AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! {Hazel & Lily}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! {Hazel & Lily} Empty
MessageSujet: Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! {Hazel & Lily}   Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! {Hazel & Lily} EmptyLun 1 Juil - 7:31


i want to feel the sunshine on my face
lily feat hazel.

 


Lily ouvrit les yeux et s'étira alors qu'elle était encore couché dans un lit. Elle tourna la tête et vit quelqu'un allongé à côté d'elle. Elle se réveilla un peu plus rapidement et remarqua qu'elle n'était pas dans sa chambre, ni dans son lit. Elle se redressa doucement avant de se glisser hors du lit, elle attrapa ses vêtements un par un et les enfila aussitôt. Lily trouva enfin son sac, elle le fit glisser le long de son épaule et sortit de la pièce ses escarpins à la main. Elle se glissa dans le couloir en silence et regarda autour d'elle en essayant de trouver la porte d'entrée. Heureusement pour elle, l'appartement n'était pas si grand que ça et elle trouva vite la porte. Il était presque onze heures et elle devait rapidement retourner chez elle pour prendre une douche. Elle avait rendez vous avec des amies dans un restaurant au centre ville et elle ne voulait pas encore une fois arrivée en retard. Elle sauta dans sa voiture et rentra chez elle en quelques minutes. Elle se gara devant la porte puis fila prendre une douche.

La journée de la jeune femme passa plutôt rapidement au final, après avoir couru entre sa villa et le centre de Miami, elle alla se poser au bord de sa piscine tout l'après midi, elle fit une sieste puis retourna se prendre une bonne douche avant d'aller manger en ville. Elle avait décidé ce soir là d'aller au Cameo, elle voulait s'amuser, boire, fumer et finir dans un état lamentable. Elle enfila un mini short en jean ainsi qu'un top noir. Elle se maquilla puis se traça un rail sur son lavabo avant de le sniffer. Lily partit ensuite au centre ville, elle se gara et rejoignit son ami, ils passèrent trois heures dans le restaurant à manger, à boire et à parler. La jeune O'Malley rejoignit ensuite le club, elle rentra facilement alors qu'il était minuit, les gens qui attendaient devant ne faisait apparemment pas la queue pour rentrer. Elle alla directement s'installer au bar et commanda un cocktail. Une fois dans ses mains elle se tourna et renversa la moitié de son verre sur la jeune femme qui passait derrière elle. Elle se mordit la lèvre et regarda la jeune femme « Je suis vraiment vraiment désolée. » Elle regarda la jeune femme, Lily était vraiment désolée pour elle. « Je vous paye un cocktail pour me faire pardonner ? » Jusqu'à là, elle n'avait pas encore fait attention au visage de la jeune femme, ni même si elle avait pu la connaitre avant mais en même temps vu le monde qu'il y avait tout le temps à Miami, Lily ne pouvait pas connaitre tout le monde et elle ne faisait donc pas l'effort de reconnaitre ses anciens amis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! {Hazel & Lily} Empty
MessageSujet: Re: Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! {Hazel & Lily}   Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! {Hazel & Lily} EmptyLun 1 Juil - 12:54



i want to feel the sunshine on my face  


« Hazel ça suffit là, t'as assez dormi non ?  » Dit calmement ma mère en ouvrant les volets de ma chambre. « Il est presque 15 heure... » Soupira t-elle. Elle tira légèrement sur ma couette avant de sortir. Elle détestait que je dorme jusqu'à tard dans l'après-midi... allez savoir pourquoi... Bref, c'est donc résignée que je me tirais hors du lit, me traînant jusqu'à la cuisine pour trouver de quoi manger. Mon demi-frère étant dans le coin, je me contentais de prendre une pomme et de remonter en vitesse dans ma chambre. Pas question d'entendre une de ses blagues bidons de bon matin. Je balançais ma pomme au fond d'un sac à dos, dans lequel ce trouvait déjà mon porte monnaie, mon portable, et bien d'autres trucs non-identifiés, avant d'ouvrir mon placard à la recherche de ma tenue pour la journée. « Un short et un débardeur feront l'affaire. » pensais-je en jetant des vêtements sur mon lit. Une fois changée et coiffée, je partie en direction de la plage, pour retrouver mes amies et passer le reste de l'après-midi avec eux.

