AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sale gosse Land Ҩ Carmen & Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan Empty
MessageSujet: Sale gosse Land Ҩ Carmen & Nolan   Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan EmptyMar 2 Juil - 13:30



Let's go to the beach, each

Ce matin (13h) je m’étais réveillé en pleine forme, j’avais pour une fois une motivation surprenante, en une trentaine de minute je m’étais lavé, j’avais déjeuné et j’avais enfilé mon plus beau maillot. Je m’étais ensuite dirigé vers les caravanes pour aller chercher  une personne bien particulière qui allait pouvoir m’aider à bien utiliser toute l’énergie que j’avais aujourd’hui.

/TOC TOC TOC\

Je pris une voix grave et me mis à crier :

- Ouvrez ou je défonce la porte !!

Oui j’aimais beaucoup faire des blagues à la con surtout quand il s’agissait de les faire a Carmen, la jeune fille finit par m’ouvrir, elle était encore en pyjama et avait un bol de céréale à la main.

- Bouge-toi grosse ! On va à la plage aujourd’hui !

Carmen continua de manger ces céréales ; pendant ce temps je partie chercher un jolie maillot dans ces affaires.

45 minutes plus tard la demoiselle était prête et s’est alors qu’ont pris le chemin de la plage.
A cette heure-ci la plage était bombé il y avait énormément de touristes et surtout beaucoup de jeunes, il y avait de quoi bien se marrer ! Entre les grosses femmes en maillot étalées sur le sable,  les gamins qui faisaient des châteaux de sable ou alors les bimbos avec leurs beaux maillots multicolores qui essayaient de draguer les kékés des plages …  Tout ce beaux monde allaient être victimes de nos mauvaises blagues !


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse Land Ҩ Carmen & Nolan   Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan EmptyMar 2 Juil - 13:51


Caca et limace

Une ordure me réveille en frappant à la porte de ma caravane. Heureusement que Elena dort encore. J'étais enfaite entrain de mangée mes céréales et j'étais pas vraiment réveillée. J'étais dans mon monde, le monde des rêves. Je sais pas qui avait osé me réveiller mais j'allais le tuer. J'ouvre la porte et vois Nolan. Bon ok je veux bien lui pardonner à lui. Je le laisse entrer, toujours avec mon bol de céréale. Je réponds à son commentaire si gentil avec pleins de céréales dans la bouche. "Laiche-moi mangier chalmement limache !" Mais il s'en fout de ma remarque et va dans ma chambre pour fouiller. Bon on va le laisser hein. Après avoir finis de manger il me lance un maillot de bain. Je vais dans la salle de bain et lui hurle depuis "Ouvre pas ! C'est occupé" Non parce que je sais qu'il est capable d'ouvrir la porte hein. J'en sors et me prépare mes affaires. On part enfin à la plage. En chemin je décide de lui monter sur le dos. Je suis trop fatiguée moi. Lui il a la pêche mais pas moi. "Porte moi limace, ma batterie est à 0%, faut que tu me recharges." Je soupire et me laisse porter jusqu'à la plage. Nous arrivons. Tellement de monde, faut arranger ça. Sinon on aura jamais notre place ou bronzer. "Ok bon j'ai une idée, t'es partant ?"
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse Land Ҩ Carmen & Nolan   Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan EmptyMar 2 Juil - 14:15



Let's go to the beach, each


"Porte moi limace, ma batterie est à 0%, faut que tu me recharges."

J’avais oublié que ce vieux caca moue était ultra fainéant ! J’avais donc endossé le rôle de chameau au service de mademoiselle. Une fois sur le sable je la déposais doucement par terre, puis nous commencions à marcher sans but précis. Il y avait tellement de monde sur cette plage qu’il n’y avait aucune place pour nos magnifiques petits fessiers. C’est alors que Carmen me lança :

"Ok bon j'ai une idée, t'es partant ?"

Je me doutais bien qu’elle n’allait pas vouloir m’expliquer son t idée, il fallait d’abord que je dise que j’étais partant pour ensuite savoir de quoi il s’agissait. Lorsque quelqu’un me tendait ce genre de piège je ne savais jamais quoi répondre, de peur d’être entrainer dans quelque chose que je ne voulais pas faire ; mais avec Caca c’était différent, je savais que quoi qu’elle puisse me proposer ça allait être amusant !

- Je suis partant ! Il faut faire quoi ?


