AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

  HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



 HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.  Empty
MessageSujet: HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.     HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.  EmptyVen 14 Juin - 19:47














Hazel M. Garcia









Petites choses à savoir:

Sa mère l'a eu très jeune et a tout sacrifié pour s'occuper d'elle ☼ Elle n'a jamais connu son père  ☼ Elle est née et a grandi à Miami, mais n'a pas toujours vécu dans une grande maison avec piscine  ☼ Sa mère est professeur d'anglais dans un lycée de la ville  ☼ Elle adore le sorbet goût framboise  ☼ Les gens s'attachent rapidement à elle ☼ Elle est le genre de fille à être la meilleur amie de tout le monde, sans pour autant considérer c'est personnes comme SES meilleurs amis ☼ Elle a un tatouage "love" sur le poignet gauche ☼ Elle adore le karaoké  ☼ Elle vit avec sa mère, son demi-frère et le nouveau compagnon de sa mère  ☼ Ce dernier gère une boite de nuit très réputé à Miami ☼ Elle ne couche jamais le premier soir ☼ Elle adore faire des blagues débiles à ses amis(es) ☼ Elle passe le plus clair de son temps dehors à traîner en ville  ☼ Elle aime se moquer des touristes qui ne parle pas un mot d’anglais et qui viennent passer leurs vacances à Miami  ☼ Elle trouve l'accent british: "so hot"  ☼ Menteuse de compétition, elle aime aborder des inconnus et leur faire croire n'importe quoi à son sujet  ☼ Elle est passionnée par le cinéma et adore tourner des courts métrages et des vidéos débiles avec ses amis(es) ☼ Elle veut épouser un guitariste anglais ☼ Elle adore les gars un peu mystérieux et déteste ceux qui se prennent pour des gangsters  ☼ Elle déteste son demi-frère: "c'est un crétin finit" ☼ Elle adore faire de nouvelle rencontre, surtout durant le spring break  ☼ Elle a un iPhone 4S noir, qu'elle amène partout avec elle  ☼ Elle a peur des gros chiens  ☼ Quand elle était petite elle rêvait de devenir jongleuse dans un cirque  ☼ Elle adore Johnny Depp  ☼ Elle devient horriblement chiante après deux ou trois verres.

Ma fi-fiche est ici  


WANTED

•  Un boyfriend
•  Des Ex-Boyfriends (positif ou négatif)
•  Une bande d'amis
•  Des connaissances
•  Et puis des idées originales 
© smmg



Dernière édition par Hazel M. Garcia le Mer 19 Juin - 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.  Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.     HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.  EmptyVen 14 Juin - 19:48






Tara C. Myers
P. Tessalie Eisenberg

"non désoler je l'avais vu avant toi !"

C'était une soirée comme les autres. Je m'étais enfilée deux verres de vodka et je m’apprêtais à draguer un beau brun qui était assis au bar. C'est là que je fis la rencontre de Tara. Cette pouf voulait allumer le même gars que moi ! Comme si il n'y en avait pas assez dans le coin ! Non mais ...elle c'est prise pour qui ? Enfin bon on s'est engueulé un moment, jusqu'à ce que le beau brun prenne la fuite... 
à suivre.

"Salut moi c'est Sofia !"

Si ma mémoire est bonne elle s'appelle Tessalie. Je l'ai rencontré l'an dernier durant une soirée. Comme à mon habitude je me suis amusée à lui faire gober n'importe quoi, persuadé qu'elle était une simple touriste ! Du coup je suis Sofia, j'ai 24 ans et je bosse sur le tournage de différentes séries pour ado, à Los Angeles ! (oui oui, rien que ça, je vois les choses en grands quand je raconte des conneries moi !) Le truc c'est que visiblement elle vie dans le coin ... ou alors elle passe toute ses vacances ici... enfin bref quoi qu'il en soit je lai croisé une nouvelle fois l'autre jours ! Malheureusement: 1 ans c'est écoulé depuis ma première fausse identité ... du coup j'ai tout oublié... alors qu'elle semble très bien se souvenir de moi ! .. enfin de Sofia !
©smmg









B. 'Birdy' Black
Lily M. O'Malley


"BESTAH FOREVAHH"

Birdy c'est ma meilleur amie ! Chaque spring break elle ramène sa poire à Miami et on fait la fête ! On traîne avec une bande de pote mais ... c'est quand même elle ma préféré ! C'est la bestah sistah de mon coeur si si ! Elle sait tout de moi, et je sais tout d'elle. Elle sait qu'elle peut compter sur moi, qu'elle peut venir dormir chez moi si sa tente queshua la gonfle ...

"On sera meilleures amies pour toujours ein ? Tu me le jure ?"