M'étant levée à 15 heure, la journée me paru vraiment, vraiment courte ! Après quelques heures passées sur le sable il était déjà temps d'aller faire un tour au Cameo. C'était la discothèque la plus branchée de Miami, et en plus : c'était mon beau père qui la dirigeait ! J'avais donc des entrées et boissons gratuites, ce qui, en général, plaisait beaucoup à mes amis ! Mais avoir le beau-père dans les parages n'avait pas que du positif ! La majorité du personnels me connaissaient et m'avaient à l'oeil, ce qui plaisait beaucoup moins à mes amis (et à moi accessoirement). Du coup, en général, on passait la première partie de soirée ici, histoire de faire la fête, et ensuite on sortait pour aller se mettre minable plus loin.

Une fois installé dans un coin tranquille de la discothèque, je fus désigné pour aller chercher les boissons. C'est donc en traînant les pieds que je me rendis jusqu'au bar, me répétant à voix basse la commande de mes amis. C'est à ce moment là, qu'une brune se retourna et renversa son verre sur moi. J'échappais un petit cris de surprise, me penchant légèrement en avant. Oui c'était chelou, mais c'était un réflexe humain supposer éviter les dégâts …. (pas très utile comme réflexe) Bref, je frottais rapidement mon débardeur, sans grande conviction : ça n'était pas ça qui allait le sécher ! Lorsque j'entendis une voix étrangement familière : « Je suis vraiment vraiment désolée. Je vous paye un cocktail pour me faire pardonner ? » Je redressais aussitôt la tête. « Lily ? »  Lâchais-je, ne pouvant cacher ma surprise. « Q-qu'est ce que tu fous là ? »  Demandais-je en me rapprochant du bar. « Me payer un verre ne te pardonnera pas... crois moi.. »  Ajoutais-je amèrement à vois basse. Lily était une amie d'enfance. Une amie d'enfance qui m'avait lâché pour aller se défoncer j'sais pas où. Qui avait déserté sans prévenir, qui ne m'avait pas donné de nouvelles depuis des années ! Donc oui: il allait falloir bien plus qu'un verre pour se faire pardonner. « Par contre : je peux t'en offrir un si tu veux... puisque t'as plus rien à boire.... » Dis-je en montrant mon débardeur, tout trempé.
©smmg

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! {Hazel & Lily} Empty
MessageSujet: Re: Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! {Hazel & Lily}   Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! {Hazel & Lily} EmptyMar 2 Juil - 6:47


i want to feel the sunshine on my face
lily feat hazel.

 


Dans le club Lily était allée se commander un cocktail, celui-ci avait terminé sur le haut de la jeune fille qui se trouvait derrière elle, Lily s'empressa de s'excuser et de proposer à la fille de lui payer un verre. La réponse qu'elle entendit la surpris au plus haut point. La jeune femme l'avait appelé par son prénom, Lily se concentra alors un peu et reconnu la jeune femme qui lui faisait face, Hazel, son ancienne meilleure amie, celle avec qui elle avait tout partagé. Hazel continua en lui demandant ce qu'elle faisait là, Lily grimaça, elle ne savait pas trop quoi lui dire et elle n'eut pas besoin de lui dire quoique ce soit puisque Hazel continua en lui lançant une pique. Comme quoi pour se faire pardonner Lily aurait besoin de beaucoup plus qu'un verre. Bon, là c'était mal partis, la soirée de débauche de la jeune O'Malley allait se transformer en soirée explications. « Hazel, ça me fait plaisir de te voir. Oui, je me doute que le verre ne suffira pas. » Hazel lui proposa de lui payer un verre puisque Lily n'avait plus rien à boire. « Oui, avec plaisir. » Lily laissa passer Hazel plus près du bar avant de se décaler pour déposer son verre vide sur le comptoir. Qu'est-ce qu'elle pouvait être cruche et en plus sur Hazel, les retrouvailles ne se passaient pas comme prévu, Lily avait déjà imaginé retrouvé d'anciennes connaissances mais pas comme ça, surement pas comme ça. « Tu veux qu'on discute un peu ? » dit elle en prenant son nouveau verre. Elle attendit avec impatience la réponse d'Hazel. En regardant la jolie blonde, elle se souvint de toutes les soirées qu'elles avaient passé ensemble, elle aurait aimé retrouvé cette complicité avec son ancienne amie mais elle savait très bien que ça n'allait pas se passer comme ça, qu'il fallait qu'elle s'explique, qu'il fallait qu'elle dise à Hazel pourquoi elle était partie, pourquoi elle avait tout plaqué du jour au lendemain et disparu de la circulation sans donner de nouvelles. « Je vais surement devoir passer ma soirée à m'excuser auprès de toi. Je suis désolée d'avoir fuis comme ça, mais j'avais mes raisons et ça m'a fait du bien de partir. » Quand elle regardait autour d'elle tout lui rappelait son ex, son grand amour, elle avait des souvenirs avec lui partout et ça n'allait pas tarder à la rendre folle, des fois elle passait sa journée chez elle à pleurer et déprimer et d'autres fois comme aujourd'hui elle arrivait à mettre le nez dehors et affronter tout cela, bien sûr il lui fallait un peu d'aide, l'aide de différentes drogues. Elle but une gorgée de son cocktail et continua de fixer Hazel, elle lui lança ensuite un petit sourire. « Parles moi un peu de toi si tu veux, qu'est-ce que tu as fais comme étude ou fait toujours ? » Elle attendit sa réponse impatiemment, elle voulait en savoir plus sur elle, sur la vie qu'elle avait mené même si au fond elle se doutait que peu de choses avaient dû changer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! {Hazel & Lily} Empty
MessageSujet: Re: Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! {Hazel & Lily}   Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! {Hazel & Lily} EmptyMer 3 Juil - 10:23