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse Land Ҩ Carmen & Nolan   Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan EmptyMer 3 Juil - 17:11


Caca et limace

Il me posa doucement sur la sable à ma grande surprise. J'aurais plus attendu de lui un accident carrément, genre me foutre à l'eau ou tout simplement me laisser tomber. Mais non. Il était de bonne humeur aujourd'hui. enfin il l'était tout le temps mais aujourd'hui ça allait être un jour spécial en tout cas. Le voir ainsi me motivait un peu plus. Si il était contente et bein je l'étais aussi. J'essayais de trouver une place dans ce bain de foule mais je voyais bien que c'était peine perdue et j'avais déjà une idée sur le comment faire pour faire déguerpir les gens. Après tout c'était ma spécialité de faire chier les gens. D'ailleurs Nolan était mon assistant dans ce genre de trucs. Faire des conneries tout seul c'est pas drôle, c'est toujours mieux à plusieurs. Il me demanda d'ailleurs ce qu'on devait faire. Je posai mes mains sur mes hanches et d'un sourire plus que sarcastique, je lui répondis. "Tu prends n'importe quel bouteille de soda ou autres trucs sucrés et tu les verses sur ces belles grosses fesses dodues qui prennent toute la place." Je lui fais un clin d'oeil et pars en direction des petits restos au bord de la mer. Je le prends par la main et l'entraine. "Aller faut pas trainer ! Sinon on aura plus de boulot." Ma flemmardise qui revient.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse Land Ҩ Carmen & Nolan   Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan EmptyMer 3 Juil - 18:59



Let's go to the beach, each


Comme je m'y attendais Carmen avait eu une idée de fou ! Elle voulait qu'on mette du soda sur tous les culs de la plage pour avoir de la place. C'était vraiment une idée débile comme je les aimais.
Elle me tira par la main et me lança:
"Aller faut pas trainer ! Sinon on aura plus de boulot."
Elle avait raison si on attendait trop la plage allait être encore plus bombée.
Nous partîmes donc en direction d'un petit restaurant au bord de la plage.

-Bonjour ! Une bouteille de 2L de Coca et une bouteille d'Oasis tropical s'il vous plait

Demandais-je poliment au serveur.
Évidemment nous n'allions pas gaspiller tout ça sur des gros culs, la bouteille d'oasis était pour nous !
C'est donc les bras chargé de bouteilles que nous reprirent le chemin de la plage.

- On va bien secouer la bouteille de Coca et on ira l'ouvrir juste à côté des gros ! Haha ça promet d’être cool!

J’étais déjà super content a l’idée de renversé tout ça sur ces gens et ensuite partie en courant pour enfin revenir s’installer à leur place !

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse Land Ҩ Carmen & Nolan   Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan EmptyMer 3 Juil - 19:21


Caca et limace

On était partit pour un gros délire comme je les aime. Enfaite on fait toujours des conneries ensemble. C'est impossible que quand on se voit on en fasse pas. On est tellement complémentaire sur ce sujet que c'est juste obligé. Bref je l'emmenais près de bar-restaurant, ce que vous voulez, pour acheter des sodas bien sucrés qui collent super trop et ou il faut aller prendre une douche pour enlever ce truc collant de notre peau. Ce qui signifie bien sur que les gens se barrent et donc hop, des places pour nous. Surtout qu'on prend trop de place à nous deux. On est tellement obèses que faut au moins trois kilomètre. Oh oui ! On aime avoir de l'air fraiche ou respirer. Arriver devant le vendeur, Nolan prend du coco et de l'oasis. Bien sur je devine que l'oasis est pour nous. Il est fan de cette boisson. Je souris toute seule. Je demande rajouter des orangina, eux ils collent bien avec le coca. Après avoir acheter notre stock, on se met de côté pour pouvoir mettre en place notre plan. "On va bien secouer la bouteille de Coca et on ira l'ouvrir juste à côté des gros ! Haha ça promet d’être cool! " Le mieux ce serait de mettre un mentos mais pour une autre fois. Je lui fais un clin d'oeil et commence à secouer nos boissons. "Yep ! Bon le plan en gros c'est que toi tu cours devant moi en renversant sur tous clébard du soda et moi je te suis par derrière pour en rajouter une couche." J'ai hâte de voir ça sérieux. Après avoir bien secouer, il est temps de mettre notre plan à exécution. "Prêts limace ?"
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse Land Ҩ Carmen & Nolan   Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan EmptyMer 3 Juil - 20:02



Let's go to the beach, each


"Prêts limace ?"

Ho putain ça pour être prêt j'étais prêt comme jamais !

- Yes ! GO !!

Je secouais donc la bouteille de coca pendant que Caca, elle, secouait son Orangina.
Une fois la bouteille à la limite d'éclaté je parti tout en ouvrant cette dernière.
Je passais devant toute une ligne de personnes étalées sur le sable, les pauvres en avaient pris plein la gueule.
Entre ceux qui partaient se rincer car ils était tout collant, d'autre qui en avait reçu dans les yeux et ceux qui, pris de panique, c'étaient jeté dans le sable et étaient donc recouvert de sable collant.
Juste derrière moi Carmen passait la deuxième couche pour virer les plus persistants d'entre eux à coup d'Orangina.
C’est après cette course folle que nous allions vite nous cacher et jeter les preuves pendant que nos victimes quittaient la plage énervé et sale.

- Hahaha ! On a réussi ! Putain t'as vue la tête de la grosse meuf avec le maillot bleu ?!

J'étais mort de rire, la gueule des gens qui avaient reçu du soda dans la tronche me faisait tellement rire. C'était une de nos meilleures conneries !


