AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous Empty
MessageSujet: Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous   Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous EmptySam 22 Juin - 15:02

Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous Tumblr_mgw7kxWNAS1rgwx9so1_500
lily o'malley

21 ans ♔ célibataire ♔ aisée ♔ aucun pour le moment

histoire
Je suis née à Miami en 1992, le 8 Avril  ☼ J'ai une grande sœur de deux ans mon aîné  ☼ elle s'appelle Tiphanie  ☼ mon père dirige la mafia de miami depuis des années déjà ☼ ma mère est russe ☼ je m'entraine au combat depuis que j'ai 10 ans ☼ je fais aussi de la danse ☼ j'ai couché avec mon garde du corps alors que je n'avais que 15 ans  ☼ on a couché ensemble pendant trois ans  ☼ j'ai rencontré mon meilleur ami par correspondance  ☼ il est français ☼ il est venu à Miami pour terminer ses études  ☼ un jour il a débarqué en bas de chez moi pour me dire qu'il se cassait  ☼ il savait tout de moi, il savait que je buvais, que je me droguais ☼ il détestait ça ☼ souvent nos soirées se terminaient mal  ☼ je finissais souvent inconsciente suite à ses coups et me réveillais au petit matin chez lui  ☼ cela ne nous a pas empêché de coucher ensemble des mois durant ☼ il est retournée chez lui alors que j'avais 16 ans, c'est pour ça que j'ai fuis Miami ☼ J'ai rejoins mon père à New York  ☼ il a pété un câble et ma mère aussi  ☼ je lui ai vaguement expliqué pourquoi je ne voulais pas retourné à Miami  ☼ il n'a pas posé plus de questions que ça  ☼ Je suis de retour à Miami depuis un an  ☼ je bois toujours, je me drogue toujours et je fais toujours autant la fête  ☼ j'ai appris il y a deux semaines que mon meilleur ami était de retour en ville  ☼ je n'ai plus de nouvelle de mon garde du corps, Marc, avec qui je couchais depuis que j'ai fuis Miami, je pense que mon père l'a viré ou pire tué... ☼ J'ai peur de mes retrouvailles avec Benjamin, mon meilleur ami, peur de le croiser dans les rues, peur de ce qu'il va me dire, peur de ce qu'il va penser, ou de voir qu'il a tourné la page car moi pas. ☼ depuis mon retour ça ne se passe pas très bien avec ma soeur, Tiphanie  ☼ on ne peut pas dire qu'elle est heureuse de mon retour ☼ il faut avouer que depuis ma naissance ma mère aime passer du temps avec elle et l'a même un peu délaisser à ma naissance jusqu'à ce que je disparaisse et aujourd'hui cela recommence.  ☼ Ma mère, elle, est toujours aussi protectrice et essaie de faire bien pour que je ne file pas de nouveau  ☼ elle aimerait que l'on retrouve notre relation d'avant mais ça ne risque pas ☼ mon père est toujours en voyage, il a toujours été en voyage, il a toujours fait des va et vient de New York et Miami ☼ depuis que je suis née mon père ne passe qu'un mois maximum à Miami, je pense qu'il essaie de prendre le contrôle de New York aussi ☼ c'est lui qui me fourni ma drogue, mais indirectement, mes fournisseurs sont des dealers qui ont la drogue de mon père, il la glisse dans ses bagages pour qu'elle m'arrive ☼ j'adore aller courir le matin ☼ je bois trois litres de café au réveil ou après mon jogging matinale ☼ j'adore la nature et les animaux, je pourrais passer mes journées entières à regarder les animaux ☼ elle sort quasiment tout les soirs ☼ pour le moment elle ne fait rien, elle est en vacance, sinon elle fait des études de droit. ☼ elle se prépare à prendre la suite de son père ☼ il veut que ça soit elle, il veut qu'elle soit alors au top pour ne pas être tuée ☼ elle adore les armes mais n'aime pas le fait que son père tue à tout va ☼ elle adore tirer mais pas tuer... quoiqu'elle n'a jamais tué personne encore.
à savoir sur moi
☼ Wesh ! Alors tu te plais ici ? - Ce qui me plait ? Um... alors déjà la température, non mais sérieux c'est génial qu'il fasse toujours bon, je peux trainer tout les jours de l'année en débardeur. Tout les jours ! C'est le pied. Ensuite j'adore les personnes que l'on peut croiser dans la rue... genre les beaux mecs avec leur maillot de bain qui font ressortir à merveille leur... voilà vous avez compris quoi (oui je prends des précautions y a peut être des mineurs qui lise tout ça ) Ensuite j'adore m'allonger sur le sable chaud pour bronzer pendant des heures et nager, nager.

