AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Face to face babeh ! ♥ Ҩ Carmen & Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Face to face babeh !  ♥ Ҩ Carmen & Nolan Empty
MessageSujet: Face to face babeh ! ♥ Ҩ Carmen & Nolan   Face to face babeh !  ♥ Ҩ Carmen & Nolan EmptySam 13 Juil - 14:27



Mangeons comme des gros ~


Carmen avait fait une entré remarqué dans le restaurant comme à son habitude, elle prit place à une table et je la suivis.
On avait de la chance puisque visiblement ce soir le restaurant était pas trop bombé donc on pouvait se permettre de se mettre à la table qu'on voulait.
A peine assis le serveur déboula de nul par pour nous proposer un apéritif, que j’acceptais avec plaisir.
Je pris deux cocktails maison avec alcool et en attendant nous commencions à discuter.

"Bon alors explique moi tout, on doit se marier ou continuer à baiser chacun de son côté ?"

Haha c'était obligé qu'elle me pose la question, en même temps c'était normal moi-même je me la pausais.

- Ça je sais pas, ça dépend de toi ! Je dois avouer que je suis pas très doué pour les relations qui dur et pour la fidélité en générale. Enfin je suis pas habitué à ça quoi ! Mais je peux faire des efforts pour toi.

Je n’étais visiblement pas doué pour parler aux filles non plus. D'habitude j'avais juste à sourire à une nana et à lui sortir un blabla tout prêt et hop elle était dans mon lit !
Pour le coup c'était plus compliqué, peut-être que c'est ça être amoureux...

Le serveur revenait pour nous déposer nos cocktails et un petit bol avec des chips, il reparti aussi tôt en nous précisant qu'il repasserait après pour qu'on puisse commander à manger.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Face to face babeh !  ♥ Ҩ Carmen & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Face to face babeh ! ♥ Ҩ Carmen & Nolan   Face to face babeh !  ♥ Ҩ Carmen & Nolan EmptySam 13 Juil - 15:11



Mangeons comme des gros ~


Assis sur ma chaise, j'attendais que ça se passe. Enfin qu'un serveur vienne nous accoster messieurs dames. Un s'approcha et Nolan prit la peine de commander pour nous deux. De toute façon c'est lui qui paye alors je vais le laisser. Puis j'imagine qu'il sait ce qu'il commande et il a de bons goûts donc ça me va. Mais tout reviens vite sur notre baiser anticipé. Dans quel pétrin je m'étais mise. " Ça je sais pas, ça dépend de toi ! Je dois avouer que je suis pas très doué pour les relations qui dur et pour la fidélité en générale. Enfin je suis pas habitué à ça quoi ! Mais je peux faire des efforts pour toi." Et moi alors ! Je suis encore plus paumée que lui. Moi je connais pas l'amour ni les trucs de couple. Ca dure maximum deux semaines avec moi donc bon... j'avais assez peur. Car bon c'est mon meilleur ami quand même et lui briser le coeur c'est juste une pensée affreuse. Donc moi je pensais qu'il saurais que faire. Mais apparemment pas. La merde quoi. On était deux à pas savoir quoi faire. "Je suis encore moins douée que toi. Je sais même pas si je t'aime en amour genre à mort quoi, certes il y a des sentiments mais... c'est compliqué quoi. Peut-être le mieux à faire c'est de voir comment on va gérer notre couple, si on voit que ça va pas bah on restera amis." C'est ce que j'espère. Si je dois le perdre je préfère me tuer de suite. Ma vie sans Nolan c'est pas une vie. Le serveur revint avec nos boissons et un bol de chips. Cool, genre tranquille je vous amène des chips. Bon bref je pris mon verre et trinqua à notre santé. Car bon Spring Break c'est fiesta et tout le tralalala. "Par contre pour question fidélité on fait comment avec le SB* ? Parce que j'imagine que des fois on sera tellement bourré qu'on risque d'aller voir ailleurs." Ce qui m'arrivais fréquemment. Je finissais dans le lit d'un inconnu quand j'étais bourrée donc je voulais pas qu'il y ait des disputes sur ça.