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse Land Ҩ Carmen & Nolan   Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan EmptyMer 3 Juil - 20:15


Caca et limace

J'attendais son top départ pour foncer derrière lui. Je crois que mon idée était à placée dans le top 10 des meilleures conneries que j'ai faites avec Nolan. Des fois je me demande d'ou je tire toutes mes idées. Bon ok des fois Nolan aussi en a mais j'ai les meilleures non ? Il aurait jamais trouver le fait d'arroser des gens avec du soda pour avoir une place pour bronzer non ? En plus je suis sur que après avoir eu notre place bah on ira même pas bronzer. On allait surement inventer une autre connerie ou alors aller essayer de se faire noyer par l'autre dans la mer. Surtout qu'on est en temps de Spring break, alors on avait juste à poser nos affaires sur le sable et aller rejoindre le rester des jeunes pour faire la fiesta. Mais en attendant nous étions ici. C'est alors qu'il part comme un cheval au galop. Une ligne en moins. Il arrose tous les gens sur leurs serviettes et moi par derrière je rajoute une couche pour ceux qui ont esquivé notre super coup. Je rigole en passant. C'est tellement ouf. Voir leurs têtes c'est juste énorme. Certains sont énervés, d'autres saoulés et d'autres surpris. C'est sur que pas tout les jours des zinzins viennent vous renverser du coca ou de l'orangina sur la gueule. Après notre coup on va vite se cacher pour pas se faire voir. Sinon on risque la mort. Derrière notre gros rocher, en sécurité, je m'écroule morte de rire. C'était encore une fois, juste énorme. Il me parle d'une dame avec son maillot bleu. Beurk. "Hahaha, oh mon dieu c'était énorme ça ! Et oui ! On aurait dit un boudin baignant dans son propre jus de gras. Beurk !" J'étais tellement morte de rire qu'on aurait dit une larve essayant d'avancer. Puis je me jeta sur Nolan, j'avais besoin de me poser sur quelque chose pour arrêter de rire. "Ah j'en peu plus ! C'est trop drôle ! Leur têtes et tout ! Bon on regarde si on a notre place ?"
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse Land Ҩ Carmen & Nolan   Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan EmptyMer 3 Juil - 20:40



Let's go to the beach, each


J'étais essoufflé, on avait tellement couru vite, et j'étais tellement mort de rire que c'était difficile de reprendre mon souffle.
Le coup de la femme qui baignait dans son propre jus de gras était tellement puissant que ça m'acheva ! J'étais étalé contre les rochers à côté de Carmen, j'en pouvais plus !
C'est là que ce vieux Caca moue s'étala sur moi et me dit :

"Ah j'en peu plus ! C'est trop drôle ! Leur têtes et tout ! Bon on regarde si on a notre place ?"

Cela faisait quelques minutes que notre attaque était passée, les gens avaient surement dû partir.

- Ouais, allons-y !

Arrivé sur place il n'y avait plus personne, notre coup avait super bien marché !

- Là on à toute la place qu'on veut !

Je me jetais donc dans le sable et commença à creuser une tranché autour de notre place (qui était par ailleurs très grande).

- Je creuse comme ça les gens viendrons pas, et si jamais ils viennent sur notre territoire ils risqueraient de tombé dans le trou !

J'avais sérieusement l’impression de retourner en enfance, je me sentais comme un enfant de 8ans.

made by ℬlue ℐⅴy




Dernière édition par Nolan J. Foster le Jeu 4 Juil - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse Land Ҩ Carmen & Nolan   Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan EmptyMer 3 Juil - 21:19


Caca et limace

Tout les deux nous étions juste morts. Fallait le dire hein. On était éclaté par terre, j'avais l'impression que j'allais explosé d'une minute à l'autre. Non mais on était fous. Fallait juste pas nous chercher car prendre toute la place pour ses fesses sur du sable c'était un peu abusé non ? Vous trouvez pas que les obèses devraient plus aller flotter dans l'eau ? Moi je trouve que si. Ils prennent trop de place même si c'est pas leur faute s'ils sont gros hein. Je les critique pas. Je dis juste qu'ils sont un peu envahissant, bref je me tais. En tout cas Nolan est d'accord avec moi pour aller voir si on a réussit notre coup. En mode trop pépère genre on a rien fait, on revient sur la plage. Ok, notre coup à marché, il y a un gros trou sur la plage. Héhé c'est nous j'ai envie de dire. Nolan me laisse pour aller se jeter sur ce beau sable divin écraser par les popotins des autres. Je rigole en le voyant comme ça et le rejoins en mode poney dans les air. Je m'étale à mon tour sur le sable. "Je creuse comme ça les gens viendrons pas, et si jamais ils viennent sur notre territoire ils risqueraient de tombé dans le trou ! " C'est moi ou il lit dans mes pensées ? Ok je crois bien que lui. Je le regarde avec les yeux tout brillant et le sers fort dans mes bras. "Oh merci mon dieu d'avoir créer une limace comme toi ! Bon attends moi ici ! Je vais chercher de l'eau pour que les gens se noient." trop fière de ma phrase, je cours vers la mer et prend de l'eau dans un seau que j'ai trouvé par là. Je reviens et fous de l'eau dans le trou. "Nous sommes les rois de la plage."
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse Land Ҩ Carmen & Nolan   Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan EmptyJeu 4 Juil - 10:35