☼ C'est quoi pour toi le Spring Break ? - C'est l'un des meilleurs moments de l'année, j'adore cette période, j'adore le Spring Break, j'adore ça !!!! J'aime sortir tout les jours en maillot de bain, boire jusqu'à plus soif et me droguer 24h sur 24. J'aime profiter de la vie et que tout ceux autour de moi en profites aussi, d'habitude (tout le reste de l'année) les gens sont coincés et là, non, on est tous sur le même pied d'égalité.

☼ Et t'es venu dans le coin avec des amis ? - Mon père est né ici, ma mère vient de Russie, ils ont emménagé ici il y a des années déjà, cela fait donc un bail que je vis ici même si je suis partis quelques temps, aujourd'hui je suis de retour et apparemment le Spring Break est de mieux en mieux chaque année.

☼ Rien qu'a te voir, je suis sur que tu tiens pas l'alcool !  - Um... Je bois depuis l'âge de... um j'ai oublié, mais bon si tu veux un jour, je te retrouve dans mon bar favoris. Lequel ? Oui ba l'un de mes bars favoris et on verra qui tiens le mieux l'alcool, on rira bien je suis sûre. En plus j'adore gagner mes défis, quand on me lance un défi, je me défi moi même de la gagner, à tout les coups.

☼ Et en amour, t'es comment ?  - Tu veux aussi mes mensurations ? Je t'en pose des questions sérieux. En amour, je suis ba amoureuse et voilà. J'aime me donner pleinement, j'aime aimer, mais aujourd'hui on peut dire que je n'aime plus. Enfin... voilà. On va dire qu'aujourd'hui je me préserve et non tu ne seras pas pourquoi, je ne te dirais rien et tu te feras l'idée que tu veux de ce que je viens de te dire.

☼ Coté musique, t'écoutes quoi ?  - Oula de tout, mais genre tout, tout, r'n'b, rock, métal, rap, trance, classique, tout ! Tu vois ! J'adore la musique et je pense qu'il y a de bons trucs dans chaque style et aussi des mauvais trucs dans chaque style... mais bon c'est une autre histoire. J'adore la musique, j'adore danser, chanter, c'est comme si la musique me servait de poumons.  
liens prédéfinis
(♂Masculin) Nous deux on ne s'aime pas vraiment → ; Lily et X se sont rencontrés en soirée, elle était installé devant le bar et buvait verre sur verre, il vint à sa rencontre, lui faisant bien comprendre qu'elle lui plaisait, pour s'amuser elle lui a rit au nez et l'a laissé espérer sans donner suite. Lily c'est donc amuser à le séduire et à l'allumer toute la soirée pour au final le repousser, sous le coup de l'alcool et de l'agacement il est devenu violent et agressif, il l'a presque forcé et heureusement pour elle qu'elle a trouvé un objet pour lui taper sur la tête qui l'a sonné assez longtemps pour qu'elle file. Le lendemain, elle avait les marques des mains sur le corps, son père n'a pas tardé à remarquer ça et a engagé des types pour aller remettre les choses au clair avec X. Depuis qu'il s'est fait tapé dessus par les "gardes du corps" de Lily, il lui en veut et a développer une certaine rancœur, il serait prêt à tout pour la faire craquer et qu'elle s'excuse.