i want to feel the sunshine on my face  


Lily accepta mon offre. Je m’empressais donc de lui payer un verre. Enfin payer …. c'était un grand mot, vu que la boisson m'était donner gratuitement … disons plutôt ''offrir un verre''.
« Tu veux qu'on discute un peu ? » Dit-elle en sirotant son nouveau cocktail. J'avais envie de lui dire que mes amis attendaient leurs boissons, que je n'étais pas venue seule …. mais ça n'était pas mon genre de remballer comme ça une ancienne amie ! Et puis au fond, même si j'étais trop fière pour l'admettre : j'avais vraiment envie de recoller les morceaux avec elle. Je crois même qu'elle me manquait un peu ! Enfin, j'avais gardé que les meilleurs souvenirs, et quand j'y repensais : elle me manquais vachement. Mais quand je me remémorais les mauvais souvenirs, nos disputes, toutes c'est fois où elle m'avait déçu ; soudainement, j'étais bien contente de ne plus la compter parmi mes amis. Car oui, Lily c'était aussi bien l'adorable gamine avec qui je faisais la dînette et avec qui je jouais à la Barbie pendant des heures, que l'ado rebelle qui fumait des joints et touchait à toute sorte de drogue.
« Je vais sûrement devoir passer ma soirée à m'excuser auprès de toi. Je suis désolée d'avoir fuis comme ça, mais j'avais mes raisons et ça m'a fait du bien de partir. » Donc elle avait une raison pour être partie ? Pourquoi elle ne m'en avait pas parler ? J'étais sa meilleure amie à l'époque pourtant.... à croire que c'était une amitié à sens unique... Enfin bon, l'infos à retenir était: qu'elle était désolée, et ça, ça n'était pas rien !  « Parles moi un peu de toi si tu veux, qu'est-ce que tu as fais comme étude ou fait toujours ?  » Bon aller Hazel, sois sympa, elle veut parler, elle à peut-être changé qui sais … « Je suis à la fac, j'étudie le cinéma...  »  Dis-je en m'accoudant au bar. « Et toi ? Tu deviens quoi ?  » Je me surprenais moi-même à lui retourner la question. J'étais décidément trop gentille. Moi qui avais prévu d'agir froidement … c'était ratée. Plus chaleureuse : y'avait pas !  « Et... tu vas mieux ? »  Ajoutais-je. Quitte à être sympa, autant l'être jusqu'au bout ! Elle avait dis que partir lui avait fais du bien .. c'est donc qu'elle n'allait pas bien avant ça ! Je voulais comprendre ce qui l'avais poussé à me laisser tomber...