Let's go to the beach, each


Ce que j'aime avec Carmen c'est qu'on peut être super mature et avoir des vraies conversations de grand, tout comme on peut être super gamin et jouer dans le sable comme des enfants.
Là nous étions en mode gros bébé qui creuse dans le sable, haha y’a vraiment rien de mieux que de retomber en enfance comme ça et de ne pas se prendre au sérieux.
Carmen avait eu l'idée de mettre de l'eau dans les trous, fabuleuse idée par ailleurs ! Nous formions une bien belle équipe, moi qui creusais à quatre pattes par terre comme un chien et elle qui faisait des allées retour jusqu'à la mer pour chercher de l'eau. Les gens qui autour de nous devaient quand même drôlement se marrer en nous voyant faire ça.
Au bout de 20 bonnes minutes à creuser je commençais à ne plus en pouvoir. Je m'étalais alors sur le sable et lançais a Carmen :

- J'en peux plus Caca ! J'ai plus la même forme que quand j'avais 10 ans ! Haha

Je pris l'Oasis et me mis à boire presque la moitié de la bouteille d'un coup.

- Ça donne soifs tout ça ! T’en veux ?

Je commençais à penser que notre bataille de soda n’avait pas servie à grand-chose puisque les gens finissaient par partir d'eux même. L’après-midi était presque fini alors les touristes rentraient bien tranquillement chez eux. Encore environ 1h et la plage serait uniquement réservé au Spring Breaker.
Je réfléchissais à notre programme de la soirée tout en scrutant les jeunes sur les plages. Il y avait quand même des putains de belles meufs, avec des seins et fesses de fou ! Ces vacances allées être vraiment bien !


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse Land Ҩ Carmen & Nolan   Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan EmptyJeu 4 Juil - 11:46


Caca et limace

Je faisais des aller-retour et lui creusait comme un toutou dans le sable. On aurait vraiment dit deux gamins. Bon j'étais pas loin de l'âge hein mais j'étais quand même adulte. Dans ma tête en tout cas. Oui je n'avais pas encore ces foutues 21 ans pour être majeure dans notre beau pays. Le seul d'ailleurs ou je crois que la majorité c'est 21 ans. Pourquoi ils font pas comme les autres ou la majorité est à 18 ans hein ? Ah oui c'est vrai, parce que les USA doivent tout faire différemment. Revenons à nos moutons ou limaces. Nolan était crevé de creuser et moi de rapporter de l'eau. Fallait qu'on garde notre énergie pour ce soir. Et oui c'est Spring break alors faut bien en profiter non ? Il s'étalait sur le sable et soupirait d'être vieux ce qui me fit bien rigoler. "C'est sur que là tu ressembles à une vieille limace ridée." Je lui tire la langue toute contente de ma réplique. Puis il me demande si je veux boire un peu d'Oasis qu'il a presque tout bu. Je soupire et prends la bouteille. J'en bois un peu mais je veux pas me bourrer de jus, après je fais que pisser et c'est pas mon but de passer la soirée aux toilettes. Je le regarde et vois qu'il regarde les jolies gonzesses sur la plage se baladant en bikini trop petit. Je roule des yeux. Je vois qu'il reste encore un peu d'eau dans mon sceau. Une idée brillante me passe par la tête. Je renverse le sceau sur Nolan. La tête qu'il fait. Je m'étale par terre à rigoler comme une chenille qui se tortille. "Hahaha ça t'as rafraichit les idées hein ?"
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse Land Ҩ Carmen & Nolan   Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan EmptyJeu 4 Juil - 18:07



Let's go to the beach, each


Une des filles hyper canon commençait tout juste à me remarquer quand tout à coup Caca me renversa de l'eau sur la tronche.

- Ha putain ! J'étais sur le point de serrer une meuf laa ! Tu as mouillé tous mes beaux cheveux !

J'avais du coup les cheveux tout plat, et la pétasse hyper bonne ne me regardait même plus. J'avais plus qu’à foutre la misère à Carmen ou alors à partir en courant voir la bande de filles pour être sûr d’avoir un plan drague ce soir.
Contrairement à ce que mon cerveau me disait de faire je décidais de punir Caca.
Je pris alors mon regard le plus sombre et ma voix la plus grave et je lui dis:

-Tu vas me le payer...

