AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nolan J. Foster Ҩ You can stay but your clothes must go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Nolan J. Foster Ҩ You can stay but your clothes must go.  Empty
MessageSujet: Nolan J. Foster Ҩ You can stay but your clothes must go.    Nolan J. Foster Ҩ You can stay but your clothes must go.  EmptyJeu 13 Juin - 0:12





Nolan J. Foster



HOLA ! Moi c'est Nolan, mais on me surnomme souvent Nono ou Ju. Je suis né le 13 mai 1992 ce qui me fait donc 21 ans; et je viens de San Francisco, États-Unis. Dans la vie je suis étudiant en marketing et je suis actuellement célibataire. J'aime les filles. Je viens passer mon Spring Break ici parce que Miami c'est de la bombe et que les meufs sont putain de bonne ici et je loge dans une tente.
On dit souvent de moi que je suis drôle, beau et bon dragueur. Pourtant certains rageux vous diront que je suis un gosse de riche, un connard et un gros narcissique.
Mon expression préférée est  Swag Pelo !
 



☼ Wesh ! Alors tu te plais ici ?

- Ouais c'est pas mal !

☼ C'est quoi pour toi le Spring Break ?

- Le Spring Break c'est avant tout les vacances. Et sinon c'est : ALCOOL, CLUB et BITCHES !

☼ Et t'es venu dans le coin avec des amis ?

- Ouais évidemment ! J'suis venu avec ma team, on va retourner Miami !!

☼ Rien qu'a te voir, je suis sur que tu tiens pas l'alcool !

- Haha ! T'as du mal regarder alors petit ! J'suis un gros fêtard, l'alcool ne me fait pas peur !


☼ Et en amour, t'es comment ?

- Ha l'amour, une bien belle connerie ! L'amour c'est un truc de gonzesse, c'est que des contraintes et des prises de tête. Je préfère rester loin de ce genre de truc.

☼ Coté musique, t'écoutes quoi ?