*Spring Break

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Face to face babeh !  ♥ Ҩ Carmen & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Face to face babeh ! ♥ Ҩ Carmen & Nolan   Face to face babeh !  ♥ Ҩ Carmen & Nolan EmptySam 13 Juil - 15:40



Mangeons comme des gros ~


On n’était pas sorti de l’auberge parce que Carmen n’était visiblement pas plus douée que moi pour ce qui était des relations amoureuses.

Je trinquais avec elle et commençais à boire et à me gaver de chips.

"Par contre pour question fidélité on fait comment avec le Spring Break ? Parce que j'imagine que des fois on sera tellement bourré qu'on risque d'aller voir ailleurs."

Oh mon dieu ! Cette fille était vraiment parfaite !
Pour moi le Spring Break c'était principalement faire la fête à fond et finir avec une fille différente dans mon lit chaque nuit, et en ayant un copine faut avouer que ce n’est pas des plus simple de faire ça.
Si j'ai une meuf je n’arriverais pas à faire la fête à fond de peur de déraper. J'avais eu une seule "relation" dans ma vie, qui avait duré que 3 mois et qui avait étais très particulière. J'avais étais infidèle du début à la fin seulement elle avait pris 3 mois à s'en rendre compte ...
J'étais loin d'être le copain parfait mais j'appréciais beaucoup Carmen et je ne voulais pas lui faire de mal alors je comptai faire un maximum d'effort.

- Je t'avoue que je suis très mauvais pour ce qui est d'être fidèle. Donc je te propose quelque chose comme "relation libre", genre on est ensemble mais on peut aller voir à droite à gauche en s’efforçant de ne pas faire de crise de jalousie ... Même si ça peut être compliqué.

Il faut admettre que c'était plus simple à dire qu’à faire mais bon, il fallait qu'on puisse vivre notre spring break et notre relation en même temps.
Mais je dois avouer que rien qu'en lui disant ça je me sentais déjà d'éclater la gueule au premier gars qui a draguerais...

made by ℬlue ℐⅴy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Face to face babeh !  ♥ Ҩ Carmen & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Face to face babeh ! ♥ Ҩ Carmen & Nolan   Face to face babeh !  ♥ Ҩ Carmen & Nolan EmptySam 13 Juil - 16:07



Mangeons comme des gros ~


Je le suivais dans sa démarche et commençais à me ruer sur les chips. Mmh qu'ils étaient bons. Nolan avait choisit un bon restaurant. Good boy moi je dis, même si c'est un vrai bad boy. La discussion était autour de notre relation ou plutôt de notre nouveau statut de couple. Truc de ouf non ? Normalement parler d'amour ça m'intéresse pas, j'écoute même pas enfaite mais là je buvais ses paroles. "Je t'avoue que je suis très mauvais pour ce qui est d'être fidèle. Donc je te propose quelque chose comme "relation libre", genre on est ensemble mais on peut aller voir à droite à gauche en s’efforçant de ne pas faire de crise de jalousie ... Même si ça peut être compliqué." Enfaite on serait un peu comme des concubinaires quoi. On s'aime, on baise mais on va voir ailleurs. C'est bien comme relation, une bonne idée mais une mauvaise aussi. J'étais ultra jalouse et pensée qu'il va coucher avec d'autres filles que moi me fout la boule au ventre. J'essaierais quand même de pas trop abuser mais c'est le SB quoi ! Donc faut s'amuser, boire et baiser normalement. C'est pas trop le moment de se mettre en couple. Je soupire et finis de boire ma boisson. "T'as raison, c'est une bonne et mauvaise idée. On va être jaloux et on va en baver. Le mieux c'est de coucher ensemble ? Ok ma gueule non ?!" J'avais juste envie de me donné une baffe. Une petite blague de mauvais goût, enfin si il le prenait mal. "Je rigole, enfin pas tout à fait mais on devrait aussi éviter de parler de nos coups d'un soir car c'est pas agréable de penser que tu as pénétré une autre fille que moi." Je soupire et le regarde dans les yeux. Je souris vite fait. Le serveur revient et je commande le plat du jour. J'ai la flemme de lire toute la carte.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Face to face babeh !  ♥ Ҩ Carmen & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Face to face babeh ! ♥ Ҩ Carmen & Nolan   Face to face babeh !  ♥ Ҩ Carmen & Nolan EmptyDim 14 Juil - 10:28



Mangeons comme des gros ~


Carmen avait raison ce n’était pas simple comme relation, mais en même temps c'était la meilleur solution pour quand même profiter de nos vacances.