©smmg

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! {Hazel & Lily} Empty
MessageSujet: Re: Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! {Hazel & Lily}   Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! {Hazel & Lily} EmptyMer 3 Juil - 12:25


i want to feel the sunshine on my face
lily feat hazel.

 


Ce soir là Lily ne s'attendait pas le moins du monde à revoir Hazel. Elle pensait la recroiser, si bien sûr la jeune femme vivait toujours ici, elle pensait la revoir un jour mais pas aujourd'hui, enfin en même temps on ne pouvait pas programmer de croiser telle ou telle personne, on pouvait juste faire confiance au hasard et ce soir là, elle espérait que le hasard allait bien faire les choses et n'avait pas mit Hazel sur sa route pour qu'elle s'en prenne plein la gueule. Elle espérait que les choses allaient bien se passer et que peut être elle terminerait la soirée sur une bonne note avec son ancienne amie. Lily commença alors à parler, elle s'excusa et proposa à Hazel de parler un moment puis elle lui demanda aussi ce qu'elle faisait dans la vie. Hazel lui répondit qu'elle étudiait le cinéma à la fac avant de lui retourner la question et de lui demander si elle allait mieux. Cette question ne la surprenait pas vraiment après ce qu'elle venait de lui dire, que cela lui avait fait du bien de partir. Lily s'était excusée et ça c'était une chose très rare, pour elle s'excuser voulait dire reconnaitre ses tords, être franche et vulnérable, quand elle renversait son verre sur quelqu'un elle s'excusait mais elle s'en fichait un peu au fond, mais s'excuser d'avoir laissé sa meilleure amie en plan et surement en panique était quelque chose de beaucoup plus sincère. « Le cinéma, c'est génial ça. Il faut que tu m'en parles un peu plus, si tu aimes ça, si ça te plait et qu'est-ce que tu fais exactement mais je pense que ce n'est pas le meilleur moment pour parler cours et tout le tralala. Moi, je fais des études de droit. » Elle fit une pause, Hazel lui avait aussi demandé si elle allait mieux, comment répondre à tout cela. « Ça va, ça va un peu mieux ouai...Mais je paris que tu veux tout savoir sur les raisons de mon départ et le reste, pourquoi je t'ai fais ça ? » Elle savait au fond d'elle qu'Hazel lui poserait la question à un moment où un autre, elle le savait car malgré tout elle savait qu'Hazel tenait encore un minimum à elle et que ce qu'il s'était passé l'intéressait. « Et sinon tu es venue seule ou avec des amis ce soir ? » Quitte à discuter autant s'assurer qu'elle ne la dérangeait pas au moins, si elle était venue avec des amis elle allait devoir s'en accommoder et accepter le fait de ne pas pouvoir discuter plus longtemps avec Hazel et si jamais la jeune femme était venue seule, elle allait pouvoir prendre un peu plus de son temps, elle croisait les doigts pour qu'Hazel soit dans le deuxième cas. Au départ Lily était venue là pour se taper un autre mec mais au final passer du temps avec Hazel lui ferait le plus grand bien, voir la jolie blonde debout devant elle lui faisait beaucoup plus plaisir que ce qu'elle laissait paraitre, elle était vraiment heureuse d'être tombée par hasard sur la jeune femme et de lui avoir renversé son verre dessus, bien que le haut soit trempée au moins cela lui permettait de retrouver quelqu'un à qui elle tenait avant de fuir ses problèmes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! {Hazel & Lily} Empty
MessageSujet: Re: Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! {Hazel & Lily}   Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! {Hazel & Lily} EmptyJeu 4 Juil - 14:13



