AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite Empty
MessageSujet: carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite   carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite EmptyDim 23 Juin - 15:05


Carmen K. Oliverio



Ҩ can you feel my hot $$ex ?  


 à savoir

dans toutes les façons c'est une enfant gâtée qui ne pense un peu qu'à elle ☼ elle adore profiter de son statut de bourge même si des fois c'est agaçant de porter ce nom si fameux ☼ elle ne ressemble pas aux riches de d'habitudes, elle s'en moque même de leurs manières avec la petite cuillère et tout ☼ quand elle est bourrée elle adore dormir dans les baignoires ☼ elle tient super bien l'alcool malgré son jeune âge ☼ elle a déjà dû faire du deal mais elle s'en est sortit ☼ ses parents sont divorcées et elle en a beaucoup souffert ☼ elle aime pas voyager en avion car ça lui fiche la trouille ☼ elle est venue en Floride avec beaucoup d'argent mais sur le voyage on l'a volée et elle s'est retrouvée presque sans rien ☼ elle doit vivre dans une caravane le temps qu'elle réussisse à contacter son père pour l'argent ☼ elle aime bien se servir des gens mais derrière son fond de grande gueule c'est une fille en or ☼ c'est une fille très sensible mais qui sait cacher ses sentiments ☼ elle fait de la musique depuis super longtemps, depuis ses 5 ans ☼ elle a réussi son bac avec une mention très bien malgré les apparences ☼ c'est une fille très intelligente même si elle en a pas l'air ☼ elle parle toujours, presque personne ne peut l'arrêter ☼ un vrai garçon manqué qui adore le skate et les collectionne d'ailleurs ☼ elle dit toujours ce qu'elle pense et ne se retient jamais ☼ un jour elle a été kidnappé pour de l'argent et depuis elle se méfie des garçons et des inconnus ☼ elle ne connait rien à l'amour, elle préfère l'ignorer


j'aimerais

une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche





Dernière édition par Carmen K. Oliverio le Dim 23 Juin - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite Empty
MessageSujet: Re: carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite   carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite EmptyDim 23 Juin - 15:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite Empty
MessageSujet: Re: carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite   carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite EmptyDim 23 Juin - 15:06

à vouuuus carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite 2182940498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite Empty
MessageSujet: Re: carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite   carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite EmptyDim 23 Juin - 15:08

OH MOI JVEUX. carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite 1704523866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite Empty
MessageSujet: Re: carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite   carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite EmptyDim 23 Juin - 15:09

NASTYA carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite 1005880781
une idée chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite Empty
MessageSujet: Re: carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite   carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite EmptyDim 23 Juin - 15:11

No way. Mais je veux un truc de fifou carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite 1284370332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite Empty
MessageSujet: Re: carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite   carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite EmptyDim 23 Juin - 15:14

tu peux me parler un peu d'elle stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite Empty
MessageSujet: Re: carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite   carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite EmptyDim 23 Juin - 15:38

Bibi boit coup et tient bien + elle n'aime pas montrer ses vrai sentiments + admire les lamas + va au SB depuis trois quatre ans + ne se prend jamais au serieux + fêtarde pro' + sait s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite Empty
MessageSujet: Re: carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite   carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite EmptyDim 23 Juin - 15:44

elle se ressemble pas mal en fête, bah et puis pourquoi pas meilleures amies du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite Empty
MessageSujet: Re: carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite   carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite EmptyDim 23 Juin - 15:54

Eh bah en faîte, c'est Hazel ma bastha de la mort qui tue carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite 3419817789 mais genre je viens d'avoir une idée ! Carmen est plus jeune que Birdy donc la brune pourrait la prendre sous son aile et l'initer à denouvelles expérience ? carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite 3468037950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite Empty
MessageSujet: Re: carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite   carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite EmptyDim 23 Juin - 15:55

oui ça pourrait se faire I love you on aurait pu faire une banda de trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite Empty
MessageSujet: Re: carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite   carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite EmptyDim 23 Juin - 17:25

Moi... parce que j'aime tous les Oliverio Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite Empty
MessageSujet: Re: carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite   carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite EmptyDim 23 Juin - 18:07

Toi ! carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite 1272160015
Non je rigole, que veux tu petit Rohanou en mode chintok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite Empty
MessageSujet: Re: carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite   carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite EmptyDim 23 Juin - 18:24

Je ne sais pas, mais j'ai classé Kyang ja comme sans ami donc je dirais qu'on y va pour un lien improvisé qu'on jouerait en rp Arrow À la limite, ils peuvent fréquenter la même école et se connaître de vu (et/ou de nom), mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite Empty
MessageSujet: Re: carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite   carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite EmptyDim 23 Juin - 18:35

Oui on pourrait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite Empty
MessageSujet: Re: carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite   carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite EmptyDim 23 Juin - 18:40

On se bâtira un lien trop flawless dans le rp. En tous cas, quand on le fera je préférerais un mini rp le temps d'avoir une storyline entre eux, j'aime pas radoter :arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite Empty
MessageSujet: Re: carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite   carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite EmptyDim 23 Juin - 18:45

Oui oui t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite Empty
MessageSujet: Re: carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite   carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite EmptyDim 23 Juin - 18:55

Tu me diras quand on fait ça moi je suis prêt à partir de maintenant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite Empty
MessageSujet: Re: carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite   carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite EmptyDim 23 Juin - 19:33

Va plutot rp sur GMH !
Surement en fin de semaine prochaine car la je vais avoir mes exams
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite Empty
MessageSujet: Re: carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite   carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite EmptyDim 23 Juin - 19:38

J'ai word d'ouvert en ce moment même pour GMH Arrow Faut pas me dire de le faire en général ça me passe l'envie, deja que j'ai perdu mon 3/4 de réponse cette nuit ce n'est pas motivant mdr. D'ailleurs, j'ai une question pour le rp vient sur la cb du fo Arrow

D'accord ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite Empty
MessageSujet: Re: carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite   carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carmen † Iphone, Ipay
» Sale gosse Land Ҩ Carmen & Nolan
» Une soirée pour se mettre dans l'ambiance (PV Lux)
» Face to face babeh ! ♥ Ҩ Carmen & Nolan
» Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! {Hazel & Lily}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vice :: carmen ◭ pisser dans une bouteille ? fait, cracher sur la vieille dame du coin ? à faire de suite H02-3_zps2cdb3a06 :: Requests :: Friends-