- Ouais on va faire ça comme ça, on se met ensemble, mais on ne s’empêche pas de sortir chacun de notre côté et de baiser à droite à gauche. On ne s'en parle pas, parce que je sais que sinon j'vais péter un câble.

J'étais pourtant pas le genre de mec jaloux, mais la rien que d'imaginer que mon Caca allait coucher avec d'autre mec ça me donner envie de tous les tuer... Mais bon j'allais devoir me contenir et elle aussi.
Je suis sûr que tout le monde envieraient notre relation, une relation où tu as le droit de baiser avec qui tu veux mais où tu sais que tu auras quand même ta copine qui sera là pour toi si ça ne va pas.
Je trouve ça simplement parfait !

Le serveur revint et Carmen commanda le plat du jour, quant à moi je pris du poulet frit avec des frites, vive les gras quoi !
Je profitais de l'arrivée du serveur pour lui demander une bouteille de champagne, car oui il fallait bien commencer la soirée avec quelque chose.
made by ℬlue ℐⅴy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Face to face babeh !  ♥ Ҩ Carmen & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Face to face babeh ! ♥ Ҩ Carmen & Nolan   Face to face babeh !  ♥ Ҩ Carmen & Nolan EmptyDim 14 Juil - 17:00



Mangeons comme des gros ~


C'est vrai que je me voyais mal lui parler de mes aventures. Même avant quand on était pas en couple "libre", je ne les lui racontais pas. C'est privé et je veux pas qu'il connaisse mes déboires et avec qui. D'ailleurs moi non plus, avant je m'en foutais avec qui il faisait l'amour. Maintenant un peu moins quand même. J'avais quand même pas envie de le voir avec une autre fille. D'après le raisonnement de mon coeur j'avais des sentiments amoureux pour lui alors ça gâchait un peu notre but du SB. Avoir un million de coups. Bon ok pas autant mais pas mal quoi. Je lui souris et continue de piquer des chips. "Faisons comme ça. Ah aussi, genre quand on est en soirée ou sur la plage, essayons de pas draguer un mec ou une fille devant nous deux et aussi de pas l'embrasser. Parce que je risque de venir vers cette meuf et lui coller une claque et toi avec." J'étais très possessive et beaucoup plus maintenant que j'étais sois disant en couple avec Nolan. Le serveur arriva et prit nos commandes. Il repartit en cuisine. J'avais super faim moi. "T'as des idées de conneries ? Ce serait pas mal de faire chier mes voisins de caravane" Vu que le Spring Break durait assez longtemps, j'arriverais pas à supporter mes voisins. Surtout la vieille qui gueule toujours sur son fils ou son caniche. Une horreur. D'ailleurs ça me donnait une idée. Assez cochonne mais au moins la vieille me laisserait tranquille. "J'ai une idée ! Toujours partant ?"

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Face to face babeh !  ♥ Ҩ Carmen & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Face to face babeh ! ♥ Ҩ Carmen & Nolan   Face to face babeh !  ♥ Ҩ Carmen & Nolan EmptyMar 16 Juil - 21:23



Mangeons comme des gros ~


Caca était du genre jalouse ! Je pensais pas ça d'elle, mais ça me plaisait bien. J'ai déjà eu des nanas qui me cassait les couilles avec leur crises de jalousie, mais là c'était différent parce que c'était ma copine et non pas un simple plan cul et en plus c'était Carmen.

- Ouais t'inquiète ! Ça va de soit que je vais pas aller draguer une meuf devant toi, je suis un connard mais quand même pas a ce point !

Et oui je peux quand même être un mec sérieux, même si beaucoup pense que je suis qu'un simple coureur de jupon.

"T'as des idées de conneries ? Ce serait pas mal de faire chier mes voisins de caravane"

Ha la joie du camping ! Si ces voisins étaient chiant alors il fallait à tout prix les punir.
Avant même que je propose une idée de connerie Carmen m'avait sortie ça réplique favorite ! Réplique a laquelle ma réponse était toujours la même.

- Évidemment que je suis partant ! Dis moi s'que tu as derrière la tête !

Avec elle je pouvais m'attendre aux trucs les plus farfelus et inattendu possible !