A cette instant sans même qu'elle ait eu le temps de se débattre je l'avais jeté à l'eau. Elle ne paissait vraiment pas lourd, j'avais donc pu facilement l'attraper et courir jusqu'à la mer pour la jeter à l'eau.
Elle était maintenant bien tremper, ma vengeance était parfaite !

made by ℬlue ℐⅴy


HJ : Désolé mes postes sont vraiment petits Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan 1245078492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse Land Ҩ Carmen & Nolan   Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan EmptyVen 5 Juil - 11:21


Caca et limace

J'étais contente de mon coup cette fois. C'est pas que j'étais jalouse quand Nolan regarde les filles mais c'est que c'est le mien ! Et celui à personne d'autre. Je sais pas ce que je ferais s'il m'abandonne pour une de ces bimbos bien foutu. Moi aussi je suis bien foutue hein ! Bon peut-être plus jeune et petite mais on s'en fout non ? J'ai un joli visage et un beau corps. Allo ! T'as une sirène à côté de toi et tu regardes les autres qui sont à 2km de toi. Bon ok ses beaux cheveux avaient soufferts mais il avait qu'à les sécher non ? Puis ça fait genre mec de Alerte à Malibu avec des cheveux mouillés. Un avantage pour moi, il devrait me dire merci. "Tu serras jamais personne ! Je t'ai aidé moi, ça te fait mec sexy de la plage." Je lui fis un clin d'oeil. Mais après il me regarda d'un air sombre que j'aime pas du tout. Il avait une idée, et c'est pas une idée à mon ou notre avantage. L'idée elle était contre moi. Oh mon dieu ai pitié de moi. Pas de chance. Il crie sa vengeance haut et fort. Je me lève et commence à détaller de là mais il a des plus grandes jambes. Il m'attrape et court vers la mer pour me jeter dedans. Je remontais à la surface en colère. Il avait les pieds dans l'eau. J'avais qu'à le pousser et hop. "Tu vas voir ce que tu vas voir limace ! Tu vas me le payer." Je me jette sur lui et le tire pour me rejoindre dans l'eau. Et hop, plus de Nolan tout sec, on a un Nolan mouillé. On dirait un chien de rue. "Fait pas ces yeux de fillettes voyons. T'es encore plus sexy comme ça." C'est vrai en plus, ça faisait ressortir ses belles tablettes.
CODE BY APACHE.


HS: C'est pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse Land Ҩ Carmen & Nolan   Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan EmptyLun 8 Juil - 10:56



Let's go to the beach, each


Cette garce m'avait tiré dans l'eau !
J'étais maintenant trempé, mes beaux cheveux étaient tout mouillés et plats. Je tentais alors de me recoiffer pour leur redonner un peu de volume et pour que ça soit moins moche, c’est alors que le caca moue me lança :

- Fait pas ces yeux de fillettes voyons. T'es encore plus sexy comme ça.

Ça me rassurait un peu de savoir ça ! Je n’avais en effet pas de miroir pour voir ma gueule et pour constater les dégâts.

-Merci Caca ! Mais je sais que je suis sexy !

Je lui tirais la langue et l'éclaboussa.

-Mais tu n'avais pas le droit de me couler comme ça ! Je suis ton ainé tu dois me respecter !

Je me jetais alors sur elle pour la couler, mais cette dernière savait visiblement bien se défendre. J'avais l'impression d'être une mauviette, je n'arrivais même pas à noyer Carmen alors que c'est une fille tout mince. Je décidais donc en dernier recours de détourner son attention pour la couler plus facilement.

-Oh regarde ! Un vendeur de beignet ! Viens on va en acheter ?!

Je savais que Carmen adorait bouffer, c'est alors sans surprise qu'elle tourna la tête dans la direction que je pointais avec un regard pétillant. Je profitais de l'occasion pour lui faire un croche-patte sous l'eau en appuyant sur ces épaules et hop ! Caca était coulé !
Je m’empressais alors de sortir de l'eau avant que cette dernière se venge. J'allais surement lui payer un beignet bien gras pour me faire pardonner.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse Land Ҩ Carmen & Nolan   Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan EmptyLun 8 Juil - 16:00


Caca et limace

Franchement c'etait mechant de m'avoir foutu a l'eau. Bon ok je l'avais un peu cherché mais voila quoi ! En plus l'autre limace elle essaye de me noyer. Je voulais vraiment le tuer. Mais bon il faut toujours amadouer avant de tuer non ? C'est ce que je fais de mieux moi. D'ailleurs il se prend bien au jeu le petit macaron ! "Mais tu n'avais pas le droit de me couler comme ça ! Je suis ton ainé tu dois me respecter !" Genre. Bon ok il était plus grand que moi mais moi je compte plus les âges. Sinon je devrais m'amuser avec des mecs qui pensent qu'a se branler et des filles qui pensent qu'a la mode. Non mais allo quoi !? Moi je suis pas dans le même monde. Je vis dans celui de grands petits. Etrange non ? Et bien en réponse je lui tire la langue et fais le singe avec mes mains. Histoire de me moquer de lui. Pourtant tout arrive très vite. Il me demande s je veux un beignet car il y a un marchant la-bas. Vieux et pénible réflexe je tourne ma tête vers et pendant ce temps cette chipie me coule. Bon elle me relâche de suite mais j'ai eu le temps d'avaler beaucoup d'eau. Je pousse un gros cri et le regarde avec rage. "Tu vas crever mon vieux !" Je pousse genre un cri en mode tarzan, le pousse vers le bord et lui saute dessus avec toute ma force. Autant vous dire que même avec l'eau ça fait mal. Je rigole en bon coup. Mais je me rends compte que nous sommes dans une position assez gênante. Un truc pas habituel. Nos visages sont très proches, même trop. Je le regarde mais m'enlève pas. Quelle conne je fais. Pire je m'approche a deux millimètres de ses lèvres. Mais trop peur pour faire le premier pas.
CODE BY APACHE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse Land Ҩ Carmen & Nolan   Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan EmptyMar 9 Juil - 12:57



