublié a qu'elle point la vodka pure était forte, je la sentais me bruler en descendant dans ma gorge.

- Ah ! Ça faisait longtemps ! On s'en fait un autre ?

Et oui il ne faut pas s'arrêter quand on est si bien lancé, surtout que ça brule pour le premier verre mais après ça passe tout seul.

made by ℬlue ℐⅴy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




we live to fast + Nomen (-18 ans) Empty
MessageSujet: Re: we live to fast + Nomen (-18 ans)   we live to fast + Nomen (-18 ans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we live to fast + Nomen (-18 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAKE ♦ live fast, die young.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vice :: we live to fast + Nomen (-18 ans) H03-3_zpsa90b91e2 :: Hôtel :: 2ème étage-