AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptySam 22 Juin - 14:06





Lily O'Malley



HOLA ! Moi c'est Lily, mais on me surnomme souvent Lil'. Je suis né(e) le 8 Avril 1992 ce qui me fait donc 21 ans; et je viens de Miami. Dans la vie je suis étudiante en droit et je suis actuellement célibataire. J'aime les filles et garçons. Je viens passer mon Spring Break ici parce que je suis née dans cette ville et j'adore le spring break et je loge dans villa à l'année à Miami.
On dit souvent de moi que je suis sociable, souriante et drôle. Pourtant certains rageux vous diront que je suis têtue, franche et impulsive.
Mon expression préférée est  On s'enjaille !



☼ Wesh ! Alors tu te plais ici ?

- Ce qui me plait ? Um... alors déjà la température, non mais sérieux c'est génial qu'il fasse toujours bon, je peux trainer tout les jours de l'année en débardeur. Tout les jours ! C'est le pied. Ensuite j'adore les personnes que l'on peut croiser dans la rue... genre les beaux mecs avec leur maillot de bain qui font ressortir à merveille leur... voilà vous avez compris quoi (oui je prends des précautions y a peut être des mineurs qui lise tout ça ) Ensuite j'adore m'allonger sur le sable chaud pour bronzer pendant des heures et nager, nager.


☼ C'est quoi pour toi le Spring Break ?