AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptySam 22 Juin - 14:06





Lily O'Malley



HOLA ! Moi c'est Lily, mais on me surnomme souvent Lil'. Je suis né(e) le 8 Avril 1992 ce qui me fait donc 21 ans; et je viens de Miami. Dans la vie je suis étudiante en droit et je suis actuellement célibataire. J'aime les filles et garçons. Je viens passer mon Spring Break ici parce que je suis née dans cette ville et j'adore le spring break et je loge dans villa à l'année à Miami.
On dit souvent de moi que je suis sociable, souriante et drôle. Pourtant certains rageux vous diront que je suis têtue, franche et impulsive.
Mon expression préférée est  On s'enjaille !



☼ Wesh ! Alors tu te plais ici ?

- Ce qui me plait ? Um... alors déjà la température, non mais sérieux c'est génial qu'il fasse toujours bon, je peux trainer tout les jours de l'année en débardeur. Tout les jours ! C'est le pied. Ensuite j'adore les personnes que l'on peut croiser dans la rue... genre les beaux mecs avec leur maillot de bain qui font ressortir à merveille leur... voilà vous avez compris quoi (oui je prends des précautions y a peut être des mineurs qui lise tout ça ) Ensuite j'adore m'allonger sur le sable chaud pour bronzer pendant des heures et nager, nager.


☼ C'est quoi pour toi le Spring Break ?

- C'est l'un des meilleurs moments de l'année, j'adore cette période, j'adore le Spring Break, j'adore ça !!!! J'aime sortir tout les jours en maillot de bain, boire jusqu'à plus soif et me droguer 24h sur 24. J'aime profiter de la vie et que tout ceux autour de moi en profites aussi, d'habitude (tout le reste de l'année) les gens sont coincés et là, non, on est tous sur le même pied d'égalité.


☼ Et t'es venu dans le coin avec des amis ?

- Mon père est né ici, ma mère vient de Russie, ils ont emménagé ici il y a des années déjà, cela fait donc un bail que je vis ici même si je suis partis quelques temps, aujourd'hui je suis de retour et apparemment le Spring Break est de mieux en mieux chaque année.


☼ Rien qu'a te voir, je suis sur que tu tiens pas l'alcool !

- Um... Je bois depuis l'âge de... um j'ai oublié, mais bon si tu veux un jour, je te retrouve dans mon bar favoris. Lequel ? Oui ba l'un de mes bars favoris et on verra qui tiens le mieux l'alcool, on rira bien je suis sûre. En plus j'adore gagner mes défis, quand on me lance un défi, je me défi moi même de la gagner, à tout les coups.



☼ Et en amour, t'es comment ?

- Tu veux aussi mes mensurations ? Je t'en pose des questions sérieux. En amour, je suis ba amoureuse et voilà. J'aime me donner pleinement, j'aime aimer, mais aujourd'hui on peut dire que je n'aime plus. Enfin... voilà. On va dire qu'aujourd'hui je me préserve et non tu ne seras pas pourquoi, je ne te dirais rien et tu te feras l'idée que tu veux de ce que je viens de te dire.


☼ Coté musique, t'écoutes quoi ?

- Oula de tout, mais genre tout, tout, r'n'b, rock, métal, rap, trance, classique, tout ! Tu vois ! J'adore la musique et je pense qu'il y a de bons trucs dans chaque style et aussi des mauvais trucs dans chaque style... mais bon c'est une autre histoire. J'adore la musique, j'adore danser, chanter, c'est comme si la musique me servait de poumons.



Tell me more ...



