AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nolan J. Foster Ҩ On bz ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Nolan J. Foster Ҩ On bz ? Empty
MessageSujet: Nolan J. Foster Ҩ On bz ?   Nolan J. Foster Ҩ On bz ? EmptyJeu 13 Juin - 22:02


Get lucky
Deviens mon ami, tu verras c'est super cool ! J'suis un gentil gars, je mors pas et en plus j'suis riche ! Je te ferais des cadeaux et des câlins, tu verras ce sera méga bien. Si tes un mec je pourrais te donner des conseils pour choper des filles bonnes et puis on pourra aller se payer une bière au bar. Et si tes une meuf ba.. on pourra faire autre chose !
→ Ma bande de poto de la life

→ Une liste non exhaustive d'ex-copines

→ Des jaloux, il en faut toujours !

→ Des zamy en vrac pour faire la fête

→ Et plus si affinité si vous avez des idées
ϟ OUVERT
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.


Dernière édition par Nolan J. Foster le Ven 14 Juin - 12:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nolan J. Foster Ҩ On bz ? Empty
MessageSujet: Re: Nolan J. Foster Ҩ On bz ?   Nolan J. Foster Ҩ On bz ? EmptyJeu 13 Juin - 22:02




Tessalie Eisenberg

Ma petite peste de service ! J'adore te faire chier, te taquiner, t'insulter, te bousculer ou même te frapper; jamais dans le but de te faire mal évidemment ! Mais j'aime bien t'emmerder et il faut dire que tu fais aussi pareil avec moi (même si j'ai toujours le dessus). Tes ma meilleure amie mais il faut avouer que ça ne se voit pas trop, on ne se dit jamais à quel point on s'apprécie surement parce qu'on a trop de fierté. Je te montre mon affection en te frappant ou en t'insultant, je pense que enfaite c'est notre moyen de communiquer, on se comprend mieux que n'importe qui !
Les gens doivent surement nous prendre pour des fous, on se maltraite l'un l'autre mais c'est comme ça qu'on s'aime !
Ma connasse à moi
Carmen Oliverio

Mon caca d'amour ! Chaque années on vient passer notre Spring Break ici, c'est quasiment notre seul moyen de se voir.
Mes vacances seraient gâchées sans toi, on passe notre temps à faire des conneries, à emmerder tout le monde, des vrais gamins. Tes un peu comme ma sœur sauf que je peux te toucher les seins sans que ça passe pour de l’inceste !
Je ne suis pas du genre à me confier à tout le monde ou à raconter ma vie, mon passé et tout ce genre de trucs, mais avec toi c'est différent, j'ai l'impression que je peux tout te dire.
Mon caca moue


Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Dernière édition par Nolan J. Foster le Mar 2 Juil - 11:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nolan J. Foster Ҩ On bz ? Empty
MessageSujet: Re: Nolan J. Foster Ҩ On bz ?   Nolan J. Foster Ҩ On bz ? EmptyJeu 13 Juin - 22:03




Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Dernière édition par Nolan J. Foster le Jeu 13 Juin - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nolan J. Foster Ҩ On bz ? Empty
MessageSujet: Re: Nolan J. Foster Ҩ On bz ?   Nolan J. Foster Ҩ On bz ? EmptyJeu 13 Juin - 22:37

Vous pouvez demander ! Nolan J. Foster Ҩ On bz ? 2457157555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nolan J. Foster Ҩ On bz ? Empty
MessageSujet: Re: Nolan J. Foster Ҩ On bz ?   Nolan J. Foster Ҩ On bz ? EmptySam 22 Juin - 14:56

Je dis pas non pour bz Nolan J. Foster Ҩ On bz ? 1566290333 
Bref. Je veux un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nolan J. Foster Ҩ On bz ? Empty
MessageSujet: Re: Nolan J. Foster Ҩ On bz ?   Nolan J. Foster Ҩ On bz ? EmptySam 22 Juin - 15:08


Cochonne va Nolan J. Foster Ҩ On bz ? 2930832109
Avec plaisir je suppose que tu n'as pas d'idée ? Nolan J. Foster Ҩ On bz ? 3419817789 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nolan J. Foster Ҩ On bz ? Empty
MessageSujet: Re: Nolan J. Foster Ҩ On bz ?   Nolan J. Foster Ҩ On bz ? EmptySam 22 Juin - 15:17