(♂ Féminin) Voisine ; Toi t'es ma voisine. Je venais à peine d'arriver, j'étais encore en train de m'installer que tu as débarqué avec une pizza et une bonne bouteille pour qu'on fasse connaissance. Depuis on vit chez l'une comme chez l'autre, on débarque n'importe quand chez l'autre juste pour parler ou pour se confier, enfin on a deux maisons

(♂Masculin) Lien au choix ; Mon voisin, je suis arrivée dans le quartier et je t'ai vu... faut avouer que t'es plutôt pas mal alors j'ai voulu te mettre dans mon lit, malheureusement tu m'as repoussé. Depuis ce jour je te maudis et te fais toutes les crasses possibles. ou Au bout de quelques temps j'y suis arrivée, depuis je t'ignore. ou Nous sommes aujourd'hui en très bon terme et n'hésitons pas à remettre ça de temps en temps.

(féminin♂) ma sauveuse ; Lily avait une énorme soirée de prévue mais comme à son habitude elle n'avait rien préparée, elle arpentait donc les rues à la recherche d'une aide précieuse et puis de quoi boire. C'est là qu'elle tomba sur X, elle pensait au début que la jeune femme serait sa sauveuse, après tout il ne restait plus qu'elle tout le monde l'avait envoyé bouler. Et X l'envoya aussi bouler, organiser une fête en trois heures ? Non mais oh ! En plus elle était de mauvais poil ce jour là, Lily partit plus déprimée que jamais et X l'a rattrapa au bout de quelques minutes, finalement elle voulait relever le défi, mais à une seule condition, Lily devait l'aider à tout installer et porter. Les deux jeunes femmes préparèrent donc une fête du tonnerre en un temps records. Lily la remercie à chaque fois qu'elle la voit et l'engage quand elle a besoin d'aide pour organiser quelque chose, de fil en aiguille elles sont devenues amies et Lily fait une confiance aveugle en X elle serait prête à lui raconter toute sa vie de A à Z. X quand à elle aime bien la villa O'Malley et passe régulièrement voir Lily, bronzer au bord de la piscine ou faire un saut dans le jacuzzi.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

eden



Dernière édition par Lily M. O'Malley le Mer 3 Juil - 7:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous Empty
MessageSujet: Re: Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous   Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous EmptySam 22 Juin - 15:02




Hazel M. Garcia

• • • Meilleure amie d'enfance • • •

Les deux jeunes femmes se sont rencontrées dans leur enfance. Elles étaient meilleures amies pendant un moment, Hazel a vu Lily tomber dans les excès, tomber dans la drogue, elle a essayé de l'aider puis du jour au lendemain Lily a disparu de la circulation, Hazel n'a jamais vraiment eu d'explications. Lily est de retour depuis peu et elle espère pouvoir renouer des liens avec Hazel, elle a peur que celle ci lui en veuille toujours d'être partis... 








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  










Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  










Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  







Dernière édition par Lily M. O'Malley le Mer 26 Juin - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous Empty
MessageSujet: Re: Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous   Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous EmptySam 22 Juin - 15:02




John Nash

• • • Comme une envie de contredire mon père... → • • •

Un jour alors que son père était au tribunal, pour régler un autre de ses procès, Lily est arrivée dans le hall, pour le soutenir, à bout de nerf, pressée et des papiers pleins les mains, elle est rentrée dans John et c'est empressée et s'excuser, ils ont discuter rapidement et le père de Lily est arrivé. Il a menacer John et lui a dit de ne plus approcher sa fille et a entrainé Lily avec lui, lui interdisant de voir cet homme. Lily a cherché à revoir John et l'a retrouvé, cela fait quelques mois que les deux jeunes gens se voient en cachette évidement, la jeune O'Malley ne voulant pas qu'il est des problèmes par sa faute. Aujourd'hui ils sont proches, ils couchent ensemble régulièrement, Lily aime passer du temps avec lui, elle aime bien et commence même à ressentir plus que de l'amitié 








Nolan J. Foster

• • • Ex • • •

Lily et Nolan sont sorties ensemble quelques temps, un mois pour être exacte. Après avoir rompu ils sont restés en bons termes, ils sont amis et aiment bien faire la fête ensemble. 








