AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sale gosse Land Ҩ Carmen & Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse Land Ҩ Carmen & Nolan   Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan - Page 2 EmptySam 13 Juil - 12:12


Caca et limace

Trop rapide à mon goût mais je pouvais pas revenir en arrière. J'avais jamais pensé ressentir de l'affection pour Nolan. Pour moi c'était mon meilleur ami point. Je pensais pas un jour l'embrasser ou qui sait me mettre avec lui. Maintenant je me rendais compte que j'avais peut-être fait la connerie de ma vie. J'avais peur de me l'avoué. Bon je l'aimais surement car je ne l'aurais pas embrassé sinon. Mais c'était super étrange. Heureusement qu'il savait dire la bonne chose au bon moment. J'étais totalement confuse et ça petite blague me ramena sur terre à la seconde qui suivait sa phrase. Genre j'étais un homme. Good news non ? Je rigolais et lui répondis sans attendre. "Et toi j'espère que t'as pas un trou à la place d'un tube." Je lui tira la langue mais je n'eus pas le temps de dire ou faire autre chose qu'il m'embrassait à son tour. Bon ça voulait dire qu'il se passait quelque chose entre nous. Quoi, je sais pas. Je lui souris et regarde le restaurant. "Alors on se le fait ce diner en tête à tête ? " J'avais presque oublié que j'avais faim. D'ailleurs à entendre mon ventre on dirait que j'avais pas bouffé depuis un ans. Je rigole en entendant les bruits qu'il faisait et tire Nolan par le bras pour entrer dans le resto. Comme d'habitude je dois me faire remarquer alors je rentre en mode gangnam style dans le restaurant et crie "J'ai faim ! Oh oui très faim, à manger oui, je veux manger !" Puis je m'écroule sur une chaise alors que Nolan me suit. J'avais quand même une question à lui posé. Parce que bon on s'est embrassé mais ça veut dire quoi hein ? On est en couple ou genre en concubinage ou je sais pas c'était un smack comme ça ? "Bon alors explique moi tout, on doit se marier ou continuer à baiser chacun de son côté ?" Je voulais le prendre en blague car sinon ça serait genre trop glauque.
CODE BY APACHE.

Revenir en haut Aller en bas
 

Sale gosse Land Ҩ Carmen & Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Face to face babeh ! ♥ Ҩ Carmen & Nolan
» Carmen † Iphone, Ipay
» (+) TRONCHES-LAND
» Nolan J. Foster
» Nolan J. Foster Ҩ On bz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vice :: Sale gosse Land Ҩ  Carmen & Nolan - Page 2 H03-3_zpsa90b91e2 :: Quartier Nord :: La plage-