Je suis née à Miami en 1992, le 8 Avril  ☼ J'ai une grande sœur de deux ans mon aîné  ☼ elle s'appelle Tiphanie  ☼ mon père dirige la mafia de miami depuis des années déjà ☼ ma mère est russe ☼ je m'entraine au combat depuis que j'ai 10 ans ☼ je fais aussi de la danse ☼ j'ai couché avec mon garde du corps alors que je n'avais que 15 ans  ☼ on a couché ensemble pendant trois ans  ☼ j'ai rencontré mon meilleur ami par correspondance  ☼ il est français ☼ il est venu à Miami pour terminer ses études  ☼ un jour il a débarqué en bas de chez moi pour me dire qu'il se cassait  ☼ il savait tout de moi, il savait que je buvais, que je me droguais ☼ il détestait ça ☼ souvent nos soirées se terminaient mal  ☼ je finissais souvent inconsciente suite à ses coups et me réveillais au petit matin chez lui  ☼ cela ne nous a pas empêché de coucher ensemble des mois durant ☼ il est retournée chez lui alors que j'avais 16 ans, c'est pour ça que j'ai fuis Miami ☼ J'ai rejoins mon père à New York  ☼ il a pété un câble et ma mère aussi  ☼ je lui ai vaguement expliqué pourquoi je ne voulais pas retourné à Miami  ☼ il n'a pas posé plus de questions que ça  ☼ Je suis de retour à Miami depuis un an  ☼ je bois toujours, je me drogue toujours et je fais toujours autant la fête  ☼ j'ai appris il y a deux semaines que mon meilleur ami était de retour en ville  ☼ je n'ai plus de nouvelle de mon garde du corps, Marc, avec qui je couchais depuis que j'ai fuis Miami, je pense que mon père l'a viré ou pire tué... ☼ J'ai peur de mes retrouvailles avec Benjamin, mon meilleur ami, peur de le croiser dans les rues, peur de ce qu'il va me dire, peur de ce qu'il va penser, ou de voir qu'il a tourné la page car moi pas. ☼ depuis mon retour ça ne se passe pas très bien avec ma soeur, Tiphanie  ☼ on ne peut pas dire qu'elle est heureuse de mon retour ☼ il faut avouer que depuis ma naissance ma mère aime passer du temps avec elle et l'a même un peu délaisser à ma naissance jusqu'à ce que je disparaisse et aujourd'hui cela recommence.  ☼ Ma mère, elle, est toujours aussi protectrice et essaie de faire bien pour que je ne file pas de nouveau  ☼ elle aimerait que l'on retrouve notre relation d'avant mais ça ne risque pas ☼ mon père est toujours en voyage, il a toujours été en voyage, il a toujours fait des va et vient de New York et Miami ☼ depuis que je suis née mon père ne passe qu'un mois maximum à Miami, je pense qu'il essaie de prendre le contrôle de New York aussi ☼ c'est lui qui me fourni ma drogue, mais indirectement, mes fournisseurs sont des dealers qui ont la drogue de mon père, il la glisse dans ses bagages pour qu'elle m'arrive ☼ j'adore aller courir le matin ☼ je bois trois litres de café au réveil ou après mon jogging matinale ☼ j'adore la nature et les animaux, je pourrais passer mes journées entières à regarder les animaux ☼ elle sort quasiment tout les soirs ☼ pour le moment elle ne fait rien, elle est en vacance, sinon elle fait des études de droit. ☼ elle se prépare à prendre la suite de son père ☼ il veut que ça soit elle, il veut qu'elle soit alors au top pour ne pas être tuée ☼ elle adore les armes mais n'aime pas le fait que son père tue à tout va ☼ elle adore tirer mais pas tuer... quoiqu'elle n'a jamais tué personne encore.



... About you



Pseudo:  hellpoison

Prénom: julie

Age: 20 ans mais bientôt 21 LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 1704523866

Ville:  haha, vous ne connaissez surement pas

Où as-tu trouvé le forum ? facebook

Avatar: barbara palvin

Autre chose ?: un forum sur miami qui m'a l'air bien, j'ai peut être trouvé la perle rare LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3578434333LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2131831393
©️smmg




Dernière édition par Lily M. O'Malley le Sam 22 Juin - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptySam 22 Juin - 14:10

Bienvenue a toi !! LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2897039345

Oh comme c'est gentil ce que tu as dis LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3134183792
On fera tout pour que tu continue a penser que notre forum est une perle rare LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2182940498
Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptySam 22 Juin - 14:31

BIENVENUE ! LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3134183792 trèèèèès bon choix de vava ! palvinestjuste LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3383051924  LETMELOVEYOU!
Merci de ton inscription j'espère que nous seront ta perle rare LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2930832109 
Si tu as des questions n'hésite pas LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3298855703 courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptySam 22 Juin - 14:45

Merci vous deux Very Happy
Gosh, vos avatars, vos célébrités, vos prénoms LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3134183792LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3134183792LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3134183792LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3134183792LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3134183792LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3134183792LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3134183792LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3134183792LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3578434333LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3578434333LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3578434333LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3578434333LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3578434333LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3578434333LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2131831393LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2131831393LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2131831393LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2131831393LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2131831393LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2131831393LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2131831393LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2131831393LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2131831393LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2131831393LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2131831393LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2131831393LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2131831393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptySam 22 Juin - 14:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptySam 22 Juin - 14:53

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptySam 22 Juin - 14:57


LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Tumblr_mhb6pdJlM81qczpjyo1_250_zpsc818b249
Bienvenue à Miami !


BRAVO ! Tu es enfin validé ! LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3578434333
Avant toute chose il faut que tu ailles recenser ton avatar ici, une fois que tu as fait ça tu peux aller te faire des amis en créant ta fiche de lien , te créer un téléphone trop swag ici et tu peux même être trop tendance en te faisant un Twitter et un Facebook !
Ha et j'oubliais une chose super importante, si tu veux pas dormir sous un pont, il faut que tu ailles faire une demande de logement.

Voila voilou amuse toi bien parmi nous mon lapin !
Love LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2897039345


©MOK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptySam 22 Juin - 15:21

Merci LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2457157555LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2959503985
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily M. O'Malley
» Lily O'Malley ◊ @Lil'
» Lily M. O'Malley
» Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! {Hazel & Lily}
» Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vice :: LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. H02-3_zps2cdb3a06 :: Présentation :: Bravo tu es validé !-