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Face to face babeh !  ♥ Ҩ Carmen & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Face to face babeh ! ♥ Ҩ Carmen & Nolan   Face to face babeh !  ♥ Ҩ Carmen & Nolan EmptyMar 16 Juil - 21:46

J'avais l'impression de le voir sourire quand je disais que je pèterais la gueule a la meuf que je vois l'embrasser. Oui jetais une fille jalouse et possessive et il ne fallait pas dépasser les bornes avec moi. Surtout question couple enfaite. Bien sur je laissais respirer mes amants mais si je voyais qu'une fille tournait trop autour de lui ou lui d'elle et bien je pouvais piquer ma crise et même venir aux mains avec la fille en question. Non je suis pas violente, mais une fille jalouse c'est pire qu'on ours affamé. Je suis comme ça et on me changera pas. Ca me rassure qu'il me dise qu'il ne ferait jamais ça devant moi. Bon ça semble logique mais on sait jamais. Il y a des mecs qui font ça et je suis jamais sortie avec Nolan avant donc je sais pas a quoi m'attendre avec lui. "T'es un gros connard toi ! Mais t'es tellement adorable et chou que je te pardonne de l'être" je lui fais un petit clin d'œil histoire qu'il soit pas vexé. Les hommes c'est très sensibles aussi vous savez. Et je sais que mon Nolan aussi est sensible comme tout humain. Il accepte après mon défi, enfin de participer a ma connerie. J'ai un peu honte de le lui dire mais pourquoi pas hein ? Je l'aime a ce que je pense et lui idem donc ça devrait fonctionner ? En plus on est en couple alors c'est normale. Je soupire et prends on courage a deux mains. "Allons faire l'amouuur chez cette vieille bique, genre le soir on s'introduit chez elle et on fait ça dans le salon ! Faut faire beaucoup de bruit hein ! Sinon c'est pas drôle, hâte de voir ça tête !" Dis-je d'un ton enfantin mais avec supplication. Je lui propose un autre choix si jamais il veut pas encore aller de lavant. "Mais si tu veux pas on peut juste faire semblant qu'on le fait hein, sinon on lui crache dessus mais c'est moins drôle ! Surtout qu'elle me critique moi et mes coups d'un soir." je le regarde avec les yeux d'un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Face to face babeh !  ♥ Ҩ Carmen & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Face to face babeh ! ♥ Ҩ Carmen & Nolan   Face to face babeh !  ♥ Ҩ Carmen & Nolan EmptyMer 17 Juil - 14:22



Mangeons comme des gros ~


Sur le coup j'étais un peu choqué par sa proposition, a vrais dire je ne pensais pas que Caca était comme ça ! Elle me donnait l'impression d'être une fille sage, mais vu ce qu'elle venait de me proposer elle ne l'était pas !
Je lui souris bêtement et dis :

- Haha t’es folle! Mais je suis partant ! Je ne peux pas refuser une tel offre.

Plus le temps passait et plus je découvrais Carmen, elle était tellement parfaite, elle avait absolument tout ce que je cherchais chez une femme.

- On peut que le faire pour de vraie ! La question ne se pose pas.

De toute façon je ne savais pas faire semblant pour ce genre de truc, et en plus ont avait aucune raison de faire semblant puisqu'on était ensemble à présent.

- Alors on fait ça quand ? Faut être sûr qu’elle soit là, et qu’elle n’ait pas fermé sa caravane, ça va pas être facile.

Il fallait prévoir un plan bien précis pour être sûr de ne pas se planter, cette mission allait être particulièrement complexe, mais on allait surement y arriver comme à chaque fois.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Face to face babeh !  ♥ Ҩ Carmen & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Face to face babeh ! ♥ Ҩ Carmen & Nolan   Face to face babeh !  ♥ Ҩ Carmen & Nolan EmptyMer 17 Juil - 17:44



