AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous   Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 5:56

TOURISTES POWAAAA Arrow

Hannn j'aime bien l’idée mdr. J’espère juste qu'il ne portait pas ses lunettes :o Mais bon il les porte pas toujours normalement, alors il les porte encore moins en faisant du sport. Bah ami, confident et amant ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous   Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 10:18


Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous - Page 2 3468037950

Alors, Nolan est née à San Francisco, il vient chaque été a Miami pour le Spring Break donc il connait un peut la ville. Nolan c'est un gosse de riche alors c'est soit on l'adore soit on le déteste. Il est narcissique, drôle, dragueur... Je ne sais pas si ça t'aide Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous - Page 2 3419817789
Je pensais à un lien du style ex Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous - Page 2 2930832109 mais après je sais pas si on par sur du négatif ou du positif Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous - Page 2 4130081172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous   Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous - Page 2 EmptySam 29 Juin - 10:12

Ouep, ex ça me va Very Happy
Je pensais qu'ils auraient pu rester amis après avoir rompu, ils s'entendraient très bien en tant qu'amis et aimeraient faire la fête ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous   Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous - Page 2 EmptySam 29 Juin - 16:15

Ouais ça me va ! Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous - Page 2 2897039345 
On serait resté longtemps ensemble ou pas ? Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous - Page 2 3419817789 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous   Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 6:45

Um j'en sais rien, deux semaines, un mois ? Tu préfères quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous   Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 10:29

Le plus long que Nolan est fait c'était 3 mois donc on va dire que 1 mois c'est déjà vachement bien ! Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous - Page 2 2809369303 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous   Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 10:42

Nikel, je t'ajoute vite alors Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous - Page 2 1773265015 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous   Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 10:47

De même Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous - Page 2 2897039345 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous   Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  HAZEL ✘ que dieu vous protège, parce que moi j'ai pas le temps.
» Lily O'Malley ◊ @Lil'
» Lily M. O'Malley
» LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! {Hazel & Lily}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vice :: Lily ≈ Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous - Page 2 H02-3_zps2cdb3a06 :: Requests :: Friends-