Let's go to the beach, each


Après l'avoir coulé j'avais comme projet de prendre la fuite en courant sur la plage mais c'était sans compter sur la réactivité de Carmen, j'avais à peine eu le temps de mettre un pied sur le sable qu'elle c'était jetée sur moi.
Je n'avais pas eu mal en tombais et je rigolais comme un enfant, puis j’arrêtais net de rire quand je me rendis compte que nous étions dans une position assez gênante. En effet Caca était retombé sur moi et nos visages n'étaient qu’à quelques centimètres l'un de l'autre.
N'importe quel mec dans ma situation n'aurait pas réfléchi une seconde et l'aurait embrassé, après tout c'est normal avec une aussi jolie fille.
Mon côté macho me disait comme à son habitude de foncé et de l'embrassé, mais je ne pouvais pas faire ça ... j'avais trop de respect pour elle.
Si jamais je l'embrassais et qu'elle me repoussait, ça aller sans doute briser notre amitié et je ne voulais pas que cela arrive.

C'était vraiment rare que je me pause autant de questions, alors pour éviter que mon cerveaux ne surchauffe et que mon visage devienne tout rouge je décidais de faire diversion :


- Je te paye à manger ?


Je lui fis mon plus beau sourire.
J'étais à la fois déçu et à la fois content, j'avais l'impression d'avoir sauvé notre amitié et en même temps je savais que j'avais raté une occasion en or ! Mais c'était peut-être mieux ainsi je ne voulais pas la faire souffrir ou risquer de me prendre le pire vent de mon existence..

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse Land Ҩ Carmen & Nolan   Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan EmptyMar 9 Juil - 16:21


Caca et limace

J'avais l'impression que c'était ma faute. J'avais l'impression que j'avais tout gâché. La position était très gênante et je savais pas quoi faire. Me retirer ou au contraire m'approcher encore plus pour l'embrasser. Je lui avais donné la tâche difficile. Mais il avait pas fait ce que je pensais qu'il allait faire, ce que je voulais qu'il fasse enfaite. Je sais pas mais j'avais toujours eu un faible pour lui. Bon ok ça c'est jamais vu mais je tenais vraiment à Nolan. J'aimais pas quand il allait voir d'autres filles ou quand il se rapprochait d'elle. Bizarre non ? Et bien depuis quelques temps je me suis demandée si je l'aimais pas. Sauf que ça me parait impossible. Moi et l'amour ça fait deux. En général les mecs ce sont mes amis ou mes coups d'un soir. Rien d'autres. Nous sommes donc là. Je me suis écartée pour m'assoir à côté de lui, rouge comme une tomate. Il me demande si il peut me payer à manger. Et bien pas de refus. "Heu ouais ! D'ailleurs tu me dois un beignet maintenant ! Tu croyais pas que j'allais oublier hein." je faisais genre que j'étais passée à autre chose mais tout était confus dans ma tête. Je me lève et lui tends la main. Il me la prends et je le soulève un peu puis le lâche en faisant exprès bien sur. J'explose de rire. "Bon ok c'était cruel ça"
CODE BY APACHE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse Land Ҩ Carmen & Nolan   Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan EmptyVen 12 Juil - 11:18



Let's go to the beach, each


J'étais déçu, déçu par mon propre comportement. J'avais raté la chance de ma vie... J'ai jamais étais amoureux enfin pas que je sache. Ma plus longue relation avais durée 3 mois, et je pouvais facilement écrire un roman qui recenserais toutes mes ex. Mais là c'était différent, Carmen étais à la fois ma meilleure amie, à la fois ma confidente et tellement d'autre choses, je dois avouer que c'est pas simple de mettre des mots sur notre relation et sur les sentiments que j'ai envers elle...

Bref je me sentais comme une merde, pour rattraper ça je devais bien lui payer un beignet voir même une glace et à boire aussi !
Carmen se leva la première et me tendit la main pour m'aider à me lever, évidemment j'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'avais pas pensé qu'elle pouvait en effet me faire un de ces sales coup habituelle. C'est lorsque mon arrière train tomba sur le sable d'un coup que je sorti de mes pensées:

- Espèce de petite garce ! Et tu crois que après ça je vais encore te payer à manger ?!

Je me levais et passais mon bras par-dessus son épaule en rigolant.

- Aller viens on va bouffer comme des gros avant d'aller faire la fête, un resto ça te dis ?