Mangeons comme des gros ~


J'avais peut-être un visage d'ange mais je l'étais pas du tout. Si vous auriez vu toutes les conneries que j'ai pu faire. Encore celles avec Nolan, elles sont assez soft. Mais genre celles que je fais chez moi, ça envoie du lourd. Genre mettre le feu à des voitures ou lancer des bombes lacrymogène dans une grande surface. Oui je suis un petit démon à la gueule d'ange. Du coup j'ai pas peur de prendre des risques. Qu'une vieille femme me voit faire l'amour avec mon chéri, je m'en bats les couilles haha. Elle le faisait aussi dans sa jeunesse, elle doit juste être jalouse de moi. Quoi que cette vieille bique n'a surement jamais dû aimer personne à part son caniche couper comme un rat ou je sais pas quoi. "Haha t’es folle! Mais je suis partant ! Je ne peux pas refuser une tel offre. On peut que le faire pour de vraie ! La question ne se pose pas." J'étais contente qu'il dise pas non. Sinon je me serais pris un bon râteau et j'ai trop de fierté pour laisser passer la chose. "Et bah c'est parfait dis-moi ! Moi qui croyais que t'avais un trou à la place de ton engin, tu me rassures." Je lui tire la langue. Bien sur je dis ça pour le taquiner un peu. Je sais jamais s'il va dire oui ou non même si en général il est toujours partant. Le serveur revient enfin avec nos plats. J'ai l'impression de m'être transformée en animale et pas en humaine. Mais je suis quand même gentille et je lui réponds d'abord avant d'attaquer mon plat avec fureur. "Ce soir ? Enfaite tout les soirs elle écoute sa radio de vieille dans sa chambre dans le noir et elle critique ce qu'il dise ainsi que son chien qui dort. Une vraie folle jte jure. La porte est peut-être ouverte mais on peut passer par la fenêtre du salon qu'elle laisse toujours aérer le soir." Non non je l'espionne pas, je l'entends raconter sa vie au téléphone avec son petit fils. Je finis quand même par craquer et je me déchaine sur la bouffe. Une vraie bouffonne. J'ai tellement faim que je finis en 5-10 minutes mon plat. "Trop faim le caca !"

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Face to face babeh !  ♥ Ҩ Carmen & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Face to face babeh ! ♥ Ҩ Carmen & Nolan   Face to face babeh !  ♥ Ҩ Carmen & Nolan EmptySam 20 Juil - 11:39



Mangeons comme des gros ~


Les plats venaient d’arriver devant nous ça avait l'air tellement appétissant. Je commençais à manger doucement tout en écoutant Carmen me parler de la vie de sa voisine.
En effet elle savait tout son emploi du temps haha !


- Je pensais aller au Cameo ce soir, mais on peut quand même aller chez la vieille après !

Il y avait une soirée de fou ce soir au Cameo, enfin comme presque tous les soirs, mais je n'avais pas encore eu le temps d'y aller.
L'entrée de cette discothèque étais assez cher et c'est vrai que tout le monde n'avaient pas les moyen de rentrer. Mais d’une certaine manière ça nous permettais de fréquenter que du beaux monde.

- Si tu veux je te paye l'entré ? Ou alors on n’y va pas c'est comme tu veux.

Je ne voulais pas la forcer a aller quelque part ou a faire quoi que ce soit, je préférer lui demander pour être sûr de ne rien lui imposer.
En quelques minutes Carmen se jeta sur son plat et elle avait bien raison ! Je mangeais doucement depuis tout a l'heure et je n'avais qu'un envie c'était de me goinfrer !

- Bonne appétit!

Je lui souris et me jeta sur mon assiette, c'était vraiment super bon !
made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Face to face babeh !  ♥ Ҩ Carmen & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Face to face babeh ! ♥ Ҩ Carmen & Nolan   Face to face babeh !  ♥ Ҩ Carmen & Nolan EmptyJeu 25 Juil - 18:45

Je me demandais s'il pensait comme moi. C'était difficile de le deviner car tout le monde est différent et on a pas les mêmes pensées. Je le regarde et écouté ses paroles. J'ai du mal à croire que je sois avec lui. Ce matin j'étais sa meilleure amie et la j'étais sa petite amie. Enfin à moitié car on a nos libertés. Il me dit qu'il pensait allait dans cette boîte de nuit très populaire et assez chère mes chous. Je savais pas quoi lui dire. J'ai jamais connu ce genre de soirée, moi c'est plus celles dehors dans la nature ou dans des bâtiments abandonnés. Je soupire et m'arrête de manger. J'avais très envié d'y aller hein. Mais j'avais envie de profité de mon petit ami car qui sait, si on allait faire la fête il rentrerait avec une autre fille que moi et savoir ça me rendait jalouse. En plus il me paie déjà ce restaurant donc ça suffit je dis moi.
-Non je refuse. Je te jure j'ai super envié d'y aller avec toi mais le resto plus les entrées... Je peux pas mais une autre fois quand j'aurais l'argent de t'inviter. Promis.