i want to feel the sunshine on my face  


Dés études de droit ? Elle ? En droit ? Je dois avouer que j'avais un peu de mal à l'imaginer dans un amphi, à prendre des notes sérieusement … Puis le droit était l'une des filières les plus difficiles.. apprendre par cœur trois tonnes de lois et autres procédures judiciaires lourdingues … enfin bon, si elle faisait ça c'était certainement que ça lui plaisait ! Et puis … ça me prouvait, quelques part, qu'elle avait changé et qu'elle n'était plus la dépravée quelle était … enfin pendant les vacances elle pouvait certainement faire ce qu'elle voulait ein ! Mais en faisant des études comme celles là... pendant les périodes de cours: elle ne devait pas avoir beaucoup de temps pour se défoncer ! Ce qui me laissait penser qu'elle c'était un peu calmer !
 « Ça va, ça va un peu mieux ouai...Mais je paris que tu veux tout savoir sur les raisons de mon départ et le reste, pourquoi je t'ai fais ça ?  » Bingo ! À croire qu'elle lisait dans mes penser ! Je me contentais d'acquiescer d'un digne de la tête lorsqu'elle ajouta :  « Et sinon tu es venue seule ou avec des amis ce soir ?  » C'était quoi cette question ? Elle voulait se joindre à nous ? J'hésitais un peu avant de lui répondre. Fallait-il que je lui mente ? Ou pas ? En général quand je ne savais pas quoi répondre à quelqu'un j'inventais quelque chose! Mentir était mon passe temps préférer. Mais là : c'était Lily. Et bien que je mentais encore mieux qu'avant, elle me connaissait suffisamment pour faire la différence entre mensonges et sincérité. « Je suis venue avec des amis.... »  Lui dis-je. Je sentais bien que cette réponse ne l'enchantait pas. Je m'empressais donc d'ajouter.  « Mais j'ai le temps, je peux bavarder un peu, y'a pas de soucis !  » Dis-je en souriant. Mes amis pouvaient bien attendre encore un peu ! J'étais libre de prendre mon temps et puis ils n'allaient pas mourir de soif en mon absence. S'ils voulaient boire ils pouvaient venir jusqu'au bar pour prendre un verre ! J'étais bien trop curieuse pour partir maintenant. Lily était à deux doigts de m'expliquer ce que je n'avais jamais pu comprendre ! Ce que je m'étais acharner à découvrir pendants des années, mais en vain. Je n'avais jamais vraiment compris pourquoi elle était parti comme ça, en coup de vent, sans rien dire... sans rien ME dire ! « Expliques moi tout. Je suis curieuse de savoir ce qui t'as pousser à partir ... »  Dis-je sans la quitter des yeux. J'avais attendu ce moment pendants des années et il était enfin arrivé.

©smmg

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! {Hazel & Lily} Empty
MessageSujet: Re: Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! {Hazel & Lily}   Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! {Hazel & Lily} EmptyVen 5 Juil - 10:03


i want to feel the sunshine on my face
lily feat hazel.

 


Hazel était donc venue avec des amis et elle était surement venue jusqu'au bar pour commander les verres de plusieurs personnes et pas seulement elle. Lily s'en voulait un peu de l'empêcher de profiter des personnes avec qui elle avait choisit de venir et en même temps elle était un peu égoïste et voulait qu'Hazel reste un peu plus longtemps avec elle, ce que la jeune femme dû comprendre puisqu'elle s'empressa d'ajouter qu'elle avait du temps. Lily lui lança un nouveau sourire, elle était heureuse que la jeune femme lui dise cela. « Je te demandais cela pour voir si je te dérangeai ou je pouvais t'accaparer encore un peu. Mais ça me fait plaisir que tu ai du temps pour moi. » Son ancienne meilleure amie lui dit ensuite de tout lui expliquer et qu'elle était curieuse de savoir pourquoi Lily avait tout plaqué du jour au lendemain. Lily hocha la tête, um... par où commencer ? « Alors, tu te souviens surement de mon copain de l'époque ? Le type un peu violent ? Mon meilleur ami ? Enfin bref, je suis sûre que tu te rappelles de lui, je crois me souvenir que tu l'aimais pas vraiment et que tu te prenais souvent la tête avec lui» ajouta t-elle en riant légèrement. Et pour cause, Lily se souvenait très bien de la dernière fois qu'elle était avec Benjamin, en pleine rue. Alors qu'un jeune lui avait lancé un sourire, Benjamin avait pété un câble et à ce moment là Hazel était arrivé. Lily décida de vite reprendre la parole avant de se mettre à pleurer. « Il est venu me voir un jour, il m'a annoncé qu'il partait, qu'il arrêtait tout, qu'il me quittait, qu'il était fiancé, qu'il...» Lily prit une grande inspiration avant de boire une très grande gorgée de son cocktail. « Bref, il m'a brisé le coeur et même brisé tout court, j'ai fuis, j'ai pris le premier avion pour rejoindre mon père. J'avais besoin de lui et il n'était jamais à la maison donc j'ai décidé que c'était à moi de changer de maison et je suis restée là bas en essayant d'oublier Benjamin... Je suis revenue ici en espérant que tout cela était terminé que j'avais tourné la page et que j'aurai pu retrouver mon ancienne vie, sans lui à mes côtés... mais c'est dur, très dur et j'ai dû mal à être ici sans le voir. Je sais qu'il n'est pas là et je me doute qu'il ne reviendra jamais, mais j'aimerai tellement le revoir» Elle venait de se confier totalement à Hazel, elle avait l'impression d'être vulnérable et faible, elle avait l'impression d'être pitoyable et de montrer un côté d'elle qu'elle cachait. Mais c'était Hazel en face d'elle et elle lui faisait confiance, elle espérait que la jeune femme ne l'a juge pas trop et ne se serve pas de tout ça contre elle. Au bout de quelques instants elle réussi à se convaincre qu'après tout elle s'en fichait si Hazel lui faisait du mal, elle était déjà tellement bousillé que plus rien ne pourrait plus lui faire de mal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! {Hazel & Lily} Empty
MessageSujet: Re: Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! {Hazel & Lily}   Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! {Hazel & Lily} EmptyMar 9 Juil - 10:05



