AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? » Empty
MessageSujet: (tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? »   (tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? » EmptySam 22 Juin - 13:29

UC PRESENTATION. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? » Empty
MessageSujet: Re: (tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? »   (tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? » EmptySam 22 Juin - 13:30

UC. LES DEMOISELLES I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? » Empty
MessageSujet: Re: (tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? »   (tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? » EmptySam 22 Juin - 13:30

UC. LES HOMMES SEXY I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? » Empty
MessageSujet: Re: (tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? »   (tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? » EmptySam 22 Juin - 13:30

LA GESTION DES LIENS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? » Empty
MessageSujet: Re: (tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? »   (tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? » EmptySam 22 Juin - 13:30

Et là, vous pouvez poster (tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? » 1005880781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? » Empty
MessageSujet: Re: (tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? »   (tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? » EmptySam 22 Juin - 14:02

ET LA JE POSTE (tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? » 1005880781
T'es hot jet'aimeconconjet'aime, je veux un lien ! (tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? » 1005880781 et je viens en touriste: évidemment (tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? » 2930832109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? » Empty
MessageSujet: Re: (tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? »   (tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? » EmptySam 22 Juin - 14:54

OWAAAAAI (tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? » 3134183792 jet'aimeaussienplusbensonestbonne (tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? » 3383051924 Yé veux du positif (a)
Tu peux me parler d'Hazel ? (tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? » 3134183792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? » Empty
MessageSujet: Re: (tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? »   (tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? » EmptySam 22 Juin - 15:12

Bah ... Hazel vient de Miami. Elle vit dans une villa avec sa mère, son demi-frère et le nouveau mec de sa mère. Sa mère est prof d'anglais et son beau-père est le dirigeant d'une grosse boite de nuit sur Miami .. et puis elle déteste son demi-frère euuuuhh quoi d'autre à savoir sur elle ... elle adore faire la fête, mentir au touriste et leur faire croire n'importe quoi ... OH ! bah on pourrait partir sur ça !

Ton perso est née au texas et est à Miami depuis 4 ans c'est ça ? j'espèrequejemetrompepas. Dans ce cas on peux dire que l'an dernier, elles se seraient croisé en soirée et que Hazel serait venu taper la discute à Tess et lui aurait fais croire n'importe quoi à son sujet, en pensant qu'elle n'était pas du coin (je sais pas si ya une accent précis au Texas mais bon.. si c'est le cas: ça aurait pu l'induire en erreur) Et donc elle aurait pu faire croire à Tess tout et n'importe quoi à son sujet. Et cette année elle se recroiseraient ! ça pourrait faire un rp trop drôle ! j'imagine bien le malaise de fou XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? » Empty
MessageSujet: Re: (tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? »   (tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? » EmptySam 22 Juin - 15:23

XDDDDDDDDDDDDDDDD. J'adore ! (tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? » 3134183792 
Je crois pas qu'il y est d'accent au Texas... (tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? » 3419817789 Bref (tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? » 1566290333 Putain je kiffe Hazel :/
Haz aurait dit quoi à Tess ? :O Han ouais je veux trop un rp là :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? » Empty
MessageSujet: Re: (tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? »   (tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? » EmptySam 22 Juin - 15:32

Elle aurait pu se faire passer pour une meuf de 24 ans, qui vient de L.A et qui bosse sur le tournage de différente série et du coup Tess aurait pu voir en elle le passe vers ses séries préférer. Du coup en la retrouvant cette année elle aurait pu être trop contente genre "SOFIA ! (tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? » 1005880781 " Et Hazel elle ne comprendrait rien, puisqu'elle passe son temps à mentir aux touristes, elle ne se souviendrait pas du tout de ce mensonge !
J'imagine bien la scène ! Tess: " Sofia ! ça fais longtemps ! t'es revenue passer tes vacances ici c'est génial ?"
Hazel: *merde qui c'est celle là* "euh non désoler moi c'est Christina je viens de Denver ..." XDD *sors*

Je rédigerais un truc dans cette idée là et on fera le rp des retrouvailles (tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? » 1005880781 je le commencerais ce soir si j'ai le temps ! (si tu t'emmerdes t'as qu'a le commencer maintenant (tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? » 1021563431 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? » Empty
MessageSujet: Re: (tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? »   (tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? » EmptySam 22 Juin - 15:42

SOFIA SOFIA J'ACHETE ! XDDDDDDDDDDDDDD CA VA DONNER XDDDDDDDDD
Je rédige ça dès que bazzart termine sa m.à.j (a) Pour le rp ça me dérange pas que tu commences (tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? » 1566290333 /sors/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? » Empty
MessageSujet: Re: (tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? »   (tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? » EmptyDim 23 Juin - 22:36

Moi je peux avoir un lien? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? » Empty
MessageSujet: Re: (tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? »   (tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tessalie Eisenberg
» Tessalie & Hazel (+) Who's that girl ?
» (tessalie) + te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vice :: (tessalie) + « pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? » H02-3_zps2cdb3a06 :: Requests :: Friends-