Je lui souris. Il me dit bonne appétit et je lui réponds de même. Même si j'avais déjà finis enfaite. Je me repose sur ma chaise et le regarde finir son plat. J'avais envie que notre première fois ensemble soit magique.
-si tu veux je peux nous payer une nuit dans un hôtel à la place de la banquette de ma voisine ... Je veux pas t'obliger a baiser avec moi hein.
Je rigole mais nerveusement. D'un coup je repense à une pub idiote qui repassait pendant dix minutes. Celle des préservatifs Intimy ou truc du genre. D'un coup je lui sors avec innoncence
-Tu savais que ça existe les capotes qui brillent la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Face to face babeh !  ♥ Ҩ Carmen & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Face to face babeh ! ♥ Ҩ Carmen & Nolan   Face to face babeh !  ♥ Ҩ Carmen & Nolan EmptyDim 28 Juil - 16:07



Mangeons comme des gros ~


Caca avait refusé mon invitation, et s'excusait ... j'avais du mal à comprendre. D'habitude les filles aimaient les mecs plein de tunes et ne refusaient rien tant que c'était offert et là elle ne voulait pas que je lui paye l'entré, elle préférait même attendre pour me payer la soirée une autre fois ou encore me payer l'hôtel. Le monde à l'envers quoi. Je réfléchissais donc un instant à comment la convaincre puis lui lançais :

- On fait ce que tu veux mais c'est moi qui paye ! C’est pas galant du tout de laisser payer une femme !

Je lui souris bêtement en finissant mon assiette. J'avais raison après tout, ça ne se faisait pas de faire payer une fille surtout lors de notre premier rancard ! En plus ce n’est pas comme si ça me dérangeais, mes parents étaient blindé donc par conséquent moi aussi, j'avais de quoi vivre dans le plus grand lux jusqu'à la fin de mes jours sans même travailler avec toute les tunes que mes parents avaient.
Enfin bref elle pouvait choisir ce qu'elle voulait ; l'hôtel, la boite de nuit ou n'importe quoi j'accepterais mais à condition que  ce soit fait dans les règles de l'art !
Carmen restait perplexe je ne savais pas trop si elle réfléchissait à ce qu'elle voulait faire ou si elle essayait de trouver un moyen que je ne paye pas, j'ajoutais donc avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit :

- C'est notre première sortie en tant que couple donc je veux qu'elle soit parfaite! Alors tu as juste à choisir ce que tu veux faire et moi je te suis et je finance, c’est pas magnifique ça ?!

Je lui tirais la langue et fit signe au serveur de venir débarrasser nos assiettes vides pour que l'on puisse ensuite passer aux desserts.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Face to face babeh !  ♥ Ҩ Carmen & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Face to face babeh ! ♥ Ҩ Carmen & Nolan   Face to face babeh !  ♥ Ҩ Carmen & Nolan EmptyDim 28 Juil - 16:22



