AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nolan J. Foster Ҩ You can stay but your clothes must go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Nolan J. Foster Ҩ You can stay but your clothes must go.  Empty
MessageSujet: Nolan J. Foster Ҩ You can stay but your clothes must go.    Nolan J. Foster Ҩ You can stay but your clothes must go.  EmptyJeu 13 Juin - 0:12





Nolan J. Foster



HOLA ! Moi c'est Nolan, mais on me surnomme souvent Nono ou Ju. Je suis né le 13 mai 1992 ce qui me fait donc 21 ans; et je viens de San Francisco, États-Unis. Dans la vie je suis étudiant en marketing et je suis actuellement célibataire. J'aime les filles. Je viens passer mon Spring Break ici parce que Miami c'est de la bombe et que les meufs sont putain de bonne ici et je loge dans une tente.
On dit souvent de moi que je suis drôle, beau et bon dragueur. Pourtant certains rageux vous diront que je suis un gosse de riche, un connard et un gros narcissique.
Mon expression préférée est  Swag Pelo !
 



☼ Wesh ! Alors tu te plais ici ?

- Ouais c'est pas mal !

☼ C'est quoi pour toi le Spring Break ?

- Le Spring Break c'est avant tout les vacances. Et sinon c'est : ALCOOL, CLUB et BITCHES !

☼ Et t'es venu dans le coin avec des amis ?

- Ouais évidemment ! J'suis venu avec ma team, on va retourner Miami !!

☼ Rien qu'a te voir, je suis sur que tu tiens pas l'alcool !

- Haha ! T'as du mal regarder alors petit ! J'suis un gros fêtard, l'alcool ne me fait pas peur !


☼ Et en amour, t'es comment ?

- Ha l'amour, une bien belle connerie ! L'amour c'est un truc de gonzesse, c'est que des contraintes et des prises de tête. Je préfère rester loin de ce genre de truc.

☼ Coté musique, t'écoutes quoi ?

- J'écoute beaucoup de musiques différentes, mais quand je suis à Miami j'ai envie d'écouter que des musiques qui donnent envie de faire la fête !


Tell me more ...



Mon nom complet est Nolan Justin Foster c'est pourquoi mes potes me surnomme parfois Ju ☼ Je suis un coureur de jupons et j'adore ça  ☼ Je suis super dépensier  ☼ J'aime me la péter tout le temps  ☼ Je sais très bien mentir  ☼ Je déteste être seul  ☼ J'adore la mozzarella  ☼ Ma plus longue relation avec une fille a durée 3 mois ☼ Mes parents son blindés de tunes  ☼ J'ai toujours eu tout ce que je voulais  ☼ J'ai un lapin qui s'appelle Fonfon ☼ J'aime prendre soin de moi  ☼ J'ai la chance de pouvoir bouffer que des conneries sans grossir  ☼ Je fais des étude en marketing pour faire plaisir a mon père et pour m'occuper  ☼ Quand j'étais petit je voulais devenir vendeur de jouet  ☼ J'adore me moquer des gens même si c'est méchant  ☼ Je dors en sous vêtement toute l'année  ☼ Je suis accros a mon portable (même si je le perd tout le temps)  ☼ Je suis un mec franc (peut être un peut trop)  ☼ Ma bande de potes est ma seconde famille  ☼ J'aime pas parler de mes parents ou de mon passé, ça me met de mauvaise humeur  ☼ Je déteste dormir seul ☼ Je crois pas en dieu, je trouve que ça sert à rien  ☼ Je suis allergique a la poussière  ☼ J'ai jamais dis "je t'aime" a une fille  ☼ On me traite souvent de gosse de riche parce que je me rend pas vraiment compte de la valeur de l'argent  ☼ J'ai une petite sœur de 10 ans que j'aime énormément  ☼ Je suis le genre de mec qui cache ses sentiments ☼ Je déteste le chocolat noir  ☼ Quand j'étais petit mes parents mon fait faire un teste de QI et j'ai par la suite étais diagnostiqué surdoué  ☼ Quand je dis ça aux gens ils pensent que je suis super intelligent et qu'on ne peut pas rigoler avec moi, c'est pourquoi c'est quelque chose que je ne dis jamais  ☼ Je vis a San Francisco en colocation avec une amie qui fait les même études que moi ☼ Elle m'a d’ailleurs souvent dit que j'étais pas facile a vivre et que j'étais capricieux  ☼ Je garde rarement de bon contacts avec mes ex  ☼ J'aime exposer ma vie sur les réseaux sociaux comme Instagram ou Twitter  ☼ Je suis assez bordélique et je perd souvent mes affaires  ☼ J'ai vite compris que je pouvais obtenir pas mal de chose grâce à mon physique  ☼ Je dors dans une tente au camping parce que ça me change du lit bien confortable de mon appartement, et je trouve ça plus conviviale  ☼  Je compte bien foutre le bordel dans cette ville de fou pour mon Spring Break je veux pouvoir me souvenir de ces vacances toute ma vie ☼ Je déteste les gens qui mâche des chewing-gum à longueur de journée  ☼
 



... About you



Pseudo: Mok

Prénom: Maud

Age: 19 ans

Ville: Nîmes

Où as-tu trouvé le forum ? Ça c'est une bonne question ! Nolan J. Foster Ҩ You can stay but your clothes must go.  3419817789

Avatar: Francisco Lachowski

Autre chose ?: Nolan J. Foster Ҩ You can stay but your clothes must go.  3578434333
©️smmg


Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan J. Foster Ҩ You can stay but your clothes must go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nolan J. Foster
» Nolan J. Foster Ҩ On bz ?
» Nolan J. Foster Ҩ @PhuckYoNoNo
» JE VEUX DES ZAMY COULE ♦ (Nolan J Foster )
» Sale gosse Land Ҩ Carmen & Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vice :: Nolan J. Foster Ҩ You can stay but your clothes must go.  H02-3_zps2cdb3a06 :: Présentation :: Bravo tu es validé !-