Lily c'est une amie d'enfance... Ce genre d'amie que j'invitais à venir dormir tout les week-end, le genre d'amie que je m'étais juré de ne jamais perdre... Pourtant en grandissant Lily à vachement changé. Elle est tomber dans l'excès la drogue et toute c'est choses que je ne cautionne pas trop ! Bon je suis pas vraiment clean non plus... mais à coté d'elle: je suis un ange ! Evidemment sa descente en enfer nous sépara et je l'a perdu de vu ...
Alors oui: aujourd'hui je lui en veut encore un peu.. elle m'a tellement déçu...  
©smmg









Elena Marquez
Carmen K. Oliverio


"come to the dark side" 

Elena c'est une fille adoooraaablle. Et par adorable je veux dire.... vraiment adorable quoi.. innocente, à la limite du "coincé du cul" !  Heureusement que je suis là pour lui faire visiter Miami et pour lui montrer les coins les plus branchés de la ville ! Bon elle est encore un peu hésitante à l'idée de se bourrer la gueule etc .. mais bon.. je vais la pervertir, l'initier au joie du Spring Break ! C'est qu'une question de temps !

"Laisse ma girlfriend tranquille !"

J'ai rencontré Carmen durant une soirée. En fait je l'ai aperçu, assise dans un coin avec un gars. Visiblement bien emmerdée que ce mec lui parle... C'est un peu sur un coup de poker que je me suis avancée vers elle. J'avais bien remarqué qu'elle voulait se débarrasser de ce mec collant, mais j'étais pas sur qu'elle le prenne bien. Bah oui, parce que la seule façon que j'ai trouvé pour faire fuir le gars en question c'était de venir et de me faire passer pour sa petite-amie. Et évidemment, dans ce genre de cas, un "tu viens chérie ?" ne suffit pas. Puis bon, avec 2 ou 3 verre dans le nez, j'ai pas vraiment réfléchis et je l'ai embrassé (oui avec la langue évidemment). Le mec a foutu le camp et, heureusement, Carmen l'a bien pris ! Peut-être qu'elle avait trop bu elle aussi.... ou alors j'embrasse trop bien ~ Bref, depuis on passe souvent nos soirées ensemble et je la ''protège'' si besoin !
©smmg





Dernière édition par Hazel M. Garcia le Dim 23 Juin - 19:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.  Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.     HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.  EmptyVen 14 Juin - 21:28






Kenaël "Stich" Ascher
Lux S. Lorenzo


"Oh arrête c'est pas comme si on avait coucher ensemble !"

Kenaël c'est un très bon pote ! je l'ai rencontré en soirée, un peu par hasard. J'avoue qu'il est plutôt canon, mais bon je vais pas coucher avec lui ! D'ailleurs dès que je plaisante à ce sujet ya un léger malaise ... je sais pas trop pourquoi ... Bref quoi qu'il en soit Ken c'est un chic type, j'aime bien passer mes soirée avec lui ! Il est cool et puis je peux facilement me confier à lui ! 

"Oh regarde un éléphant rose !"

Luxou c'est un super pote ! Pourtant au début ... notre relation était loin d'être amical...
Je l'ai rencontré durant le spring break... je sais plus quelle année.. enfin, ça importe peu. Son anglais était tellement pourri que je lui est fait croire n'importe quoi et je me suis bien foutu de sa gueule ! Le truc c'est que le lendemain, je me suis réveillée après une grosse cuite et il était là ... Evidemment il en a profité pour me faire gober n'importe quoi à son tour ! quelvicieuxceluilà. Et alors que d'autre se seraient détestés suite à c'est blagues de mauvais goûts: lui et moi on a décidé d'être amis ! On est un peu chelou, je vous l'accorde. Du coup notre amitié est basée sur des mensonges, des piques et des blagues à deux balles... c'est notre façon de s'aimer ~
©smmg









John Nash
Nom P. Prénom


"J'ai rien fais monsieur, je vous jure !"

John c'est un flic. Un flic canon mais un peu pervers ! Je l'ai déjà croisé plusieurs fois en ville, et il m'a déjà interpellé plusieurs fois aussi... Bah oui je suis pas un ange: je fume des trucs chelous et je fais pas mal de bruit avec mes potes en ville... donc bon il fait son boulot de flic et vient nous rappeler à l'ordre. Jusqu'à présent je n'ai jamais été amenée au poste et il n'a jamais appelé ma mère. Je lui fait mon plus beau sourire, lui fais les yeux doux, le drague un peu et je trouve toujours un moyen de filer ! J'ai un peu peur du jour où il me coincera seule ...

J'aime les licornes et leurs jolies cornes, elles ont un pelage semblable aux nuages. Elles sont si gentilles avec leurs amis, même si elles pratiquent la sodomie. J'aime les licornes et leurs jolies cornes, elles ont un pelage semblable aux nuages. Elles sont si gentilles avec leurs amis, même si elles pratiquent la sodomie. J'aime les licornes et leurs jolies cornes, elles ont un pelage semblable aux nuages. Elles sont si gentilles avec leurs amis, même si elles pratiquent la sodomie. J'aime les licornes et leurs jolies cornes, elles ont un pelage semblable aux nuages. Elles sont si gentilles avec leurs amis, même si elles pratiquent la sodomie. J'aime les licornes et leurs jolies cornes, elles ont un pelage semblable aux nuages. Elles sont si gentilles avec leurs amis, même si elles pratiquent la sodomie. J'aime les licornes et leurs jolies cornes, elles ont un pelage semblable aux nuages. Elles sont si gentilles avec leurs amis, même si elles pratiquent la sodomie.
©smmg