Mangeons comme des gros ~


J'étais pas comme les filles normales. Ca se voyait. J'avais refusé une invitation à une boîte de nuit super connue et super cher par mon petit ami. Aucune n'aurait refusé, sauf moi bien sur. J'avais un peu honte de pas avoir les moyens alors que Nolan les avait. Avant je m'en fichais mais maintenant que les sorties vont être courantes... il va surement vouloir miser haut et donc cher. Puis la bourgeoisie c'est pas mon truc hein. Moi je suis une fille simple qui demande pas grand chose pour satisfaire. Je suis comme ça et on me changera pas. "On fait ce que tu veux mais c'est moi qui paye ! C’est pas galant du tout de laisser payer une femme ! " Ok c'est pas galant mais j'ai pas envie de profiter de son argent. Ca fera genre trop mode voleuse et je veux pas ! Je veux me satisfaire du nécessaire. Je veux pas qu'il paye tout car c'est pas le but. "Pas tout quand même, je pourrais au moins laisser les pourboires ?" Au moins faire ça, sinon je me sentirais minable et profiteuse. Moi le seul truc que je veux profiter c'est de notre amour naissant. Oulalala je parle comme ma mère, au secours. C'est embarrassant. Je me sens devenir rouge. Je dois me contrôler. Je suis un caca après tout ! "C'est notre première sortie en tant que couple donc je veux qu'elle soit parfaite! Alors tu as juste à choisir ce que tu veux faire et moi je te suis et je finance, c’est pas magnifique ça ?! " Magnifique pour une fille normale. Moi je suis bizarre. Je veux pas de son argent merde. Je veux m'amuser comme ils faisaient nos arrières grand-parents. Mais je suis contente de savoir qu'il veut faire de notre first rencard un rencard parfait. Sauf que rien n'est parfait. "Mais je suis un caca limace moi ! Je me contente de peu alors pas besoin de tout subventionner... j'ai aussi du fric moi, peu mais j'en ai. Je choisis l'hôtel et on partagera ! Après si t'as pas le sommeil lourd on ira sur la plage. Et il y a pas que moi qui choisiras ! Je veux que tu me dise ce que tu veux faire aussi." Oui il faut se montrer imposante avec lui et j'ai l'impression qu'il a pas compris mon système de fonctionnement. Le serveur revient avec la carte des desserts et je dis que je ne veux rien. J'ai trop mangé. Je vois que Nolan me regarde un peu déçus. "Je veux pas grossir limace !" Je lui tire la langue en souriant.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Face to face babeh !  ♥ Ҩ Carmen & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Face to face babeh ! ♥ Ҩ Carmen & Nolan   Face to face babeh !  ♥ Ҩ Carmen & Nolan EmptyJeu 1 Aoû - 15:32



Mangeons comme des gros ~


"Mais je suis un caca limace moi ! Je me contente de peu alors pas besoin de tout subventionner... j'ai aussi du fric moi, peu mais j'en ai. Je choisis l'hôtel et on partagera ! Après si t'as pas le sommeil lourd on ira sur la plage. Et il y a pas que moi qui choisiras ! Je veux que tu me dise ce que tu veux faire aussi."

C'est vrais que cette fille n’était en effet pas comme les autres, aucunes n'auraient pu refuser une telle offre... Mais bon si elle n’aime pas qu'on lui paye des trucs alors je me contiendrais, je ne veux pas non plus la mettre mal à l'aise.

- Ok ! D’accord pas de souci, c'est parfait !

Je lui fis un large sourire, j'étais content qu'elle prenne des décisions et qu'elle ne paye pas tous toute seule. J'allais essayer tout de même de payer plus de la moitié.
Je ne suis pas le genre de mec à lâcher l'affaire si facilement!
Le serveur revint vers notre table en nous demandant qu'elle dessert on voulait, c'est alors que je regardais Carmen pour qu'elle passe sa commande, mais celle -ci ne voulait rien. Je paye le resto et elle ne prend pas de dessert ?! Ce n’est pas normal les filles adore les dessert.

"Je veux pas grossir limace !"

HAHAHA ! Grossir ? Non mais merde quoi cette fille est super mince et elle ne veut pas grossir ? N'importe quoi ces femmes alors.
Je lui lançais alors en rigolant :

- Pourtant ça pourrait pas te faire de mal !

Je lui tirais la langue, et ajoutais :

- Tu veux même pas un petit digestif ? Ou alors on achète une bouteille et on part ? C'est comme tu veux.

Ha l'alcool toujours l'alcool ! J'avais prévu de me défoncer ce soir normalement alors une simple bouteille bu au cours du repas ne suffisait pas à me rendre soul il m'en fallait plus !

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Face to face babeh !  ♥ Ҩ Carmen & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Face to face babeh ! ♥ Ҩ Carmen & Nolan   Face to face babeh !  ♥ Ҩ Carmen & Nolan EmptyJeu 1 Aoû - 19:45