J'avais vraiment foiré tout à l'heure alors je voulais me rattraper en lui payant un bon repas. Oui je sais je suis un peu débile parce que autant elle était bien contente que je ne l'ai pas embrassé, mais moi j'étais déçu de moi-même alors il fallait que je m’auto-réconforte.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse Land Ҩ Carmen & Nolan   Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan EmptyVen 12 Juil - 14:10


Caca et limace

Il avait pas prit mal le fait que je le lâche d'un coup. J'aurais pensé qu'il se serait vraiment fâché après cette ambiance glauque mais pas du tout. J'étais contente que notre ambiance de fifous était revenue. J'aimais pas les ambiances pesantes. J'en avais souvent eu à la maison alors si je devais en avoir avec mes amis. La poisse quoi. Mais j'avais quand même le don de remettre un peu d'ambiance. Je lui sourie alors qu'il me crie dessus en rigolant. Je m'en fous de ses paroles. Je suis contente et lui aussi c'est ce qui est important. Je me laisse faire quand il me prends sous son bras. J'aime ses étreintes. J'ai l'impression que rien ne peux m'atteindre et que je suis protégée. Il est super comme meilleur ami. Puis il me demande si un resto me tente. Je suis assez surprise car en générale c'est fast food. En plus il est pas si riche. Je le regarde alors quelque peu bouche-bée. "Mais tu veux pas plutôt un fast food ? Ca coûte cher les restos, on peut se cotiser si tu veux." Non parce que ça coûte la peau du cul ici. En tout cas je suis vraiment touchée qu'il m'invite. "En tout cas c'est super gentil vieille limace ! ca m'étonne de toi." Je lui fais un clin d'oeil.
CODE BY APACHE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse Land Ҩ Carmen & Nolan   Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan EmptyVen 12 Juil - 14:58



Let's go to the beach, each


"Mais tu veux pas plutôt un fast food ? Ça coûte cher les restos, on peut se cotiser si tu veux."

Cher ?! Je ne connais pas ce mot, j'ai jamais aucun souci avec les prix. J'avoue que j'adore les fastfoods mais bon ce n’est quand même pas des plus romantique ... Je ne pouvais malheureusement pas lui dire ça comme ça elle allait me prendre pour un gros connard qui veux juste la draguer.

- Non aujourd’hui j'ai envie de bien manger ! T'en fais pas pour l'argent y’a pas de souci, je t'invite !

Je lui souris et poursuivis :

- Le restaurant pas loin est un des meilleur de la ville, on y va ?

J'avais l'impression de faire une connerie une fois de plus, peut-être qu'elle avait proposé le fastfood parce qu'elle n'avait pas envie de se retrouver dans un restaurant en tête à tête avec moi ...
Je ne comprenais pas pourquoi je réfléchissais autan, d'habitude je me posais aucunes questions, je savais parfaitement comment draguer et comment mettre une fille dans mon lit ! Et là c'était chelou je galérais, je n’arrivais pas à savoir quoi faire, je me posais trois milles questions sur ce qu'elle pouvait penser et tout... C'était un peu le bordel dans ma tête et je n’y étais pas vraiment habitué.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse Land Ҩ Carmen & Nolan   Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan EmptyVen 12 Juil - 15:07


Caca et limace

Je pensais pas qu'il avait les moyens pour nous payer un restaurant. Après tout moi je suis pas riche alors je me dis que mes amis c'est pareil. Je devrais peut-être plus me renseigner envers eux. genre faire une enquête sur eux. On passe tellement de temps ensemble mais on discute jamais vraiment sur la vie de l'autre. On pense plus à s'amuser ou à faire des conneries. Je lui souris et décide de lui faire une petite blague du coup. "Ah bah alors tu peux me passer 200 dollars pour ma drogue. J'ai plus un sou." Je lui fais des yeux de biches et il reste vautrer ainsi à me regarde ne sachant pas quoi dire. Je lui donne un petit coup de coude et rigole. "Mais je rigole limace." Malgré tout j'avais l'impression qu'il était ailleurs. Il me redemanda pour le restaurant. Je fis le signe "like" avec mon pouce pour lui montrer que j'étais toujours partante avec un grand sourire. Mais il y avait un malaise entre nous. Surement à cause d'avant. On marche un peu et je finis par m'arrêter. J'ai pas envie de faire comme si tout allait bien. Il s'arrête aussi et m'interroge du regard. "Ok c'est quoi le problème ? Je sais que ça va pas, il y a un truc que tu me dis pas." Je prends mon air sérieux et essaie de deviner. J'ai déjà une petite idée mais j'attends sa réponse.
CODE BY APACHE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse Land Ҩ Carmen & Nolan   Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan EmptyVen 12 Juil - 15:35



Let's go to the beach, each


L'atmosphère était étrange, je n’aimais pas trop ça, j’espérais que le restaurant allait rattraper tout ça.

"Ok c'est quoi le problème ? Je sais que ça va pas, il y a un truc que tu me dis pas."