i want to feel the sunshine on my face  



 « Alors, tu te souviens surement de mon copain de l'époque ? Le type un peu violent ? Mon meilleur ami ? Enfin bref, je suis sûre que tu te rappelles de lui, je crois me souvenir que tu l'aimais pas vraiment et que tu te prenais souvent la tête avec lui  » Si je me souvenais de son copain ? Évidemment ! Ce mec était une horreur, une bombe à retardement ! Au moment même où il était entré dans sa vie j'avais su qu'il allait la détruire petit à petit. Je ne l'avais jamais senti... c'était ce genre de gars un peu macho et violent, mais bizarrement : horriblement attirant. Lily c'était lancée dans ce genre de relation sans avenir, sans espoir, relation qui n'attirait que des ennuies... Elle c'était quand même jetée dans la gueule du loup,  priant pour être l’exception qui confirme la règle. Je n'étais même pas étonnée d'apprendre qu'il l'avait largué et qu'il était fiancé ! J'avais toujours su que ce mec était un connard finit et un menteur …
 « Bref, il m'a brisé le coeur et même brisé tout court, j'ai fuis, j'ai pris le premier avion pour rejoindre mon père. J'avais besoin de lui et il n'était jamais à la maison donc j'ai décidé que c'était à moi de changer de maison et je suis restée là bas en essayant d'oublier Benjamin...  » Soudain je me sentais légèrement coupable à l'idée de lui en avoir voulu pendant toutes c'est années. Oui elle était partie sans prévenir, sans me dire au-revoir... mais elle avait, visiblement, de très bonnes raisons ! D'un coup je passais pour l'amie égoïste, qui ne pensait qu'à son petit nombril et qui se foutait de savoir si sa meilleur amie allait bien, ou pas … Légèrement honteuse je baissais les yeux, avant de faire signe au barman de m'apporter un verre : n’importe quoi ferait l'affaire. En attendant ma boisson je reportais mon attention sur Lily. « Je suis revenue ici en espérant que tout cela était terminé que j'avais tourné la page et que j'aurai pu retrouver mon ancienne vie, sans lui à mes côtés... mais c'est dur, très dur et j'ai dû mal à être ici sans le voir. Je sais qu'il n'est pas là et je me doute qu'il ne reviendra jamais, mais j'aimerai tellement le revoir» J'avais presque pitié pour elle. Elle était encore amoureuse et ça semblait la détruire de l'intérieur. Elle était rongée par ses sentiments. Sentiments pour un enfoiré de première qui avait déjà dû refaire sa vie à l'autre bout du pays ! Si elle était venu me dire ça quelques années auparavant, je suis certaine que je l'aurais engueulé. Je lui aurais fait la morale, lui rabâchant, une fois de plus, que ce mec était une ordure, qu'elle devait lâcher l'affaire... Mais aujourd'hui : je ne me sentais pas de la juger de la sorte. Je n'étais pas là pour ça, et elle n'avait, visiblement, pas besoin de ça. Je n'allais pas lui expliquer des trucs qu'elle savait déjà ! Mise à par la faire pleurer et me détester: ça ne servirait à rien. Il fallait que je la console, que je sois là pour elle, que je sois forte pour elle. Sans vraiment réfléchir je lui offris le verre que le barman venait de me servir. Au moment même où je fis glisser mon verre vers elle : je le regrettais. Non pas que je regrettais de n'avoir rien à boire. Je regretter mon geste, tout simplement. Je l’incitais à boire pour oublier un mec... et ça n'était clairement pas la solution au problème. Mais bon, en tant qu'ami, c'est tout ce que j'avais su trouver ! (oui je suis une mauvaise amie, j'en ai conscience). «  Il en vaut pas la peine. »  Dis-je enfin, en lui souriant. « Bois un peu, sors toi ce gars de la tête et va draguer ! Ya pleeeeiiinnnn de canons dans le coin ! Surtout en période de spring break ! » Ajoutais-je. Bon j'avais bien rattrapé le coup : je la faisais boire pour qu'elle se lâche et non plus pour oublier. C'était vachement moins déprimant comme point de vu ein ? « Le meilleur moyen d'oublier un mec : c'est de passer à autre chose ! Et par ''autre chose'' j’entends : un autre mec ! » Lâchais-je enfin en riant. Bon oui, je lui conseillais de boire et de s'envoyer le premier venu … c'était ma façon à moi d'être une ''bonne amie'' et ça valait ce que ça valait !