Nom P. Prénom
Nom P. Prénom


J'aime les licornes et leurs jolies cornes, elles ont un pelage semblable aux nuages. Elles sont si gentilles avec leurs amis, même si elles pratiquent la sodomie. J'aime les licornes et leurs jolies cornes, elles ont un pelage semblable aux nuages. Elles sont si gentilles avec leurs amis, même si elles pratiquent la sodomie. J'aime les licornes et leurs jolies cornes, elles ont un pelage semblable aux nuages. Elles sont si gentilles avec leurs amis, même si elles pratiquent la sodomie. J'aime les licornes et leurs jolies cornes, elles ont un pelage semblable aux nuages. Elles sont si gentilles avec leurs amis, même si elles pratiquent la sodomie. J'aime les licornes et leurs jolies cornes, elles ont un pelage semblable aux nuages. Elles sont si gentilles avec leurs amis, même si elles pratiquent la sodomie. J'aime les licornes et leurs jolies cornes, elles ont un pelage semblable aux nuages. Elles sont si gentilles avec leurs amis, même si elles pratiquent la sodomie.  

J'aime les licornes et leurs jolies cornes, elles ont un pelage semblable aux nuages. Elles sont si gentilles avec leurs amis, même si elles pratiquent la sodomie. J'aime les licornes et leurs jolies cornes, elles ont un pelage semblable aux nuages. Elles sont si gentilles avec leurs amis, même si elles pratiquent la sodomie. J'aime les licornes et leurs jolies cornes, elles ont un pelage semblable aux nuages. Elles sont si gentilles avec leurs amis, même si elles pratiquent la sodomie. J'aime les licornes et leurs jolies cornes, elles ont un pelage semblable aux nuages. Elles sont si gentilles avec leurs amis, même si elles pratiquent la sodomie. J'aime les licornes et leurs jolies cornes, elles ont un pelage semblable aux nuages. Elles sont si gentilles avec leurs amis, même si elles pratiquent la sodomie. J'aime les licornes et leurs jolies cornes, elles ont un pelage semblable aux nuages. Elles sont si gentilles avec leurs amis, même si elles pratiquent la sodomie.
©smmg





Dernière édition par Hazel M. Garcia le Dim 23 Juin - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.  Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.     HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.  EmptyDim 23 Juin - 15:15

MOIIIIIIIIIII  HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.  3761842620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.  Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.     HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.  EmptyDim 23 Juin - 15:38

OWI  HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.  1005880781 une petite idée ? ou besoin d'un lien particulier ?  HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.  3134183792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.  Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.     HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.  EmptyDim 23 Juin - 15:45

non du tout mais je veux un truc qui rox parce que BENZO quoi  HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.  3788241913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.  Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.     HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.  EmptyDim 23 Juin - 16:41

HUDGENS QUOI   HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.  3788241913

Alors une idée une idée ... un truc qui rocks du poney ...  HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.  3419817789 
Alors j'ai une idée de lien.. positif et un peu chelou ambiguë .. je propose et tu me dis:
On peut dire qu'elles se seraient rencontrées en soirée et Hazel aurait aperçu Carmen avec un gars qui semblait vraiment, vraiment l'emmerder. Genre le mec lourdingue qui essaie de l'embrasser quoi.
Hazel ayant déjà 2 ou 3 verres dans le nez, elle aurait pas réfléchi et serait venu à la rescousse de Carmen, en se faisant passer pour sa petite amie et en lui roulant un patin ! Après ... vu que tu veux du positif et il faut que Carmen le prenne bien  HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.  1021563431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.  Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.     HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.  EmptyDim 23 Juin - 18:12

Ah bah ca ces sur, de un tu lui sauves la vie et de deux tes super bonne quoi  HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.  3079396800
Meme si elle est hetero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.  Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.     HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.  EmptyDim 23 Juin - 18:22

Haz est plus ou moins hétéro aussi  HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.  1021563431
ça te conviens ou on cherche autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.  Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.     HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.  EmptyDim 23 Juin - 18:32

Ca me va totalement, et puis peut etre vu que Birdy c'est un peu mon ange gardien, vous l'etes toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.  Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.     HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.  EmptyDim 23 Juin - 18:35

Ah bah oui tant qu'a faire ! Je pourrais être ton second ange gardien ! un ange gardien canon qui t'embrasse *sors*
je rédigerais notre lien dans la soirée  HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.  3134183792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.  Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.     HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.  EmptyDim 23 Juin - 18:36

Oui voila  HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.  3383051924 moi quand j'aurais la force xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.  Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.     HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! {Hazel & Lily}
» Hazel M. Garcia
» Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous
» Hazel M. Garcia (+) @Hazoulou
» (+) no way, seriously bitch ? ☮tara&hazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vice ::  HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.  H02-3_zps2cdb3a06 :: Requests :: Friends-