"Ok ! D’accord pas de souci, c'est parfait !" Et bien si c'était parfait pour lui ça l'était pour moi aussi. Je suis contente qu'il soit d'accord avec moi même si je sais que question argent on va encore en discuter. D'ailleurs faut que je me trouve un job. Et oui même au Spring Break. J'ai pas envie de tomber a sec d'un coup et venir en pleurant chez Nolan. Ca serait la honte totale. Quand il me sourit j'ai l'impression que je tombe de dix étages. Maintenant il est tout a moi et non a d'autres. Bon pas trop le temps du SB mais ça viendra je vous le dis.
Le serveur revient et on dirait que ma réponse choque ma limace. Bon ok c'est une réponse pourrie. Et j'ai pas besoin de faire un régime ou quoi que ce soit. Mais j'en pouvais plus. J'avais envie de boire c'est tout. "Pourtant ça pourrait pas te faire de mal !" Je le regardais d'un air sévère. Bien sur je rigolais. C'était juste narquois histoire de le titiller un peu. "Ouais bah toi tu pas manger de dessert" je lui tire la langue. Je sors mon porte monnaie et pose la moitié du montant que le serveur nous avait posé juste la car je lui avais demandé. " Tu veux même pas un petit digestif ? Ou alors on achète une bouteille et on part ? C'est comme tu veux." Une bouteille ou plusieurs ça m'irait vraiment. Je ne dirais jamais non a l'alcool. Je lui souris donc. "Avec plaisir, plusieurs bouteille a acheter pour boire dans l'hôtel" je lui fais un clin d'œil et rigole. J'avais hâte d'être avec lui en intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Face to face babeh !  ♥ Ҩ Carmen & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Face to face babeh ! ♥ Ҩ Carmen & Nolan   Face to face babeh !  ♥ Ҩ Carmen & Nolan EmptyVen 16 Aoû - 14:03



Mangeons comme des gros ~


Évidemment Carmen voulait à tout prix payer une partie de la note, ce qu'elle fit sans même que j'eu le temps de dire quoi que ce soit.
Ma fois si ça lui faisait plaisir, alors je la laisser faire, je lui payerais d'autre chose pour compenser.
Nous avions mangé comme des gros, et maintenant notre foie voulait boire ! Ce soir l'alcool allais couler à flot !

"Avec plaisir, plusieurs bouteille à acheter pour boire dans l'hôtel"

C'est une excellente idée, je lui souris et parti en direction de bar pour acheter des bouteilles. Il y avait pas mal de monde ce qui me laissais donc le temps pour réfléchir à ce que je voulais prendre.
La liste d'alcool disponible au bar du restaurant était hallucinante, il y avait même des noms que je n’avais jamais vus.
Les minutes passèrent et je fini par enfin me retrouver devant le bar face à un serveur.

- Bonsoir, je vais vous prendre 3 bouteilles.

Oui je sais 3 bouteilles pour 2 c'est énorme mais comme ça il nous en resterait surement pour les soirées à venir.
Le serveur me demanda alors qu'elle bouteilles de voulais et après une légère réflexion je lui dis :

- Une de Vodka Absolut, une de Jack Daniel et pour finir une de Get 27 s'il vous plait.

Que des alcools simples, connues mais qui passe bien.

- Et aussi vous avez des shooter et des verres à me vendre ?

La question pouvait paraitre étrange mais bon a l'hôtel on n'allait surement pas nous fournir des verres, donc si je pouvais leur en acheter ça serais de la bombe.
Le serveur rigola et me lança en souriant :

- Alala ces jeunes alors ! Pas de souci garçon je vais t'en donner.

Et il partit en chercher dans la réserve, les gens sont bien sympas ici.
Il revint quelques minutes après avec 2 shooter et 2 verres, il me mit le tout dans un sac et m'annonça le prix. C'était un peu cher mais ça valais le coup !
Après avoir payé, je retournais à la table où Carmen m'attendait.

- Désolé si j'ai étais un peu long, j'ai tout ce qu'il faut on peut y aller. Ya de quoi passer une bien bonne soirée !


made by ℬlue ℐⅴy


HJ : Encore désolé des 2 semaines d'attente Face to face babeh !  ♥ Ҩ Carmen & Nolan 2131831393 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Face to face babeh !  ♥ Ҩ Carmen & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Face to face babeh ! ♥ Ҩ Carmen & Nolan   Face to face babeh !  ♥ Ҩ Carmen & Nolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Face to face babeh ! ♥ Ҩ Carmen & Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sale gosse Land Ҩ Carmen & Nolan
» Kyang Ja ϟ Be my friend and I'll put a smile upon your face ☺
» Carmen † Iphone, Ipay
» Nolan J. Foster
» Nolan J. Foster Ҩ On bz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vice :: Face to face babeh !  ♥ Ҩ Carmen & Nolan H03-3_zpsa90b91e2 :: Quartier Nord :: The Capital Grille-