©smmg

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! {Hazel & Lily} Empty
MessageSujet: Re: Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! {Hazel & Lily}   Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! {Hazel & Lily} EmptyDim 14 Juil - 12:27


i want to feel the sunshine on my face
lily feat hazel.

 


Se confier à Hazel n'était pas une chose facile, Lily espérait qu'en lui expliquant les raisons de son acte Hazel lui pardonnerait plus facilement, elle ne voulait pas que la jeune femme se sente mal après lui avoir parler, juste qu'elle comprenne et qu'elle accepte peut être de revoir Lily comme une amie. Le barman vint déposer le verre d'Hazel devant elle et celle ci fit glisser son verre vers Lily qui lui lança un sourire avant de prendre la boisson qu'elle descendit en deux gorgées avant de se tourner vers le barman et lui commander quelques tekpaf.

Hazel venait de lui dire qu'il fallait qu'elle se le sorte de la tête, voir d'autre gars, le hic c'est qu'elle ne voulait pas d'autres gars, elle le voulait lui et elle ne pourrait jamais l'avoir. Mais bon, Hazel avait raison, il fallait qu'elle se change les idées dans les bras d'un gars qu'elle trouverait pas mal. Mais qui ? « Merci du conseil, je n'en doute pas. J'en ai déjà repéré quelques uns, par là bas.» Lily savait très bien qu'elle pouvait coucher avec la terre entière ça ne lui enlèverai pas son ex de la tête mais peut être qu'il disparaitrait de son cœur. Hazel reprit la parole ne lui disant qu'il fallait qu'elle passe à autre chose, un autre mec. Lily se mit à rire et se tourna vers les verres que le barman venait de déposer sur le bar. « Tiens, on a quatre chacune» Lily prit le sel en fit tomber sur sa main, elle le lécha, avala cul sec la tequila puis mangea le citron. Elle refit la manœuvre trois autres fois et s'accouda de nouveau au bar. « Et toi ? Quoi de neuf dans ta vie ? Les amours, les amis, les emmerdes ? Comment se passe tout ça ? » demanda Lily espérant que l'alcool n'allait pas tarder à faire son effet et au pire, elle irait sniffer un rail ou deux dans les toilettes, si l'alcool ne lui suffisait pas. Elle savait qu'Hazel n'était pas spécialement fan de ça, même pas du tout, elle l'avait bien fait comprendre à Lily, plusieurs fois.

