AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (tessalie) + te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(tessalie) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: (tessalie) + te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   (tessalie) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptySam 22 Juin - 9:54





Poppy Tessalie ( Tessa ) Eisenberg



HOLA ! Moi c'est Poppy ou Tessalie, mais on me surnomme souvent Popp, Tessa. Je suis né(e) le 24 juin ce qui me fait donc 21 ans; et je viens du Texas, Nevada ( est à Miami depuis 4 ans pour ses études ). Dans la vie je suis Etudiante en journalisme et je suis actuellement célibataire. J'aime les fille et garçon. Je viens passer mon Spring Break ici parce que y'a du soleil, y'a des bierres, bref, j'ai envie de me bourrer la gueule quoi et je loge dans appartement
On dit souvent de moi que je suis fêtarde, drôle et intelligente. Pourtant certains rageux vous diront que je suis une bitch, bagarreuse et vulgaire
Mon expression préférée est  Swag Pelo !.



☼ Wesh ! Alors tu te plais ici ?

- Ouais. Disons que je connais Miami depuis 4 ans, donc si je m'y plaisais pas, je ne serais pas là.

☼ C'est quoi pour toi le Spring Break ?

- Le Spring Break c'est un moyen de décompresser. Avec les cours, les disputes avec les parents, là, on peut être libre, se bourrer la gueule du matin au soir sans s'arrêter, draguer, draguer, draguer et profiter des vacances quoi.

☼ Et t'es venu dans le coin avec des amis ?

- Hum... Disons que mes amies sont plus du genre à réviser pour l'année qui arrive et les autres sont dans le Texas, donc bon.

☼ Rien qu'a te voir, je suis sur que tu tiens pas l'alcool !

- BIPPP. MAUVAISE RÉPONSE. Bizarrement je tiens l'alcool.


☼ Et en amour, t'es comment ?

- Célibataire. Free.

☼ Coté musique, t'écoutes quoi ?

- Tout ce qui bouge.


Tell me more ...



(Écris ici des infos importantes concernant ton personnage, ou des petites choses sympas à savoir; le tout en une 15ène de lignes) 
A toujours du se débrouiller seule  ☼ Déteste le Texas  ☼ Est à Miami depuis 4 ans pour ses études, mais pas seulement  ☼ A du mentir à ses parents pour venir, sois disant pour l'école de journalisme, mais en vrai, c'est pour faire la fête  ☼ Reçoit de l'argent chaque mois   ☼ A de bonnes notes en cours  ☼ Est très bagarreuse, elle ne se laisse pas faire  ☼ Est très vulgaire, ne passe pas une journée sans dire une insulte  ☼ A de la répartie  ☼ Ment quand il le faut ☼ Elle se fiche des garçons, elle n'a jamais eu de grand amour  ☼ Elle aime parler en français  ☼ A un piercing au nombril et compte s'en faire un sur labret décalé ☼ Aime les tatouages, mais ne s'en fera jamais  ☼ Fantasme sur Johnny Depp  ☼ Aime les hommes baraqués  ☼ Aime les filles avec du caractère  ☼ Aime le bronzage  ☼ A un côté décalé  ☼ Elle s'en fiche du regard des gens  ☼ A perdu sa virginité à 13 ans  ☼ Veut être journaliste dans un magasine connu  ☼ Rêve aussi d'être tatoueuse ☼ Elle danse de tout, le hip-hop, l'orientale, la danse classique...   ☼ A déjà fait des battles de danse, battles qu'elle a tous remportée.  ☼ Boit toujours un café le matin et fume une clope, sinon, elle n'est pas de bonne humeur  ☼ Ne sort jamais sans sa bague sur l'annulaire droit ☼ A déjà fait le spring break à Cancun  ☼ Ses parents ne savent pas qu'elle fume, qu'elle boit et qu'elle fait les springs breaks. Ils la croient la petite fille modèle  ☼ Adore la série Pretty Little Liars, elle n'en rate pas une miette  ☼ Elle a lu tous les Hunger Games  ☼ Elle fait très attention à sa ligne  ☼ Elle déteste les mannequins, et les filles qui passent 3 heures devant le miroir ☼ Elle est fan de Rihanna et Beyonce  ☼ Passe toujours deux heures à choisir ses tenues  ☼ Possède 200 paires de chaussures/talons  ☼ Elle hait les hommes qui s'épilent les sourcils, elle trouve que ça fait pas viril  ☼ N'aime pas quand l'ambiance est tendue du string, donc elle fait la conne pour détendre l’atmosphère  ☼ Est très joueuse, elle relève toujours les défis  ☼ Elle n'aime pas quand une fille vient sur son terrain  ☼ Est très forte au volley beach  ☼ Elle aime les animaux, surtout les chiens  ☼ Elle aime aussi dessiner  ☼  



... About you



Pseudo: angel.heart 

Prénom: Léa :**: 

Age: 16 ans :**:

Ville: Nancyy (tessalie) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 1621832909( trou perdu bonjour (a) )

Où as-tu trouvé le forum ? Franchement... je sais plus (tessalie) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 1566290333

Avatar: Nina Dobrev :ow:

Autre chose ?: Spring break (tessalie) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 2182940498

©️smmg




Dernière édition par P. Tessalie Eisenberg le Sam 22 Juin - 10:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(tessalie) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: (tessalie) + te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   (tessalie) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptySam 22 Juin - 9:58

Bienvenue Tessa ! (tessalie) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 3578434333
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(tessalie) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: (tessalie) + te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   (tessalie) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptySam 22 Juin - 10:03

TREEEEES  bon choix d'avatar (tessalie) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 3383051924 (tessalie) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 1005880781 (tessalie) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 1005880781 (tessalie) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 1005880781  jet'aimedéjàdetoutmonpetitcoeur.
Bienvenue sur Miami Vice et puis: merci de ton inscription *-*
Si t'as des pitites questions, même débiles, le staff est à ta disposition :héhé:harcèlenous,owi !
Bon courage pour ta fiche 8D ♥️


Dernière édition par Hazel M. Garcia le Sam 22 Juin - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(tessalie) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: (tessalie) + te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   (tessalie) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptySam 22 Juin - 10:48

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(tessalie) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: (tessalie) + te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   (tessalie) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptySam 22 Juin - 11:08


(tessalie) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Tumblr_mhb6pdJlM81qczpjyo1_250_zpsc818b249
Bienvenue à Miami !


BRAVO ! Tu es enfin validé ! (tessalie) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 3578434333
Avant toute chose il faut que tu ailles recenser ton avatar ici, une fois que tu as fait ça tu peux aller te faire des amis en créant ta fiche de lien , te créer un téléphone trop swag ici et tu peux même être trop tendance en te faisant un Twitter et un Facebook !
Ha et j'oubliais une chose super importante, si tu veux pas dormir sous un pont, il faut que tu ailles faire une demande de logement.

Voila voilou amuse toi bien parmi nous mon lapin !
Love (tessalie) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 2897039345


©MOK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(tessalie) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: (tessalie) + te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   (tessalie) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(tessalie) + te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tessalie Eisenberg
» Tessalie & Hazel (+) Who's that girl ?
» (tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vice :: (tessalie) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. H02-3_zps2cdb3a06 :: Présentation :: Bravo tu es validé !-