Baaah Nolan J. Foster Ҩ On bz ? 1566290333 J'ai demandé pour être dans ta bande de poto de la life et je crois que t'as dit oui (?) :O Donc on pourrait essayer de partir sur ça (a) Ensuite, on peut essayer de trouver un lien qui gère la fougère, genre compliqué ou ambigu Nolan J. Foster Ҩ On bz ? 3134183792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nolan J. Foster Ҩ On bz ? Empty
MessageSujet: Re: Nolan J. Foster Ҩ On bz ?   Nolan J. Foster Ҩ On bz ? EmptySam 22 Juin - 15:21


Ha oui c'est exact tu fais partie de ma bande de poto de la life !
Alors déjà on est venu au Spring Break ensemble donc ça veux dire qu'on se connaissait avant d'arriver ici. Après je dois t'avouer que j'ai un peut le cerveaux en compote en ce moment, j'arrive plus à réfléchir Nolan J. Foster Ҩ On bz ? 1245078492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nolan J. Foster Ҩ On bz ? Empty
MessageSujet: Re: Nolan J. Foster Ҩ On bz ?   Nolan J. Foster Ҩ On bz ? EmptySam 22 Juin - 15:26

On peut dire que genre il y a une attirance seulement physique ? :O Et genre ils aiment se lancer des piques et tout :/ Genre quand Nolan se prend un râteau Tess est la première à rire comme une dinde et vise-versa ? :O Un truc meilleurs amis quoi Nolan J. Foster Ҩ On bz ? 3134183792 On peut même mettre un truc cap ou pas cap pour mettre de l'ambiance (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nolan J. Foster Ҩ On bz ? Empty
MessageSujet: Re: Nolan J. Foster Ҩ On bz ?   Nolan J. Foster Ҩ On bz ? EmptySam 22 Juin - 15:30

Bah le truc c'est que moi Nina Dobrev je la trouve pas super attirante ... (désolé)
Mais pour le lien type meilleur amis avec le fait qu'on se lance tout le temps des piques j'aime bien !
Je viens de capter que toi tes de Miami donc a la limite on se serais connue pendant le spring break d'il y a quelques années et depuis chaque années on ferais ça ensemble !
On passerais notre temps a se lancer des défit a s'insulter a se bagarrer (gentiment) mais au fond on s'adorerait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nolan J. Foster Ҩ On bz ? Empty
MessageSujet: Re: Nolan J. Foster Ҩ On bz ?   Nolan J. Foster Ҩ On bz ? EmptySam 22 Juin - 15:47

Oui Nolan J. Foster Ҩ On bz ? 3298855703 Donc on part sur ça ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nolan J. Foster Ҩ On bz ? Empty
MessageSujet: Re: Nolan J. Foster Ҩ On bz ?   Nolan J. Foster Ҩ On bz ? EmptySam 22 Juin - 17:06

Ouaip on part la dessus ça me semble bien !
Comme ça je pourrais t'insulter et te frapper Nolan J. Foster Ҩ On bz ? 1621832909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nolan J. Foster Ҩ On bz ? Empty
MessageSujet: Re: Nolan J. Foster Ҩ On bz ?   Nolan J. Foster Ҩ On bz ? EmptySam 22 Juin - 17:24

Pareil de mon côté Nolan J. Foster Ҩ On bz ? 1621832909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nolan J. Foster Ҩ On bz ? Empty
MessageSujet: Re: Nolan J. Foster Ҩ On bz ?   Nolan J. Foster Ҩ On bz ? EmptySam 22 Juin - 17:26

Parfait alors ! Je vais rédiger ça tout de suite Nolan J. Foster Ҩ On bz ? 2267460262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nolan J. Foster Ҩ On bz ? Empty
MessageSujet: Re: Nolan J. Foster Ҩ On bz ?   Nolan J. Foster Ҩ On bz ? EmptyDim 23 Juin - 10:44

Nolan J. Foster Ҩ On bz ? 2809369303
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nolan J. Foster Ҩ On bz ? Empty
MessageSujet: Re: Nolan J. Foster Ҩ On bz ?   Nolan J. Foster Ҩ On bz ? EmptyDim 23 Juin - 13:01