Lily prit une grande inspiration avant de s'asseoir confortablement sur l'un des tabouret haut qui se trouvait près d'elle, elle croisa les jambes et fit tourner le siège face à Hazel pour écouter ce que la jeune femme allait lui répondre. Pour le moment Lily fait que parler, elle voulait qu'Hazel lui parle aussi, maintenant qu'elle avait expliqué ce qu'il s'était passé, pourquoi elle était partit, elle voulait qu'Hazel lui explique ce qui s'était passée dans sa vie entre le moment où Lily avait disparu et où elle avait réapparut. Elle voulait savoir ce qu'il s'était passé pour elle, avec qui elle était sortie, de qui elle était tombée amoureuse, avec qui elle trainait à l'époque, si elle s'était mise à boire ou à prendre des choses un peu plus forte, si Lily pouvait toujours la voir comme une amie où si elle devait la voir comme une ancienne connaissance. Elle voulait tout savoir mais malheureusement cela ne se ferait pas en quelques minutes ou même en quelques heures, cela prendrait du temps, beaucoup de temps, des jours, voir quelques mois pour qu'elle retrouve son amie, elle s'en doutait, elle ne pouvait pas retrouver la complicité qu'elle avait eut avec elle plus jeune en un claquement de doigt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! {Hazel & Lily} Empty
MessageSujet: Re: Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! {Hazel & Lily}   Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! {Hazel & Lily} EmptyMar 16 Juil - 12:56



i want to feel the sunshine on my face  


D'après ses dires: Lily avait déjà repéré quelques mecs canons dans un coin de la discothèque ! C'était un bon début. Bon il y avait peu de chance qu'elle tombe follement amoureuse du premier mec bourré qu'elle croiserait, mais bon: c'était toujours ça. Elle avait au moins la volonté d'aller voir ailleurs, et d'essayer de passer à autre chose.
La belle brune commanda des tekpaf. Vous savez c'est petits shooters de tequila qui se prennent avec du sel et du citron ? Ce genre de truc qui, quand on ne tient pas bien l'alcool (comme moi) vous met K.O en 2 minutes ? bah voilà: c'est ce que Lily avait commandé et c'est ce qu'elle décida, généreusement, de partager avec moi. « Tiens, on a quatre chacune » Quatre chacune ? Si je les buvais tous j'allais finir la soirée à quatre pattes sous le bar, ou à vomir mes tripes à la sortie du Cameo; et mon beau-père allait très certainement en entendre parler et le dire à ma mère.... Lily elle, n'hésita pas une seconde et s'enfila trois shooters sur les quatre qu'elle avait. Je l'observais un moment puis me décidais enfin à en prendre un. Après tout: un seul, ça n'allait pas me tuer .. si ? Je déposais du sel sur ma main et le léchais avant de boire cul-sec le shooter de tequila; croquant ensuite dans mon citron. L'alcool me brûlait la gorge et l'acidité du citron me donnait envie d'éternuer. C'était très certainement la pire boisson qui soit, surtout pour les personnes qui ne tiennes pas l'alcool: comme moi. J'avais presque envie de commander un verre d'eau pour passer tous ça, mais à par avoir l'air d'une ''petite joueuse'' en face de Lily: ça n'allait pas faire grand chose.
 « Et toi ? Quoi de neuf dans ta vie ? Les amours, les amis, les emmerdes ? Comment se passe tout ça ? » Je déposais mon shooter sur le bar avant de lui répondre. « Bah y'a pas grand chose de neuf... j'ai toujours pas de mec... Je suis pas une saint-nitouche ein ! J'ai juste aucune relation stable pour le moment ...» C'est vrais que j'étais loin d'être une sainte. J’enchaînais les coups d'un soir, et en général : je ne me souvenais même pas d'avec qui j'avais couché ! Mon cerveau étant bien trop alcoolisé pour se souvenir de ce détail. « Pour ce qui est des amis j'ai ma petite bande de potes avec qui je fais tout et n'importe quoi. Et pour les emmerdes: j'ai toujours mon demi-frère qui me fait chier dès qu'il le peut ! »  Dis-je dans un rire. Lily étant une amie d'enfance: elle était là lorsque ma mère c'était remariée. Elle avait donc assisté, plus ou moins, à l'arriver de mon demi-frère et savait combien il me gonflait.

©smmg

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! {Hazel & Lily} Empty
MessageSujet: Re: Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! {Hazel & Lily}   Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! {Hazel & Lily} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! {Hazel & Lily}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.
» Lily M. O'Malley
» Lily O'Malley ◊ @Lil'
» Lily M. O'Malley
» Hazel M. Garcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vice :: Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! {Hazel & Lily} H03-3_zpsa90b91e2 :: Quartier Sud :: Cameo-