Et merde j'étais piégé, elle avait pris son air super sérieux, je voyais bien qu'elle ne rigolait pas... Je ne savais pas comment j'allais pouvoir faire, je lui lançais alors en souriant :

- Non, y’a rien c'est juste que je suis affamé ! Alors dépêchons nous, on va foutre bordel dans le restau !

Je rigolais, la tirais par le bras en direction du restaurant et ajoutais tout en marchant :

- Plus vite on aura mangé et plus vite on pourra aller faire la fête !

J'avais une envie folle de me défoncer, et de m'amuser à fond ! De pourrir la soirée de certaine personne pour embellir la notre. On avait la nuit devant nous je ne voulais pas tout gâcher maintenant.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse Land Ҩ Carmen & Nolan   Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan EmptyVen 12 Juil - 18:24


Caca et limace

Tout avait l'air d'être faux. Je savais qu'il me mentait et j'aimais pas ça. Non j'aimais l'honnêté moi. Même si j'avoue que je suis une petite menteuse. Bon ok il avait peut être faim mais il me disait pas tout. On peut quand même pas être faire la gueule car on a faim non ? Bon ok je le fais moi mais c'est pas une raison. Moi je suis moi et Nolan c'est Nolan et donc pas moi. Je marchais perplexe alors qu'il continuait de me parlait. Mais j'etais plus vraiment la. Je l'écoutais que dune oreille a vrai dire. Je me demandais comment tout ça allait se passer. Bon moi aussi j'avais faim et envie de manger vite pour faire la fête mais j'avais envie d'autre chose. "Ouep ! Faut pas oublier qu'on est ici pour la fiesta babey" une phrase comme ça pour relancer la discussion. On approchait du restaurant. Nous longions un mur. Je m'arrêta et il se retourna vers moi. Je soupire et le regarde. Je le fais ou pas ? Je savais que ce que j'allais faire lui trottait dans la tête. Peut être qu'il en avait envie ou pas. Mais j'allais me lancer. Je le pousse contre le mur comme une tigresse et me mets sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Suis-je conne et folle ? Surement mais j'en avais envie je sais pas pourquoi. Et ça le dérangeait alors je devais le faire. Je me détaches doucement de lui et le regarde sérieusement. "J'en avais envie et je voyais que le truc d'avant te dérangeait. J'espère que ça va mieux, si t'en avais pas envie désolée, moi j'ai les couilles." Ca c'était juste pour l'emmerder un peu.
CODE BY APACHE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse Land Ҩ Carmen & Nolan   Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan EmptySam 13 Juil - 11:46



Let's go to the beach, each


J'étais sauvé, elle avait abandonnée l'idée de me faire parler et nous allions pouvoir aller manger. Du moins c'est ce que je pensais, jusqu'a que Carmen me pousse contre le mur du restaurant et m'embrasse, j'étais choqué je ne savais pas quoi dire, je ne m'y attendais absolument pas.

"J'en avais envie et je voyais que le truc d'avant te dérangeait. J'espère que ça va mieux, si t'en avais pas envie désolée, moi j'ai les couilles."

Cette fille lisait dans mes pensées, c'était fou !
J'étais troublé et je ne savais pas quoi dire alors comme à mon habitude je pris la solution de l'humour pour détendre l'atmosphère :

- Woaw ... J’espère quand même pour moi que tu n'as pas réellement des couilles !

Je rigolais, lui souris et l'embrassais à mon tour.
C'était étrange quand même parce que cela faisait plusieurs années qu'on se connaissait et je ne m'étais jamais imaginé me mettre en couple ou quoi que ce soit de ce genre avec Carmen. Pourtant elle me plaisait et notre relation avait toujours était un peu ambigüe mais je ne pensais pas que cela allais évoluer, je pensais vraiment que ça allais rester comme ça tout le temps. Bref quoi qu'il en soit, elle avait fait le premier pas avant moi et en plus elle embrassait vraiment bien.
J'aurais dû faire le premier pas, puisque je suis quand même le mec le plus sûr de lui que je connaisse, mais cette fille me faisait perdre tous mes moyen et puis j'avais envie de faire tout tranquillement sans se presser pour être sûr de pas me prendre de refoule.
Je passais ma main dans ces cheveux et lui dis doucement :

- Alors on se le fait ce diner en tête à tête ?

Je lui fis un clin d’œil et souri bêtement, j'étais content et soulagé !
Le seul truc qui m’embêtait c’est que je n'avais pas l'habitude d'être avec une fille et que du coup je n’allais pas pouvoir passer ma soirée à draguer et je n’allais pas non plus pouvoir me défoncer de trop...
J'allais devoir refaire toute mon éducation !

made by ℬlue ℐⅴy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse Land Ҩ Carmen & Nolan   Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sale gosse Land Ҩ Carmen & Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Face to face babeh ! ♥ Ҩ Carmen & Nolan
» Carmen † Iphone, Ipay
» (+) TRONCHES-LAND
» Nolan J. Foster
» Nolan J. Foster Ҩ On bz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vice :: Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan H03-3_zpsa90b91e2 :: Quartier Nord :: La plage-