Oui ?
Une idée ? Nolan J. Foster Ҩ On bz ? 3578434333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nolan J. Foster Ҩ On bz ? Empty
MessageSujet: Re: Nolan J. Foster Ҩ On bz ?   Nolan J. Foster Ҩ On bz ? EmptyDim 23 Juin - 15:16

un lien de fifous s'impose ! Nolan J. Foster Ҩ On bz ? 1635505247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nolan J. Foster Ҩ On bz ? Empty
MessageSujet: Re: Nolan J. Foster Ҩ On bz ?   Nolan J. Foster Ҩ On bz ? EmptyDim 23 Juin - 15:37

Ha oui oui oui  !! On l'avais dis ! Nolan J. Foster Ҩ On bz ? 2457157555
Bon alors toi tu viens de L.A moi de San Francisco mais je ne sais pour qu'elle raison on pourrait se connaitre depuis un moment, mais genre comme on habite pas au même endroit bah on s’arrangerait chaque année pour faire le spring break ensemble. Se serait un peut notre rendez-vous annuel (comme on pourrais pas souvent se voir).
Bon ok c'est un peut brouillon et c'est à améliorer mais c'est une idée !
Après si tu a d'autres idées ya pas de souci Nolan J. Foster Ҩ On bz ? 1005880781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nolan J. Foster Ҩ On bz ? Empty
MessageSujet: Re: Nolan J. Foster Ҩ On bz ?   Nolan J. Foster Ҩ On bz ? EmptyDim 23 Juin - 15:38

yeeeaaah, bah c'est un bon début déjà Nolan J. Foster Ҩ On bz ? 1005880781
genre ils pourraient être comme frères et soeurs faisant les 100 coups ensemble, se baladant sur les toits, arrosant les vieilles mémés i tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nolan J. Foster Ҩ On bz ? Empty
MessageSujet: Re: Nolan J. Foster Ҩ On bz ?   Nolan J. Foster Ҩ On bz ? EmptyDim 23 Juin - 15:43

Ouais c'est carrément une bonne idée !
Tu serais mon caca a moua ! Nolan J. Foster Ҩ On bz ? 3578434333
On ferais plein de conneries ensemble, on critiquerait les gens ! Nolan J. Foster Ҩ On bz ? 3468037950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nolan J. Foster Ҩ On bz ? Empty
MessageSujet: Re: Nolan J. Foster Ҩ On bz ?   Nolan J. Foster Ҩ On bz ? EmptyDim 23 Juin - 15:46

hannn ouaaay Nolan J. Foster Ҩ On bz ? 524427089 et on ferait des bébés dans la voiture du maire de Floride !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nolan J. Foster Ҩ On bz ? Empty
MessageSujet: Re: Nolan J. Foster Ҩ On bz ?   Nolan J. Foster Ҩ On bz ? EmptyDim 23 Juin - 15:59

C'est de l'inceste ça ! Nolan J. Foster Ҩ On bz ? 1337671880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nolan J. Foster Ҩ On bz ? Empty
MessageSujet: Re: Nolan J. Foster Ҩ On bz ?   Nolan J. Foster Ҩ On bz ? EmptyDim 23 Juin - 16:01

meuuuh non Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nolan J. Foster Ҩ On bz ? Empty
MessageSujet: Re: Nolan J. Foster Ҩ On bz ?   Nolan J. Foster Ҩ On bz ? EmptyDim 23 Juin - 16:04


Bon alors je suis d'accord ! Nolan J. Foster Ҩ On bz ? 2809369303
Je vais rédiger ça Nolan J. Foster Ҩ On bz ? 1773265015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nolan J. Foster Ҩ On bz ? Empty
MessageSujet: Re: Nolan J. Foster Ҩ On bz ?   Nolan J. Foster Ҩ On bz ? EmptyDim 23 Juin - 18:22

Nolan J. Foster a écrit:
Oui ?
Une idée ? Nolan J. Foster Ҩ On bz ? 3578434333

Non j'avoue je suis venu en mode touriste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nolan J. Foster Ҩ On bz ? Empty
MessageSujet: Re: Nolan J. Foster Ҩ On bz ?   Nolan J. Foster Ҩ On bz ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan J. Foster Ҩ On bz ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nolan J. Foster
» Nolan J. Foster Ҩ @PhuckYoNoNo
» Nolan J. Foster Ҩ You can stay but your clothes must go.
» JE VEUX DES ZAMY COULE ♦ (Nolan J Foster )
» Sale gosse Land Ҩ Carmen & Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vice :: Nolan J. Foster Ҩ On bz ? H02-3_zps2cdb3a06 :: Requests :: Friends-