AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tessalie & Hazel (+) Who's that girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Tessalie & Hazel (+)  Who's that girl ? Empty
MessageSujet: Tessalie & Hazel (+) Who's that girl ?   Tessalie & Hazel (+)  Who's that girl ? EmptySam 22 Juin - 22:40



Who's that girl ?


Il était presque 23 heure. Et à l'heure où 80% des jeunes se préparent pour sortir, moi: je comatais devant la tv, profitant de l'absence de mon horrible demi-frère pour regarder mes séries préférer. Enfin ... ça c'était la version que je donnais à ma mère; et la version que je donnerais demain en retrouvant mes amis. La vrais raison était bien différente. En réalité, si j'étais affalée sur ce canapé c'était simplement parce que je n'avais reçu aucun textos m'indiquant où rejoindre mes potes... et que je n'étais pas d'humeur à aller chercher l'information... « De toute façon, à cette heure là, ils doivent déjà êtres minables ... puis j'ai une saison de Grey's Anatomy à rattraper... »  Pensais-je en fixant mon portable. Evidemment je mourrais d'envie de sortir. Je n'avais en aucun cas envie de passer ma soirée à pourrir sur ce canapé ! J'avais envie de voir du monde, de boire un verre ou deux.... de m'amuser quoi !

Vers 23h30, n'écoutant que mon coeur, je sortie de chez moi, en short et en t-shirt, bien décidée à faire la fête ! Enfin la fête ... c'était un peu fort ... en tout cas je voulais prendre l'air et me défouler un peu. Mais pas question d'aller en discothèque sans mes amis: c'étaient toujours rempli de jeunes aux mains baladeuses. Mon choix se porta donc sur le Pearl Bar qui était un bar super tendance et dans lequel on pouvait boire et rencontrer du monde sans risquer de se faire tripoter par un inconnu !
Bon évidemment, comme je m'y attendais: il y avait du monde ! En même temps ... on était à Miami, en plein spring break et il était déjà plus de 23 heure ! donc bon... ça se comprenait ! Sans perdre plus de temps je me frayais un chemin jusqu'au bar, prenant place à coté d'une jolie burne et commandais une vodka-tonic. Après un petit verre j'allais pouvoir m'amuser et taper la conversation au premier chinois venu !

©smmg

Revenir en haut Aller en bas
 

Tessalie & Hazel (+) Who's that girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tessalie Eisenberg
» (tessalie) + te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.
» Hazel M. Garcia
» Hazel M. Garcia
» Hazel M. Garcia (+) @Hazoulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vice :: Tessalie & Hazel (+)  Who's that girl ? H03-3_zpsa90b91e2 :: Quartier Sud :: Pearl Bar-