Kyang Ja Seong

• • • Ami, confident • • •

Un jour Lily est arrivée au terrain de basket hors d'elle. Elle s'est assise sur une table et le ballon avec lequel Kyang était en train de jouer lui est arrivé dessus, elle l'a rattrapé et lui a relancé en plein dans le visage. Elle s'est rapidement excusé et lui a vu que quelque chose n'allait pas, il a donc essayé de la faire parler, de la faire rire, sourire et au final ils ont passé un accord il lui apprenait à jouer au basket, elle lui apprenait à surfer. 








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  










Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  










Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  







Dernière édition par Lily M. O'Malley le Mer 3 Juil - 7:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous Empty
MessageSujet: Re: Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous   Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous EmptySam 22 Juin - 15:34

Can I ? Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous 3298855703 (si mon poste te gène dis le moi et je le virerais, je veux pas faire le boulet qui vient détruire ta fiche Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous 1021563431 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous Empty
MessageSujet: Re: Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous   Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous EmptySam 22 Juin - 15:35

Ha t'inquiètes pas ça me gêne pas du tout Very Happy
Avec plaisir pour le lien, tu as une petite idée ? positif, négatif, compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous Empty
MessageSujet: Re: Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous   Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous EmptySam 22 Juin - 15:38

J'aimerais bien du positif un peu compliqué (histoire d'avoir matière a rp) mais j'avoue que la je sèche un peu Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous 3298855703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous Empty
MessageSujet: Re: Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous   Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous EmptyDim 23 Juin - 6:44

Je pensais à meilleure amie d'enfance, vu qu'elles sont toutes les deux nées ici et y ont vécu un moment. Après je pensais qu'Hazel aurait pu voir Lily tomber dans la drogue et l'alcool et essayer de l'aider mais c'est à ce moment là que Lily l'aurait envoyé bouler et aurait couper les ponts avec elle avant de disparaitre ?
Après à voir si Hazel en veut toujours à Lily aujourd'hui ? Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous 3298855703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous Empty
MessageSujet: Re: Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous   Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous EmptyDim 23 Juin - 10:22

OWI Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous 1005880781 j'adore cette idée ! 
Je pense pas que Hazel lui en veuille encore ... enfin, on peut dire qu'elle serait toujours vachement déçue de Lily mais que, au fond, elle lui manquerais vachement Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous 3298855703 Après on pourra faire un rp retrouvailles Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous 1021563431
je vais rédiger notre lien tout de suite Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous 3134183792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous Empty
MessageSujet: Re: Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous   Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous EmptyDim 23 Juin - 16:57

Han oui un rp retrouvailles :mmm:dis moi quand t'es dispo pour un petit rp avec moi alors Very Happy  et je t'ajoute vite aussi (enfin dès que bazzart fini sa maintenance pour que je puisse enfin chopper un code ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous Empty
MessageSujet: Re: Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous   Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous EmptyDim 23 Juin - 22:37

Moi je peux avoir un lien avec la sexiness incarnée? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous Empty
MessageSujet: Re: Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous   Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous EmptyLun 24 Juin - 5:25


J'aime B-Palvin j'veut un lien de malade !! Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous 2182940498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous Empty
MessageSujet: Re: Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous   Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous EmptyLun 24 Juin - 5:41

Kyang : Owi :mmm:une idée ?

John : avec plaisir Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous 3578434333 tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ?


Dernière édition par Lily M. O'Malley le Mer 26 Juin - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous Empty
MessageSujet: Re: Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous   Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous EmptyLun 24 Juin - 5:56

Bah on peut chercher ensemble parce que j'veut pas du basique Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous 1361657876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous Empty
MessageSujet: Re: Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous   Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous EmptyLun 24 Juin - 13:32

Nan Sad et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous Empty
MessageSujet: Re: Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous   Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous EmptyMer 26 Juin - 5:05

Vous pouvez me parler un peu de vos persos ? je vais peut être trouver un truc Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous 1005880781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous Empty
MessageSujet: Re: Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous   Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous EmptyMer 26 Juin - 10:51


John est un flic au grand coeur un peu pervers enfin parfois, a part ça il est aussi ex-marines et c'est un homme sur qui on peu compter.

Je sais pas si ça t'aide xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous Empty
MessageSujet: Re: Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous   Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous EmptyMer 26 Juin - 12:07

Ça fait longtemps qu'il est à Miami ? Parce que j'ai peut être une idée Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous 1773265015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous Empty
MessageSujet: Re: Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous   Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous EmptyMer 26 Juin - 13:16

Kyang Ja est jovial, imprévisible, surdoué, souriant, engagé, franc, poli, patient, drôle, crédible, trop sérieux, un brin hautain, solitaire, secret, généreux, imaginatif et beaucoup d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous Empty
MessageSujet: Re: Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous   Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous EmptyMer 26 Juin - 14:50

Alors j'ai peut être une idée mais à toi de me dire si ça te va et comment tu penses que Kyang réagirait ^^ Je me disais qu'ils pourraient être "amis" enfin c'est un bien grand mot. Ils se seraient croisés plusieurs fois je ne sais où et Lily aurait remarqué au cours de ces nombreuses rencontres que Kyang était trop sérieux et un peu hautain, ce qui l'aurait fait rire. Elle essayerait de le rendre un peu plus fêtard et un peu moins sérieux et le fait que des fois il l'a prenne de haut la ferait plus rire qu'autre chose et elle essayerait d'autant plus de le "décoincé".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous Empty
MessageSujet: Re: Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous   Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous EmptyMer 26 Juin - 15:06


Bah il y est né et habite a Miami^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous Empty
MessageSujet: Re: Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous   Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous EmptyMer 26 Juin - 16:15

Il n'est pas tellement coincé, mais il prend tout ce qu'il fait trop sérieux. Néanmoins c'est sûr que ses études ont toujours été sa priorité #1 donc il faisait pas trop la fête. Pour le lien, j'en ai déjà un qui ressemble fortement à ce que tu m'offres, le décoincer, alors je crois qu'il faudrait le personnaliser un peu plus pour que ça soit différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous Empty
MessageSujet: Re: Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous   Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous EmptyMer 26 Juin - 16:28

Je vais regarder les liens que t'as déjà alors pour voir comment on peut trouver un truc différent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous Empty
MessageSujet: Re: Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous   Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous EmptyMer 26 Juin - 20:04

Tiens moi au courant ma fiche de liens n'offre pas beaucoup de lecture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous Empty
MessageSujet: Re: Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous   Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous EmptyJeu 27 Juin - 10:45

Moi je veux un lien ! Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous 3761842620
Mais je viens en touriste Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous 2809369303
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous Empty
MessageSujet: Re: Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous   Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous EmptyVen 28 Juin - 5:45

Kyang : J'ai peut être une idée de scénario pour un lien, mais après à voir si ça débouche sur quelques choses, enfin tu me diras Smile
Alors, je pensais qu'un jour Lily serait arrivée vers le terrain de basket hors d'elle pour x raisons. Elle se serait assise sur une table et le ballon avec lequel Kyang était en train de jouer lui est arrivée dessus, elle l'a rattrapé et lui a relancé en plein dans le visage. Elle s'est rapidement excusé et lui a vu que quelque chose n'allait pas, il a donc essayé de la faire parler, de la faire rire, sourire et au final ils ont passé un accord il lui apprenait à jouer au basket, elle lui apprenait à surfer.
Après à voir si tu veux qu'ils deviennent amis, qu'ils restent des connaissances ou qu'ils deviennent des confidents ?

Nolan : Owi un lien Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous 3298855703Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous 2182940498 bon tu vas pas m'aider non plus toi Razz tu peux me parler rapidement de Nolan alors ? Genre où il est né, depuis combien de temps il est à Miami, son caractère ? Et si tu préfères un lien positif ou négatif ? Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous 3134183792
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous Empty
MessageSujet: Re: Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous   Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.
» Lily O'Malley ◊ @Lil'
» Lily M. O'Malley
» LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! {Hazel & Lily}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vice :: Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous H02-3_zps2cdb3a06 :: Requests :: Friends-